Vous consultez :
Uber Eats Suspension de compte partage de compte


Uber Eats Suspension de compte partage de compte


Vince972

Membre
UBER EATS
26 Décembre 2020
5
1
Localité
Bordeaux
Bonjour

ce matin je me suis connecter et il me dise que mon compte est suspendu provisoirement car ils on détecter un partage de compte alors que ces pas du tout le cas ces bien moi qui s’occupe d’accepter et de livrer les livraisons d’ailleurs ma dernière livraison était hier soir sur et j’ai 2 téléphone alors quand mon premier téléphone a plus de batterie bah je vais sur mon deuxième téléphone pour continuer uber eat

est ce possible de réactiver mon compte avant les 48h car je dois attendre 48 mais j’aimerai qu’il soit réactiver car demain on est dimanche et j’aimerai faire uber eat merci.
mais je n’est pas fait de partage du tout
 

Pièces jointes



gulli75

Membre
UBER EATS
5 Novembre 2020
6
2
Localité
Paris
Bonsoir
Il faut que tu fasse un screen des info système de tes deux téléphones .
Sinon une photo de tes deux téléphone avec ta carte identité au milieux.
Beaucoup de personnes on se problème la et parfois il finisse désactiver a vie.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Vince972

Membre
UBER EATS
26 Décembre 2020
5
1
Localité
Bordeaux
Bonjour

ce matin je me suis connecter et il me dise que mon compte est suspendu provisoirement car ils on détecter un partage de compte alors que ces pas du tout le cas ces bien moi qui s’occupe d’accepter et de livrer les livraisons d’ailleurs ma dernière livraison était hier soir sur et j’ai 2 téléphone alors quand mon premier téléphone a plus de batterie bah je vais sur mon deuxième téléphone pour continuer uber eat

est ce possible de réactiver mon compte avant les 48h car je dois attendre 48 mais j’aimerai qu’il soit réactiver car demain on est dimanche et j’aimerai faire uber eat merci.
mais je n’est pas fait de partage du tout
Bonsoir
Il faut que tu fasse un screen des info système de tes deux téléphones .
Sinon une photo de tes deux téléphone avec ta carte identité au milieux.
Beaucoup de personnes on se problème la et parfois il finisse désactiver a vie.

j’ai pas compris et j’envoie à qui les screen car il mon dit qui vont étudier et qui vont revenir vers moi dans 48 h pour la conclusion si ces un partage ou pas
 










Séifou 23

Membre
UBER EATS
27 Décembre 2020
6
0
Localité
Nancy
Bonjour, pouvez vous me dire qui est où je dois contacter pour justifier que j'ai n'est pas partager mon compte et que ma suspension était fausse merci
 





Youtube Uberzone

Sponsors