Vous consultez :
Avis Sixt Ride

Avis Sixt Ride

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
22 Mars 2019
412
244
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous cette plateforme d'origine Allemande m'a récemment contacté pour un partenariat su quelques d'entres vous on déjà bosser avec merci de poste vos avis.

Sixt-ride.jpg

Dernière édition par un modérateur:

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 831
2 749
Localité
Marseille
oui....

n'en attends rien de particulier, quelle que soit ta catégorie.

Sixt fonctionne sur un système progressif d'enchères : vend à 100, propose à 50 au chauffeur et monte doucement, très doucement l'offre au fur et à mesure.

Par contre, d'expérience, quand ils sont en galère, plantés par un chauffeur ou une course de clients très important , ton prix est le leur ( mais faut pas déconner, ils archivent toutes les transactions et savent te le faire payer un jour si tu es trop gourmand ).

L'année dernière j'ai été sollicité sur un transfert assez court mais à 50km de chez moi . Je leur ai dit que je montais pas faire un transfert ville de 10mn pour quasiment une heure d'approche, je le fais pour le prix du transfert depuis Marseille. ils ont validé et j'en ai eu 3 jours de suite. Mais c'était un gros gros client mondial, donc peu importait le prix, l'essentiel était que la course soit faite.

Par contre, en ce moment, les prix montent pas, les chauffeurs prennent à des prix d'applications low cost sur réservation, c'est déprimant....

• Vrai
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: 3 utilisateurs

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
22 Mars 2019
412
244
Localité
Bordeaux
oui....

n'en attends rien de particulier, quelle que soit ta catégorie.

Sixt fonctionne sur un système progressif d'enchères : vend à 100, propose à 50 au chauffeur et monte doucement, très doucement l'offre au fur et à mesure.

Par contre, d'expérience, quand ils sont en galère, plantés par un chauffeur ou une course de clients très important , ton prix est le leur ( mais faut pas déconner, ils archivent toutes les transactions et savent te le faire payer un jour si tu es trop gourmand ).

L'année dernière j'ai été sollicité sur un transfert assez court mais à 50km de chez moi . Je leur ai dit que je montais pas faire un transfert ville de 10mn pour quasiment une heure d'approche, je le fais pour le prix du transfert depuis Marseille. ils ont validé et j'en ai eu 3 jours de suite. Mais c'était un gros gros client mondial, donc peu importait le prix, l'essentiel était que la course soit faite.

Par contre, en ce moment, les prix montent pas, les chauffeurs prennent à des prix d'applications low cost sur réservation, c'est déprimant....
Ils fonctionnent alors de la même façon que beaucoup d'applis MonTransport, Eurecab... A essayer, je n'est rien a perdre

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 831
2 749
Localité
Marseille
Ils fonctionnent alors de la même façon que beaucoup d'applis MonTransport, Eurecab... A essayer, je n'est rien a perdre
Pas forcément.

tu donnes pas ton tarif . Ils te mettent sur le réseau et t'envoie ( et à d'autres...) la course.

Ou tu es le plus rapide si la course vaut le coup (trèèèèèèèèèèèèès rare ) , ou tu patientes pour que ça monte.. parfois même ils t'appellent pour te demander si tu es intéressé et quel serait ton prix...

Ils vendent pas trop moche sur certaines catégories, parfois ça peut valoir le coup....

Bon honnêtement , en ce moment y'a RIEN et le peu qu'il y'a est pris sans attendre, en dépit du bon sens et de toute rentabilité.... 😅

Donc, à prendre, mais sans rien en attendre, comme toute application....

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
344
336
Localité
Paris
En ce moment il paye pas terrible je vois qu'il post des course 33e pour 36km et les courses partent c'est très grave. Ne jamais prendre ce genre de course les gars 😂

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 831
2 749
Localité
Marseille
En ce moment il paye pas terrible je vois qu'il post des course 33e pour 36km et les courses partent c'est très grave. Ne jamais prendre ce genre de course les gars 😂

oui mais si tu fais une simulation, c'est vendu le double aux clients parfois....

Blacklane fonctionne pareil mais qui est prêt à donner 80% de commission à prendre de suite sans réfléchir ? le chauffeur.....

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
344
336
Localité
Paris
oui mais si tu fais une simulation, c'est vendu le double aux clients parfois....

Blacklane fonctionne pareil mais qui est prêt à donner 80% de commission à prendre de suite sans réfléchir ? le chauffeur.....
J'avais jamais fais la simulation. Une fois j'avais vu une course à 188e je me suis dis elle est belle et yavais 250km c'est des fous

• Vrai

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 831
2 749
Localité
Marseille
J'avais jamais fais la simulation. Une fois j'avais vu une course à 188e je me suis dis elle est belle et yavais 250km c'est des fous

Sixt eco, c'est de la blague ....

Pour voir combien c'st vendu, tu te fais une simulation sur le site et tu vois....

Parfois ils font des promos aux clients mais du coup, ils te baissent le prix proposé en tant que chauffeur....

Après c'est comme tout, tu vois ton prix à toi, tu enlèves une com et tu vois pour combien tu veux le faire en restant rentable....

Et si c'est pas rentable, bah faut pas la prendre, tout simplement...

• Informatif

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
344
336
Localité
Paris
Sixt eco, c'est de la blague ....

Pour voir combien c'st vendu, tu te fais une simulation sur le site et tu vois....

Parfois ils font des promos aux clients mais du coup, ils te baissent le prix proposé en tant que chauffeur....

Après c'est comme tout, tu vois ton prix à toi, tu enlèves une com et tu vois pour combien tu veux le faire en restant rentable....

Et si c'est pas rentable, bah faut pas la prendre, tout simplement...
Je suis totalement ok avec toi. En 1an j'ai pris que 1 course avec eu. Porte maillot orly à 53e puis après plus rien. Loool

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
203
244
Localité
Paris
Si seulement les chauffeurs pensaient comme vous. J'ai eu un retour des formations. C'est limite qu'on forme les chauffeur a faire du UBER. On vous parle brièvement de coût de revient. C'est triste tout ça.
J'espère que ceux qui prennent ces courses optimise leurs déplacement pour des course plus rentable.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone