Vous consultez :
Uber Tarif des courses VTC 2021


Uber Tarif des courses VTC 2021


Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
23
11
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis la récente mis à jour (disparition des taux de majorations, etc...), le tarif des courses a diminué... J'ai l'impression quelles sont calculées sur la durée.
Exemple : une course de à 8€ net, minimum 16min de temps de trajet. ..
Une course de 11€ net , minimum 22min de temps de trajet..

Je sais pas pour vous mais sa sent encore plus la carotte...

Êtes-vous du même avis ???
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis la récente mis à jour (disparition des taux de majorations, etc...), le tarif des courses a diminué... J'ai l'impression quelles sont calculées sur la durée.
Exemple : une course de à 8€ net, minimum 16min de temps de trajet. ..
Une course de 11€ net , minimum 22min de temps de trajet..

Je sais pas pour vous mais sa sent encore plus la carotte...

Êtes-vous du même avis ???
Je vois ce qui est choquant 30cts la minute brut . Ya 6 min de différence .
6min c'est 1,8e brut. 1,35 net.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Solo95


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Dans tous les cas , moi je prend course par course , si ma course est payée moins que 35 € net l'heure je ne fais pas ,
2 actuellement et avec la covid et pour diminuer le risque de contamination je ne prend pas les courses en dessous de 20€ .
 
  • J'aime
Réactions: z0e et Gor


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Dans tous les cas , moi je prend course par course , si ma course est payée moins que 35 € net l'heure je ne fais pas ,
2 actuellement et avec la covid et pour diminuer le risque de contamination je ne prend pas les courses en dessous de 20€ .
Comme la majorité des courses sont a moins de 10 € pour le chauffeur j'imagine que tu ne fais pas beaucoup de km sur une journée.

le souci en cette période en voulant vouloir faire le tri dans son chiffre d'affaires, c'est quand la fin de la journée tu atteint péniblement une somme à 3 chiffres sur ton revenu quotidien.

les factures et les charges fixes se foutent éperdument du fait qu'il y ait ou non le covid, elles sont là et il faut les régler.

Ce n'est pas le taux horaire des courses qu'il faut regarder mais bien diviser le chiffre d'affaires par le nombre d'heure en ligne, et là je suppose que tu es bien loin des 35 € net.
 


Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
23
11
Localité
Paris
Dans tous les cas , moi je prend course par course , si ma course est payée moins que 35 € net l'heure je ne fais pas ,
2 actuellement et avec la covid et pour diminuer le risque de contamination je ne prend pas les courses en dessous de 20€ .
Ton compte n'est pas bloqué ? Quelle est l'astuce ?
Messages Fusionnés

Comme la majorité des courses sont a moins de 10 € pour le chauffeur j'imagine que tu ne fais pas beaucoup de km sur une journée.

le souci en cette période en voulant vouloir faire le tri dans son chiffre d'affaires, c'est quand la fin de la journée tu atteint péniblement une somme à 3 chiffres sur ton revenu quotidien.

les factures et les charges fixes se foutent éperdument du fait qu'il y ait ou non le covid, elles sont là et il faut les régler.

Ce n'est pas le taux horaire des courses qu'il faut regarder mais bien diviser le chiffre d'affaires par le nombre d'heure en ligne, et là je suppose que tu es bien loin des 35 € net.
Je suis d'accord avec toi..... Et en plus, ma question est le prix fixé par l'algorithme, je suis pas sur que le calcul soit appliqué comme on nous l'indique...
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Comme la majorité des courses sont a moins de 10 € pour le chauffeur j'imagine que tu ne fais pas beaucoup de km sur une journée.

le souci en cette période en voulant vouloir faire le tri dans son chiffre d'affaires, c'est quand la fin de la journée tu atteint péniblement une somme à 3 chiffres sur ton revenu quotidien.

les factures et les charges fixes se foutent éperdument du fait qu'il y ait ou non le covid, elles sont là et il faut les régler.

Ce n'est pas le taux horaire des courses qu'il faut regarder mais bien diviser le chiffre d'affaires par le nombre d'heure en ligne, et là je suppose que tu es bien loin des 35 € net.
Pas sur que tu sois gagnant en parcourant pleins de km a vide ,n'oublie pas que quand la voiture as vraiment trop de km il faut la changer ,le budget entretien, pneu et carburant augmente aussi.

Perso je prefere gagner 100 euros en faisant 100 km plutot que 150 en faisant 300km.
Messages Fusionnés

Bonjour,
J'ai remarqué que depuis la récente mis à jour (disparition des taux de majorations, etc...), le tarif des courses a diminué... J'ai l'impression quelles sont calculées sur la durée.
Exemple : une course de à 8€ net, minimum 16min de temps de trajet. ..
Une course de 11€ net , minimum 22min de temps de trajet..

Je sais pas pour vous mais sa sent encore plus la carotte...

Êtes-vous du même avis ???
Peu de monde travaille en ce moment grace au fds difficile de te repondre
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Solo95 et Kuikui


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour, moi je bosse et je trie les courses, je refuse les uberX et certains green. Je suis en berline. Et taux d'acceptation fluctue entre 50 et 70%
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires