Avis Sixt MyDriver Application Chauffeurs

• Auteur de la discussion Green Lantern
  • Date de début

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
435
Lieu
Bordeaux
Salut, quelqu'un a des infos ou bosse pour eux ?

En vacances à Milan je me suis rendu compte qu'ils étaient les mieux placés (pour les clients) ici en Italie avec 20 villes couvertes, et en creusant j'ai vu qu'ils étaient présents dans 12 villes en France, ça m'a un peu surpris vu que j'avais jamais entendu parler d'eux...

C'est Allemand, et une filiale à 100% de Sixt/Rent a car, une grosse boite internationale de location de bagnoles (ça je connaissais, quand même...)

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 352
Lieu
Lyon
Salut Green Lantern @Green Lantern

Sixt propose bien une application pour les chauffeurs.
Sa permet aux clients de Sixt de se voir proposer un service de voiture.

J'ai travaillé avec eux et j'ai arrêté pour plusieurs raisons, la principale reste le mode d'attribution des courses. En gros si la course vaut 250€ et qu'elle est programmée un vendredi Sixt va la mettre en ligne auprès des chauffeurs de la ville concernée 48h avant au tarif de 180€. Et plus le temps passe, plus l'échéance approche plus le prix est élevé. Tu n'est pas a l'abris qu'un collègue la prenne au moins cher pour la faire.

Bref, c'est un système assez bizarre dans le fonctionnement et le nombre de course envoyée c'est pas fou non plus (ils sont beaucoup beaucoup beaucoup plus cher que le reste du marché).

BarrySmet95

BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
55
31
Lieu
Paris
Juste un support marketing pour la marque SIXT...volume d'affaire très faible même si présent un peu partout...plutôt une question d'image au final....après, pour un chauffeur en province je pense que cela peut être intéressant pour compléter un planning sur des jours tout mous....

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
632
371
Lieu
Paris
My Driver c'est un peu comme Blacklane, un système d'enchères, avec le risque qu'un mort de faim prenne à un prix ridicule.....

au final, tu as un chauffeur qui réalise un peu tard qu'il bosse pour du vent et va pas offrir le meilleur service, un client à qui on a vendu du premium qui va être déçu de la prestation, etc.....

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    84
    96
    1
    95
  • V40
    V40
    106
    98