Vous consultez :
Info Siège bébé pliable


Info Siège bébé pliable


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"


Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir) Amazon product
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Excellent !! je cherchais un truc dans le genre....:D
Il est super ce siège mais vraiment très cher !
J'ai un réhausseur dans le coffre (enfant a partir de 3 ans) et il ne prend pas de place, il ne m'a jamais gêné
10 € neuf :)
C'est une solution aussi

oui mais le nombre de parents indignes avec des bébé qui te disent " non mais je garde sur mon ventre, pas de soucis...." :confused:
 






Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il y a un truc aussi à prendre en considération le temps que tu perds à attendre qu'ils attachent leurs bambinos
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"


Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir) Amazon product
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle

Ben 139 balles, ça pique quand même… :rolleyes:
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Ben 139 balles, ça pique quand même… :rolleyes:
le prix de l'amende pour celui qui se fait gauler avec un bébé sans siège bébé pour une course Uber à 7€ dans Paris....

faut remettre ça dans le contexte de la réflexion .... ^^
 
  • Merci
Réactions: Zey380




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
J'avoue ça dépend si c'est une bonne course ou non, si c'est une bonne course j'accepte les enfants sans siège auto sinon je refuse et ça part (tout le temps) en clash.
Avant j'acceptais systématiquement mais maintenant je peux faire une exception seulement si j'y trouve mon compte, en tout cas j'investirais jamais dans un siège auto les appli n'ont qu'à nous les financer.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors