Vous consultez :
Tarif wien Austria..


Tarif wien Austria..


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Bonjour à tous... A Vienne, le tarif est le suivant. 3,40 €démarrage course de1- 5 km 0,80 € km 0,50 min. Apre 5 km 0.50 km et 0.50 min Le tarif est meilleur a Paris ou Vienne je demande votre avis merci
 
  • Informatif
Réactions: Natan






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les prix à Paris sont meilleurs (en appli)
 




fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
238
361
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Ce n'est pas aussi simple que ça, ces tarifs peuvent être meilleur que ceux pratiqués par Uber sur Paris ou pas, mais ça dépends de la course.
Le prix au kilomètre est supérieur sur Paris mais celui à la minute est largement en dessous, donc moins bien ça circule, plus il sera intéressant (et pas qu'un peu, ça donne 30€ de l'heure en statique au lieu de 18€ sur Paris), mais il incite à ne pas prendre de course trop longue.

Après il y a plein d'autres trucs à prendre en compte pour savoir si c'est plus ou moins intéressant, comme quel est le taux de tva que vous devez payer, combien vous avez de taxes sur le carburant, ou encore est ce que vous avez la même banane avec la tva autoliquidée de la commission?
 


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Ce n'est pas aussi simple que ça, ces tarifs peuvent être meilleur que ceux pratiqués par Uber sur Paris ou pas, mais ça dépends de la course.
Le prix au kilomètre est supérieur sur Paris mais celui à la minute est largement en dessous, donc moins bien ça circule, plus il sera intéressant (et pas qu'un peu, ça donne 30€ de l'heure en statique au lieu de 18€ sur Paris), mais il incite à ne pas prendre de course trop longue.

Après il y a plein d'autres trucs à prendre en compte pour savoir si c'est plus ou moins intéressant, comme quel est le taux de tva que vous devez payer, combien vous avez de taxes sur le carburant, ou encore est ce que vous avez la même banane avec la tva autoliquidée de la commission?
Salut l'essence en Autriche est la moins chère d'Europe frais uber est de 19/100 à wien et il y a environ 5000 mille voitures à wien taxi, Über, Bolt vva ne sais pas encore combien. Je pars à Vienne dans 1 mois pour passer le test vtc...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
F @fabwfs

Il faudrait que les bouchons soient plus importants à Vienne qu’à Paris pour que ce soit plus intéressant. Vu que le prix à la minute est plus élevé à Vienne et le tarif km y est inférieur.

Ce qui m’étonnerait fortement puisque Paris est la 2e ville la plus bouchonnée au monde…

Et là on ne parle que des petits courses (sûrement du intra-muros), puisqu’au delà de 5 Kms tu passes à 0,50€/km…

Sur le papier les courses sont moins rémunératrices, mais elles pourraient être plus rentables : si la commission est moins élevée, le prix du carburant moindre, une pression fiscale moins importante, moins de contraintes sur le choix des véhicules etc…
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
A Wien, ya une restriction sur les voiture vtc ? En France oui
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
238
361
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
F @fabwfs
Il faudrait que les bouchons soient plus importants à Vienne qu’à Paris pour que ce soit plus intéressant. Vu que le prix à la minute est plus élevé à Vienne et le tarif km y est inférieur.

Ce qui m’étonnerait fortement puisque Paris est la 2e ville la plus bouchonnée au monde…

Et là on ne parle que des petits courses (sûrement du intra-muros), puisqu’au delà de 5 Kms tu passes à 0,50€/km…
Y'a pas forcément besoin qu'il y ait plus de bouchons qu'à Paris pour que ce tarif donne des courses plus chères dans l'absolu, la différence à la minute est tellement énorme que juste une course en ville avec une circulation moyenne suffira.
En tenant compte du fait que la commission est à 19% contre 25%, on arrive a être à peu près équivalent sur une course d'environ 20km en 30mn (ce qui de ce que j'ai regardé va probablement être leur course aéroport moyenne), au delà ça devient moins intéressant.

Sur le papier les courses sont moins rémunératrices, mais elles pourraient être plus rentables : si la commission est moins élevée, le prix du carburant moindre, une pression fiscale moins importante, moins de contraintes sur le choix des véhicules etc…
C'est une grosse partie de l'équation en effet, il a déjà répondu sur la commission qui est 6% en dessous, et pour avoir vérifié ses dires sur le prix de l'essence, en effet ils sont presque 30cts de moins au litre que chez nous.
Pour ce qui est de la pression fiscale, elle est apparemment légèrement inférieure mais pas tant que ça, d'ailleurs j'ai vu que la tva sur le transport était 3% plus élevée que chez nous.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires