Vous consultez :
SOS examen pratique au CMA 94

SOS examen pratique au CMA 94

Abdoul

Membre
31 Mai 2020
10
0
Localité
Paris
Bonjour à tous, Je dois passer prochainement mon examen pratique au CMA 94.
Quelqu'un peut m'aider j'habite dans le 78 je prie 94 par erreur donc je connais rien dans 94 si quelqu'un peut m'aider me donner plus d'informations sur 94 merci

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 154
9 157
uberzone.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous, Je dois passer prochainement mon examen pratique au CMA 94.
Quelqu'un peut m'aider j'habite dans le 78 je prie 94 par erreur donc je connais rien dans 94 si quelqu'un peut m'aider me donner plus d'informations sur 94 merci
Il y a de nombreux retours d'expérience sur le forum d'épreuve pratique passé dans les différents départements dont le 94. Comme celle-ci

Je t'invite a consulter cette rubrique plus en profondeur tu y trouveras des éléments d'aide

Bon courage

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Elyar

Membre
UBER
10 Août 2019
1
2
Localité
Paris
tu tape département 94 sur moteur de recherche puis tu révise tout , musée ,lieux de spectacle , hôpital et tout tout , je suis passé aujourd'hui examen pratique à Nanterre 92, ils m’ont bombardé par les questions concernant 92 et Nanterre , mais moi , j'ai révisé que paris . ce n'est pas facile ,vraiment . j'ai que 20% de la chance de réussir .

• J'aime
  • Utile
Réactions: 1 utilisateurs

Abdoul

Membre
31 Mai 2020
10
0
Localité
Paris
tu tape département 94 sur moteur de recherche puis tu révise tout , musée ,lieux de spectacle , hôpital et tout tout , je suis passé aujourd'hui examen pratique à Nanterre 92, ils m’ont bombardé par les questions concernant 92 et Nanterre , mais moi , j'ai révisé que paris . ce n'est pas facile ,vraiment . j'ai que 20% de la chance de réussir .
Ok pas de problème merci beaucoup bonne chance
Messages Fusionnés

Bonjour,
Cet article peut peut être vous aider : L'examen VTC en 2020 : en quoi cela consiste, comment se déroule-t-il ?
Bon courage
Merci beaucoup
Messages Fusionnés

Ah oai ce show quand même merci pour info

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone