Vous consultez :
Avis Tarification Horokilométrique Allocab

Avis Tarification Horokilométrique Allocab

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 373
9 651
uberzone.fr
Localité
Paris
Tout comme leur concurrent Heetch je cherche partout (appli client, site officiel...) en vain la tarification horokilométrique d'Allocab. Je veux connaitre précisément les tarifs suivants pour les 3 gammes d'Allocab :

Berline (ECO):
Prix de base ?
Prix mini : 9€
Prix/km : ?
Prix/min : ?
Annulation de course ?
Attente au dela de 5 minutes : 0,35/min

Berline Affaires :
Prix de base ?
Prix mini : 15€
Annulation de course ?

VAN ECO :
Prix de base ?
Prix mini : 20€
Annulation de course ?

Récemment, Emilie de L'application Allocab affirme pourtant clairement fonctionner avec des tarifs horokilométriques, cependant elle n'affiche que des prix simulés en indiquant la mention à partir de...
https://allocab.zendesk.com/hc/fr/articles/115006042667-Comment-est-calculé-le-prix-de-ma-course-

Commission et abonnements on connait (20% et 1€ par course plafonné à 30€ et 2€ par course jusqu'a 15 courses en gamme Affaires.

Merci aux membres de poster pour apporter des réponses exactes à mes recherches et de ne pas partir en freestyle sur le boycott ou toutes autres remarques déjà traitées dans des discussions de cette même rubrique.
Et si Edwardallocab @Edwardallocab peut nous répondre en personne avec des chiffres exacts, je l'en remercie d'avance.

En vous remerciant.

• Utile
  • Informatif
Réactions: 3 utilisateurs

Mikatiti

Membre
CAPA
UBER
HEETCH
7 Janvier 2016
14
42
Localité
Paris
Tout comme leur concurrent Heetch je cherche partout (appli client, site officiel...) en vain la tarification horokilométrique d'Allocab. Je veux connaitre précisément les tarifs suivants pour les 3 gammes d'Allocab :

Berline (ECO):
Prix de base ?
Prix mini : 9€
Annulation de course ?

Berline Affaires :
Prix de base ?
Prix mini : 15€
Annulation de course ?

VAN ECO :
Prix de base ?
Prix mini : 20€
Annulation de course ?

Récemment, Emilie de L'application Allocab affirme pourtant clairement fonctionner avec des tarifs horokilométriques, cependant elle n'affiche que des prix simulés en indiquant la mention à partir de...
https://allocab.zendesk.com/hc/fr/articles/115006042667-Comment-est-calculé-le-prix-de-ma-course-

Commission et abonnements on connait (20% et 1€ par course plafonné à 30€ et 2€ par course jusqu'a 15 courses en gamme Affaires.

Merci aux membres de poster pour apporter des réponses exactes à mes recherches et de ne pas partir en freestyle sur le boycott ou toutes autres remarques déjà traitées dans des discussions de cette même rubrique.
Et si Edwardallocab @Edwardallocab peut nous répondre en personne avec des chiffres exacts, je l'en remercie d'avance.

En vous remerciant.
Et ça serait bien de savoir précisément comment fonctionne ces majorations car pour le moment ce sont des majorations futiles .
Je m'explique :
Gare de Lyon paris 15 ème a19€
Gare de Lyon vers gare Montparnasse majoré à 1.9 à 19€ ....
Cherchez l erreur

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 373
9 651
uberzone.fr
Localité
Paris
Et ça serait bien de savoir précisément comment fonctionne ces majorations car pour le moment ce sont des majorations futiles .
Je m'explique :
Gare de Lyon paris 15 ème a19€
Gare de Lyon vers gare Montparnasse majoré à 1.9 à 19€ ....
Cherchez l erreur
A aucun moment je n'ai vu mentionné des majorations chez Allocab !?

Mikatiti

Membre
CAPA
UBER
HEETCH
7 Janvier 2016
14
42
Localité
Paris
A aucun moment je n'ai vu mentionné des majorations chez Allocab !?
Je te laisse prendre connaissance des majorations fantôme d Allocab en espérant que Mr Edouard Cohen puisse nous en dire plus sachant que le prix minimum d une course Gare de Lyon est à 19euro

Pièces jointes

Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
Je te laisse prendre connaissance des majorations fantôme d Allocab en espérant que Mr Edouard Cohen puisse nous en dire plus sachant que le prix minimum d une course Gare de Lyon est à 19euro
Ils vont encore dire qu’ il s agit d’un bug ahah

Dernière édition:
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Mikatiti

Membre
CAPA
UBER
HEETCH
7 Janvier 2016
14
42
Localité
Paris
Comme les retards des virements pour certains chauffeurs c est les bugs bref l étau ce resser

• Mal redigé
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone