Vous consultez :
Info Tarif fixé librement par les chauffeurs


Info Tarif fixé librement par les chauffeurs

  • Auteur de la discussion eric
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 4K

Fabrice48

Membre
VTC
10 Avril 2016
20
38
Localité
Paris
deuxièmement la loi du marche c est comme quand tu vas au supermache il y a des gens qui achetent un produit le moins cher possible d autre regarde d abord la qualite sans faire attention au prix donc il y aura des clients pour satisfaire le chauffeur et en plus je ne pense pas qu il y aura des centaines de millier de chauffeur qui feront un prix de 10 ct au km
Tout à fait, et ce type de client qui paie le moins cher, je m'en cale, je le laisse volontiers aux autres !!! ce n'est pas intéressant. C'est à vous de choisir et de construire votre clientèle.

Mdr!!!!!
Vous rêvez ou quoi
Oh réveiller vous les amis!!!

La majorité pleurent sur les tarifs et com et la vous voulez redonner une cartouche à tonton Ub pour vous finir

N importe quoi l idée
Wawww svp les opportuniste arrêter ce métier ou plutôt ce complément pour la plus part

Oh nous c est notre métier pas un passe temps wesh!!!

Incommensurable!!!
Lol, non, moi je ne pleure pas sur les tarifs car je ne travaille pas avec eux
L'idée consiste à s'inscrire sur Uber (ou une autre plateforme) et à communiquer les tarifs auxquels vous souhaitez être payé

Ex : je dis à Uber que je souhaite être payé 2€ du km et couse mini à 20 €. Pourquoi refuserai-je si c'est rentable?

Evidemment, je roulerai quasiment pas (car plus cher), mais si à l'instant t d'une demande d'un client Uber, je suis le seul dispo avec tous les critères choisis par le client, et bien bingo, c'est pour ma poche et je serai content de faire la course

L'idée initiale reste utopiste (peu de chance qu'Uber acceptera, puis compliqué à mettre en oeuvre) mais sur le fond, elle me plait bien.

Ceci étant, si vous faites 100% appli, je comprends votre frustration à l'évocation de cette idée (depuis le temps qu'on dit que l'appli ne doit être qu'une activité subsidiaire....)


De mon point de vue, si je crée la différence en investissant(temps ou argent peu importe) je suis pas d'accord pour qu'une application me prenne une commission sur mon identité commerciale...
Peut être. Ceci étant, l'identité commerciale ne reste-t-elle pas secondaire quand on fait de l'appli? Car au final, ce ne sont que des clients "éphémères", ce ne sont pas "vos" clients, "normalement", vous n'arriverez pas à les fidéliser à vous (au pire à Uber) :/ Ils ne souviendront pas de vous si vous faites bien votre travail. (mais oui si vous faites des conneriesoo:)


Enfin, je finis sur 2 choses :

- comme rappelé, évidemment travailler son réseau (et travailler avec des collègues qui offrent même type de véhicule et même service)

- le fait que je sois en province n'est pas à comprendre comme l'eldorado : les difficultés existent et sont autres : le volume d'affaire est bien moindre que dans vos grandes villes, les entreprises locales et les particuliers ont, en moyenne (du moins par chez moi) un pouvoir d'achat plus limité, la concurrence transfrontaliennne assez féroce..... autant de données qui ne vont pas dans le sens de mon business....cry:. Mais j'accepte cet état de fait...

Bonne route ++
 


roller

Membre
VTC
LECAB
MARCEL
20 Décembre 2016
24
10
Localité
Paris
bonjour a tous
je vois que sur le forum beaucoup de chauffeur se plaigne des prix . pour cela j ai peut etre une solution je pense qu il faut que les prix soit libre et non encadre chaque chauffeur inscrit sur la plateforme a le droit de pratiquer le prix qu il veut au km et a la mn par contre en echange il faut que le prix soit indique au client et pour que cela soit un choix il faut que le client ai plusieurs choix avec different prix comme cela le client pourra choisir un chauffeur loin mais pas cher il pourra choisir aussi son chauffeur
comme chaque personne va fait ses courses ou il veut meme au moins cher chaque client a le droit de choisir son chauffeur
voila j espere que c est une solution qui ferra mediter les plateformes
bien a vous et bon courage
Bonsoir,
Ceci existe depuis bien longtemps sur l'application ARVEY. Tu es libre de proposer tes prix, c'est le principe même de l'application...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires