Vous consultez :
Important Suppression de vos badges de félicitations

Important Suppression de vos badges de félicitations

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Niveau revenues tu arrives à joindre les deux bouts.
C'est un peu bête comme question mais je sais pas si les personnes qui ne font que de l'application peuvent joindre les deux bouts.
En 100% Appli c'est difficile sauf à faire un 7/7 qui représente plus de 90h/ semaine. Il faut vraiment travailler la communication, les réseaux et se développer en clientèle privée pour vivre décemment.
Après comme je le disais dans un autre Topic, j'ai d'autres activités et aussi bien le massage de relaxation, l'Acting et la musique m'apportent de précieux compléments

• Je valide
  • Merci
Réactions: Cypheur et Spike

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Je suis entièrement d'accord avec toi , des collègues VTC de Paris vont travailler à Cannes uniquement pour le festival. Ils sont mitigés sur leur rentabilité une fois tout les frais déduits ...
Cordialement
Pour le festival mieux vaux bosser pour les societes partenaires (transfères Air France, monté des marchés ...) que d'aller chasser à l'aveugle. Pour avoir bosser sur la région nice Antibes cannes si ta pas un minimum de réseau c'est cuit. Le piston il y a que ca qui marche lol.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Je suis entièrement d'accord avec toi , des collègues VTC de Paris vont travailler à Cannes uniquement pour le festival. Ils sont mitigés sur leur rentabilité une fois tout les frais déduits ...
Cordialement
Jai pas refais cette année le festival mais l'an dernier oo:eek:o:eek:o: les vans ils se montaient dessus !! T'avais plein de chauffeurs en boite lau:

Et la deuxième semaine, apres qu'ils soient tous partis c'était le pied ! oki:

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Jai pas refais cette année le festival mais l'an dernier oo:eek:o:eek:o: les vans ils se montaient dessus !! T'avais plein de chauffeurs en boite lau:

Et la deuxième semaine, apres qu'ils soient tous partis c'était le pied ! oki:
Le pied c'est en societe partenaire tu bosse 2 semaine à 5 h maxi de boulo et tu touche bonbon

Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Qu'est ce qu'on s'en fou des badges manquerai plus qu'on ai un carnet de correspondance avec des mots positifs et négatifs mdr

• Haha
Réactions: Cypheur et Spike

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne