Info Tarification chez MySam

• Auteur de la discussion Green Lantern
  • Date de début

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
Donc je disais ( et les rageux pourront se lâcher sur les j'aime pas ! ), il me tarde que l'Appli
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
fonctionne partout en France car elle ne prend que 10% de commission et même 5% si on amène les clients !

CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
21 Decembre 2016
116
87
Lieu
Lyon
Donc je disais ( et les rageux pourront se lâcher sur les j'aime pas ! ), il me tarde que l'Appli
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, dont l'article ne parle pas et c'est bien normal car elle n'est pas encore officiellement lancée, fonctionne car elle ne prend que 10% de commission et même 5% si on amène les clients !
Jai fais ma première course chez mysam , lyon dardilly pour l'aéroport st exupery 38km 33 minutes 66,85 € Commission déduite quand pour chauffeur privé c'est à 38,22 € et Uber 45 euros . 10% de com on vois tout de suite la différence. Inscrivez vous tous, les clients nous suivrons, je leurs en parle tout les jours ils sont séduit par l'idée de pouvoir mettre des chauffeurs bien en favoris et de blacklister les mauvais.
[DOUBLEPOST=1489372937,1489372808][/DOUBLEPOST]
Sa reste un article de journal...

Meme toutes les applications réunies (sam compris) ne suffisent a faire vivre les chauffeurs... il faut arreter de faire rever pour donner envie aux gens de consommer (les lecteurs de ce billet).

Ce qui est positif c'est que le francais est incroyablement patriotique... CP et les autres peuvent prendre les devants, mais faut actionner la 1ere.

Pour sam, le concept est formidable mais bon...
A l'echelle de CP, Allocab, Heetch, Uber, c'est rien... Faut enclencher la seconde apres avoir mis en place la technologie: le marketting direct très cher et indirect très long (mais il fonctionne plutot bien a te lire oki:).

Petit a petit l'oiseau fait son nid, il faudra se méfier le jour ou le projet prendra de l'ampleur et qu'allocab, CP and co s'y interessent... au point de faire une offre que personne ne pourra refuser big:
J'ai eu une personne de chez mysam, ils attendent d'avoir suffisamment de chauffeurs pour lancer la campagne de pub et cest normal si les clients commande et que y'a pas assez de chauffeurs ça sert à rien. Moi Ca fais deux semaines je me connecte j'ai eu ma course que aujourd'hui comme tu dis petit à petit , aidons les cest pour notre bien.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 160
1 354
Lieu
Lyon
Jai fais ma première course chez mysam , lyon dardilly pour l'aéroport st exupery 38km 33 minutes 66,85 € Commission déduite quand pour chauffeur privé c'est à 38,22 € et Uber 45 euros . 10% de com on vois tout de suite la différence. Inscrivez vous tous, les clients nous suivrons, je leurs en parle tout les jours ils sont séduit par l'idée de pouvoir mettre des chauffeurs bien en favoris et de blacklister les mauvais.

J'ai eu une personne de chez mysam, ils attendent d'avoir suffisamment de chauffeurs pour lancer la campagne de pub et cest normal si les clients commande et que y'a pas assez de chauffeurs ça sert à rien. Moi Ca fais deux semaines je me connecte j'ai eu ma course que aujourd'hui comme tu dis petit à petit , aidons les cest pour notre bien.

J'ai encore jamais eu personne de chez MySam, avant qu'ils contactent tout les chauffeurs sa risque de prendre du temps.
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille apporter du sien et accepter de ne pas recevoir de courses, sa fait parti d'un projet commun et malheureusement ce sont des étapes obligatoires.

Sauf que si Mysam est opérationnel dans 1 ans, j'ai bien peur que sa soit deja finis pour eux (entre temps CP et Allocab, etc auront trouvé un modele economique qui leur permettra de prendre 5/10% de comme ?

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
518
138
Lieu
Paris

66€ commission déduite ce qui voudrait dire que le client a payé 72€ ???
Et tu penses qu'un client va préférer payer 72€ à 45€ ????

CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
21 Decembre 2016
116
87
Lieu
Lyon
J'ai encore jamais eu personne de chez MySam, avant qu'ils contactent tout les chauffeurs sa risque de prendre du temps.
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille apporter du sien et accepter de ne pas recevoir de courses, sa fait parti d'un projet commun et malheureusement ce sont des étapes obligatoires.

Sauf que si Mysam est opérationnel dans 1 ans, j'ai bien peur que sa soit deja finis pour eux (entre temps CP et Allocab, etc auront trouvé un modele economique qui leur permettra de prendre 5/10% de comme ?
Ils sont deja opérationnel , mais il faut
Faut savoir ce qu'on veux la quantité ou la qualité, il y a une clientèle qui prefere payer un peu plus chère pour une qualité qui etait la au début plutot que pas chère et une qualité qui est devenu médiocre ressemblant de plus en plus au taxi qui on fuit , nous chauffeur VTC devrons faire un choix soit ce diriger tous vers des plateformes qui paie un bon prix et retrouver une qualité digne de notre métier ainsi obliger les applis à augmenter leurs prix ou alors continuer dans la voie actuelle et avoir des clients merdeux merdique qui cherche le prix le plus bas, mais dans ce cas là nous ne tiendrons pas longtemps car nous travaillons à perte. Le services VTC cest un standing à la base il faut lui redonner sa valeur. C'est à nous chauffeurs qui faut sans prendre et nous reprendre en mains, et arreter d'accepter tout ca.

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
518
138
Lieu
Paris
Ils sont deja opérationnel , mais il faut

Faut savoir ce qu'on veux la quantité ou la qualité, il y a une clientèle qui prefere payer un peu plus chère pour une qualité qui etait la au début plutot que pas chère et une qualité qui est devenu médiocre ressemblant de plus en plus au taxi qui on fuit , nous chauffeur VTC devrons faire un choix soit ce diriger tous vers des plateformes qui paie un bon prix et retrouver une qualité digne de notre métier ainsi obliger les applis à augmenter leurs prix ou alors continuer dans la voie actuelle et avoir des clients merdeux merdique qui cherche le prix le plus bas, mais dans ce cas là nous ne tiendrons pas longtemps car nous travaillons à perte. Le services VTC cest un standing à la base il faut lui redonner sa valeur. C'est à nous chauffeurs qui faut sans prendre et nous reprendre en mains, et arreter d'accepter tout ca.
Tu as raison c'est vrai mais nous devons le faire ensemble et laisser Uber aux lascars en casquette avec du rap en megane break toute cabossée

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
Attention, c'est pas si éloigné que ça en tarif, si c'était un client qu'il avait amené donc 5% de com soit une course à 70,19€, pour une course Uber à 60€, 10€ de différence pour un service + c'est pas si énorme sur une course comme ça !
En plus si il utilise MySam le client sait que la différence va dans la poche du chauffeur et pour payer des impôts en France pas dans une multinationale qui paie rien en France, et étonnamment ces clients là y tiennent ça leur donne bonne conscience ! C'est un argument qui n'est pas a négliger !

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 160
1 354
Lieu
Lyon
Attention, c'est pas si éloigné que ça en tarif, si c'était un client qu'il avait amené donc 5% de com soit une course à 70,19€, pour une course Uber à 60€, 10€ de différence pour un service + c'est pas si énorme sur une course comme ça !
En plus si il utilise MySam le client sait que la différence va dans la poche du chauffeur et pour payer des impôts en France pas dans une multinationale qui paie rien en France, et étonnamment ces clients là y tiennent ça leur donne bonne conscience ! C'est un argument qui n'est pas a négliger !
MESSIEURS S'IL VOUS PLAIT, lorsque vous recevez l'appel d'un de vos clients qui se plain pour 10€ dites simplement: " Impot sur les sociétés = 46% " rof: et s'il insiste faites lui la soustraction et quand vous etes au cout de revient de la course vous lui dites: " alors m'sieur vous seriez pret a bouger les fesses de votre canapé pour un salaire net de 13€ sur la course ? ".

Sa me rappel un client qui, dernièrement (j'espere que c'etait une blague) me demande pourquoi les prix sont plus chers que sur Uber. Je lui indique amoureusement que Uber est un intermédiaire qui n'a aucunes bases structurelles pour calculer le cout de revient d'une course qu'ils vendent et que nous, en tant que transporteur savions ce qu'il nous en coutait.
Il m'a répond être un contrôleur fiscal... C'était drôle, je lui ait indiqué que sa philosophie ne correspondait pas a celle de nos clients et que nous ne pourrions l'accompagner dans sa demande même s'il acceptait notre prix. lau:

CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
21 Decembre 2016
116
87
Lieu
Lyon
Tu a parfaitement raison les clients sont sensible au entreprises françaises qui paient leurs impôts ici, attention je parle pas des "clients merdique" qui voyage avec des codes promo et autres remises de parrainage. Mais la clientèle d'entreprise les professionnels et autres clients de plus de 25ans qui meme si il y avait pas d'applications prendrait le taxi pour leurs déplacement. Les gamins oublions les si ils quittent les applis en en sera que mieux.

kam

kam

Zoneur Vérifié
VTC
25 Janvier 2016
225
57
Lieu
Paris
Ta parfaitement raison le mande France et

Tu a parfaitement raison les clients sont sensible au entreprises françaises qui paient leurs impôts ici, attention je parle pas des "clients merdique" qui voyage avec des codes promo et autres remises de parrainage. Mais la clientèle d'entreprise les professionnels et autres clients de plus de 25ans qui meme si il y avait pas d'applications prendrait le taxi pour leurs déplacement. Les gamins oublions les si ils quittent les applis en en sera que mieux.

Mais vous revez completement, pour quelques clients qui ont les moyens d'avoir une conscience et/ou de vouloir payer plus pour un service puet être meilleur, la grande majorité ne regarde que le prix.

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1