Vous consultez :
Tarification course privée


Tarification course privée


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Mais la question reste d'actualité !! Certains tombent sur cette discussion depuis une recherche google donc ça s'explique.
De plus un forum ou des discussions refont surface je trouve ça plutôt remarquable et la preuve d'un forum vivant et actif et c'est très positif.
Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin. Ravi d'avoir de tes news. Une vraie fourmi, doucement mais surement...
Oui je viens mais moin que avant je suis plus sur Facebook et je bosse trop ,je suis sur un projet on ce Moments donc trop occupé , je voulais répondre sur ce que tu écris mais sa sere a rien
 




U

User_10858

Invité
Calcule tes charges le salaire que tu veux te versé le nombre de kilomètres au Mois etc... pour en déterminer ton tarif.
 


Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
85km tu reviens à vide donc ton calcul est divisé par deux ! Sa fait du 71€ l aller

85km tu reviens à vide donc ton calcul est divisé par deux ! Sa fait du 71€ l aller
Perso je ne comprend pas trop pour qu'elle raison tu calcul une prise en charge et un tarif horokilometrique, si tu n'a pas le logiciel pour.

Une base de 2€ du kilomètre me semble plus juste sans avoir à rajouter une prise en charge et autres calcules.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Perso je ne comprend pas trop pour qu'elle raison tu calcul une prise en charge et un tarif horokilometrique, si tu n'a pas le logiciel pour.

Une base de 2€ du kilomètre me semble plus juste sans avoir à rajouter une prise en charge et autres calcules.
C est pas mon post ni mon calcul ,j ai fait que répondre
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires