Vous consultez :
Important Solidarité entre Chauffeurs VTC ?


Important Solidarité entre Chauffeurs VTC ?


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut la zone

Bon je me permets de reposter un message sur ce sujet car ça me parait important, surtout au vu du nombre de personnes qui ont lu le message, si chaque affichage rapportait ne serait ce que 10 centimes les frais seraient déjà quasiment couverts...

Donc en soutien à Alcor @Alcor à qui il est arrivé une "histoire" très désagréable qui aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous je vous rappelle qu'il y a une cagnotte auquel tout à chacun peut participer même de manière modeste et anonyme pour payer les frais résultants de cette "malencontreuse course"....

Cela prend 5 minutes et 2 clics...

Lien de l'histoire :
https://www.uberzone.fr/threads/vtc-insulté-et-harcelé-par-lactrice-hafsia-herzi.10071/

Lien de la cagnotte :
Participation aux frais d'avocat du membre uberzone Alcor - Leetchi.com

Merci pour lui...et nous tous en fait...
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ça en est où l histoire au faite ?
 
  • J'aime
Réactions: Subet


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça en est où l histoire au faite ?
Toutes les infos concernant cette affaire sont dans la discussion d'origine. Lien remis par Green Lantern @Green Lantern
Procès le 2 juillet !!
Cela prend 5 minutes et 2 clics...
Si ça ne tenais qu'à 2 clics et 5 minutes la cagnotte serait déjà atteinte. Le souci c'est les €... D'ailleurs ton point d'interrogation dans le titre de la discussion prend tout sons sens...
 


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous
C'est dans des situations comme celle ci qu'il faut apporter une grande solidarité avec le collègue, personne n'est a l'abri et ça pourrai arriver a n'importe qui d'entre nous, alors vous serez content de savoir que tous les collègues sont derrière vous, et ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul face à ce genre de situation, alors n'hésitez pas à faire fumer la CB de quelque dizaines ou centaines euros, dites vous que c'est pour vous que vous faites cela et merci à tous le monde.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour .
c'est pas le montant de la cagnotte qui est le premier soucis, mais le nombre de chauffeur touché par l'histoire qui est arrivée à ce chauffeur;
pour l'instant, il y a QUE une dizaine de participants....
le don démarre à 1 euro, donc tout le monde peut participer.
c'est pas ce chauffeur, qui a besoin de testicules, comme le suggère waiwaicsaa, mais peut être certains participants, rapide pour donner des conseils .
et je cite un vieux proverbe: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ et milassas


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Je suppose que C' est pour payer L' avocat?





Bbonjour QUOTE="thierry33, post: 117469, member: 4830"]Salut la zone

Bon je me permets de reposter un message sur ce sujet car ça me parait important, surtout au vu du nombre de personnes qui ont lu le message, si chaque affichage rapportait ne serait ce que 10 centimes les frais seraient déjà quasiment couverts...

Donc en soutien à Alcor @Alcor à qui il est arrivé une "histoire" très désagréable qui aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous je vous rappelle qu'il y a une cagnotte auquel tout à chacun peut participer même de manière modeste et anonyme pour payer les frais résultants de cette "malencontreuse course"....

Cela prend 5 minutes et 2 clics...

Lien de l'histoire :
FeedBack - VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

Lien de la cagnotte :
Participation aux frais d'avocat du membre uberzone Alcor - Leetchi.com

Merci pour lui...et nous tous en fait...[/QUOTE]
Oui C' est ça J' avais mal lu
Voilà J' ai mis 30 €

Il manque encore 1000 €.

Si encore 40 chauffeurs mettent 30 €

On aura bientôt le compte





Salut la zone

Bon je me permets de reposter un message sur ce sujet car ça me parait important, surtout au vu du nombre de personnes qui ont lu le message, si chaque affichage rapportait ne serait ce que 10 centimes les frais seraient déjà quasiment couverts...

Donc en soutien à Alcor @Alcor à qui il est arrivé une "histoire" très désagréable qui aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous je vous rappelle qu'il y a une cagnotte auquel tout à chacun peut participer même de manière modeste et anonyme pour payer les frais résultants de cette "malencontreuse course"....

Cela prend 5 minutes et 2 clics...

Lien de l'histoire :
FeedBack - VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

Lien de la cagnotte :
Participation aux frais d'avocat du membre uberzone Alcor - Leetchi.com

Merci pour lui...et nous tous en fait...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ca avance doucement mais surement !!

Voir la pièce jointe 4384
Je viens d'envoyer 20e sur la cagnotte mais je l'ai fait tardivement car j'avait oublié...

Merci Green Lantern @Green Lantern pour le rappel.

Il reste 42 jours si tous le monde sur le forum met 1Dollars ca peut monter vite.

C'est vraiment quelque chose qui peut nous arriver à tous donc soyons solidaire au moins une fois.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je viens de participer à la cagnotte.

merci UZ @UZ pour l'avoiur organisé merci Green Lantern @Green Lantern pour le rappel

bonne chance Alcor @Alcor comme dans chaque instant, il faut aussi de la chance devant la justice
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Abdelou, Alcor et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires