Vous consultez :
Presse Sous pression, überpop dans le rang ?!!!


Presse Sous pression, überpop dans le rang ?!!!






Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Si on nous laisse tranquille en passant AE, ça me convient
"ON"... C'est bien le problème !

Je ne crois pas que les taxis nous ficheront la paix.... Ils iront en cassation si le tribunal décide en appel d'autoriser UberPoP en France.
Et les flics feront ce que le ministère de l'intérieur leur commande (et à titre privé, ils continueront d'utiliser Überpop
comme à Toulouse)... Rien n'est gagné donc !!!

Et si c'est interdit, tu seras devenu auto-entrepreneur pour que dalle ! Assurance pour rien, visite médicale pour rien,
et il faudra vite arrêter ce statut car, revenus ou pas, tu seras redevable de la CFE (Cotisation Foncière des Entreprises)
qui est exonérée la 1ère année mais qui se monte à 500€ annuel environ (information concernant ce montant à vérifier).

Ce n'est que mon avis !!

Titi
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je pense qu'UberPoP va continuer tant que la justice ne l'interdit pas et qu'Uber n'a pas épuisé tous les recours possibles. Lors de l'interdiction il vont lancer un nouveau service sous un nouveau nom avec que des auto-entrepreneurs et ça sera reparti pour 1 an ou 2 sans problèmes. Et ainsi de suite...

Pour ceux qui veulent savoir comment déclarer une cessation d'activité d'auto-entrepreneur, voici le lien :

http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20678.xhtml
 
  • Utile
Réactions: Titi, Kilyam95 et UZ


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je pense que la plainte qu a déposé Uber au niveau de l Union Européenne met une sacrée pression.
 
  • Utile
Réactions: Titi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires