Vous consultez :
Question Taux d'acceptation


Question Taux d'acceptation


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut la zone Est-ce que le taux d'acceptation joue un rôle majeur chez Uber j'arrive pas à dépasser 40% j'ai beaucoup de courses avec une approche de 3/4 km a Paris c'est énorme pour une course de 2 km à 5€ /6€ que je prends pas bien sur, impossible de remonter le taux est ce que quelqu'un a déjà été désactivé pour le taux d d'acceptation ? Merci de vos réponses
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Salut, 40% c’est élevé. De toute façon ne t’inquiète pas le taux d’acceptation n’est pas pris en compte. Moi je suis a 6% et il y’en a meme a 2 ou 3% sur 10 000 courses
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Merci pour ta réponse je pensais que j,avais le taux le plus bas ceux qui ont des taux élevé je sais pas comment ils font pour gagner de l'argent. Incroyable. Parceque 3 km d'approche plus 2 km de course sans compter le temps 4€50 elle est où la rentabilité.
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
+ quand tu met ta destination , uber ne prends plus du tout en compte et 3 courses sur 4 ils te donnent des courses à l'opposer d'où tu souhaites aller ..
 
Dernière édition:


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Si cela peut t’aider à dormir sur tes deux oreilles 😇

Te prend pas trop le choux, avec tout ces pourcentages
Bis 💋
 

Pièces jointes



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les taux d’acceptation ont largement baissé chez tous les chauffeurs. Pourquoi ?

Uber affiche les infos sur la course avant acceptation. Du coup les petites courses ne trouvent pas preneur parmi les chauffeurs les plus proches. L’algorithme doit élargir le cercle pour satisfaire la demande et trouver un chauffeur quitte à ce qu’il soit plus éloigné du point de prise en charge.

Ce qui explique en partie les temps d’approche extrêmement long des petites courses actuelles. Mais le problème ne sera pas résolu pour autant, puisque chacun se renverra la patate chaude.

La question est : Comment vont réagir les plateformes pour inciter les chauffeurs à accepter ses courses ??
A mon avis il s’agira d’un réglage de l’algorithme mais lequel…
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Le taux doit être encore plus bas pour ceux qui ont Uber Green :oops:
 




Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Qu est ce qu'il se passe quand ont a 0% ?? est-ce que sa revient à 100% et c est reparti pour un tour ou c'est impossible d'avoir 0%.
 





Youtube Uberzone

Sponsors