Vous consultez :
SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ! INSCRIVEZ-VOUS ! 0% DE COMMISSION JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE MAIS PAS QUE...


SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ! INSCRIVEZ-VOUS ! 0% DE COMMISSION JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE MAIS PAS QUE...


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Cette nouvelle rentrée est associée à une augmentation de l’activité chez YASSIR. Les opérations marketing, les nouveaux contrats Entreprises et nos différents partenariats vont engendrer une augmentation de l’activité sur la plateforme dans les jours à venir 📈

Cette période est une excellente occasion pour vous de profiter de notre offre d'inscription :


0% de commission jusqu’à la fin de l’année

Il est donc important d’en profiter au maximum.

En effet, l’activité va augmenter au fur et à mesure et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fil des jours.

Nos efforts et notre énergie sont plus que jamais dirigés vers vous, acteurs de notre réussite commune, afin de transformer votre expérience au quotidien et d’améliorer votre rentabilité.

Des nouveautés sont prévues dans les prochains jours et nous avons hâte de les partager avec vous ! Inscrivez-vous avec YASSIR ! Partenaire | YASSIR France

Merci pour votre confiance et votre fidélité,

L’équipe YASSIR

www.yassir.com
1632738284487.png

 

Pièces jointes



MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Cette nouvelle rentrée est associée à une augmentation de l’activité chez YASSIR. Les opérations marketing, les nouveaux contrats Entreprises et nos différents partenariats vont engendrer une augmentation de l’activité sur la plateforme dans les jours à venir 📈

Cette période est une excellente occasion pour vous de profiter de notre offre d'inscription :


0% de commission jusqu’à la fin de l’année

Il est donc important d’en profiter au maximum.

En effet, l’activité va augmenter au fur et à mesure et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fil des jours.

Nos efforts et notre énergie sont plus que jamais dirigés vers vous, acteurs de notre réussite commune, afin de transformer votre expérience au quotidien et d’améliorer votre rentabilité.

Des nouveautés sont prévues dans les prochains jours et nous avons hâte de les partager avec vous ! Inscrivez-vous avec YASSIR ! Partenaire | YASSIR France

Merci pour votre confiance et votre fidélité,

L’équipe YASSIR

www.yassir.com
Voir la pièce jointe 10844

bonjour , et bienvenue sur le marché des vtc,
j'ai cependant 1 question et 1 conseil
1- pourquoi je dois m'inscrire chez vous , avec des prix aussi bas ?

conseil: 14-15-20-25 ou 30% de commission , se n'est pas important, l'important pour un chauffeur , le prix net de chaque course , de se faite , avec 30cts la minutes aucune application nouvelle pourra pénétrer le marché , déjà ceux qui sont déjà implantés ont du mal à convaincre les chauffeurs pour acceptés les courses
à paris moins de .75ct la minutes se n'est même pas la peine,
et pour se qui est des avantages , cadeaux , bonus, etc.... si j'étais à votre place je les donne plutôt aux clients et je les fais payer le prix de la course à hauteur des bouchons .
bon courage à vous
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Jongler entre 4 applis qui ne font déjà rien sur les tarifs c'est déjà compliqué.
Les courses ne manquent pas. Les prix corrects par contre si.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber est très souvent moins cher que Heetch et Yassir. Je le dis en tant que client occasionnel.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
bonjour , et bienvenue sur le marché des vtc,
j'ai cependant 1 question et 1 conseil
1- pourquoi je dois m'inscrire chez vous , avec des prix aussi bas ?

conseil: 14-15-20-25 ou 30% de commission , se n'est pas important, l'important pour un chauffeur , le prix net de chaque course , de se faite , avec 30cts la minutes aucune application nouvelle pourra pénétrer le marché , déjà ceux qui sont déjà implantés ont du mal à convaincre les chauffeurs pour acceptés les courses
à paris moins de .75ct la minutes se n'est même pas la peine,
et pour se qui est des avantages , cadeaux , bonus, etc.... si j'étais à votre place je les donne plutôt aux clients et je les fais payer le prix de la course à hauteur des bouchons .
bon courage à vous
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
S'installer en France est une suite logique dans le développement international de YASSIR. Nous comptons actuellement plus de 2 millions d'utilisateurs au Maghreb et comptons fidéliser notre clientèle qui voyage énormément vers la France ce qui vous permettra dans un avenir proche de bénéficier de nombreuses courses aéroports. Pour info, en temps normal le Maghreb correspond à 80% du trafic aérien sur l'aéroport d'Orly.
Comme pour toute start-up, les débuts prennent du temps. Nous menons actuellement de nombreuses opérations de marketing et de communication. Des partenariats Entreprises avec des grands groupes sont également en cours.
La demande va augmenter au fur et à mesure. Nous comptons sur nos nouveaux chauffeurs partenaires pour rester connectés avec l'appli ouverte ou en arrière-plan pour pouvoir répondre aux premières demandes. A cet effet, tous nos chauffeurs partenaires bénéficieront de 0% de commission jusqu'à la fin de l'année. Puis 14%HT ce qui correspond à la commission la plus basse du marché.
Nous suivons attentivement l'évolution du marché et les contraintes rencontrées par les chauffeurs. Pour cela nous organiserons très prochainement des rencontres avec des chauffeurs afin de mieux comprendre vos attentes. Nous croyons très fort en nos valeurs et serons fiers de les véhiculer avec vous.
L'équipe Yassir
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
Uber est très souvent moins cher que Heetch et Yassir. Je le dis en tant que client occasionnel.
En effet, nous ne sommes pas les moins cher et nous affichons les prix justes ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les plateformes apparemment...
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
En effet, nous ne sommes pas les moins cher et nous affichons les prix justes ce qui n'est pas forcément le cas de toute les plateformes apparemment...
Ça commence bien , pour s'inscrire Ça marche pas ! Bloqué au logo s'inscrire ! Super sérieux les mecs !!!!
 
  • Haha
Réactions: Bkz24


Yassir

Membre
PARTENAIRE
APPLI
25 Novembre 2020
13
7
Localité
Paris
🚨🚨🚨 Bonjour,
Vous êtes nombreux à vous inscrire en même temps afin de pouvoir profiter de notre offre de 0% de commission jusqu'à la fin de l'année et de ce fait nous rencontrons des problèmes techniques dus à une forte affluence. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour régler le problème rapidement. Nous vous tenons informé. Merci encore pour votre confiance 🙏
L'équipe YASSIR
 





Youtube Uberzone

Sponsors