Info Siège bébé pliable

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
487
Lieu
Paris
Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"

Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir)
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
662
383
Lieu
Paris
Excellent !! je cherchais un truc dans le genre....:D
Il est super ce siège mais vraiment très cher !
J'ai un réhausseur dans le coffre (enfant a partir de 3 ans) et il ne prend pas de place, il ne m'a jamais gêné
10 € neuf :)
C'est une solution aussi

oui mais le nombre de parents indignes avec des bébé qui te disent " non mais je garde sur mon ventre, pas de soucis...." :confused:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
Le mieux c'est de ne pas les prendre, là tu es aussi en règle :D c'est pas moi qui vait investir ça LOL

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
487
Lieu
Paris
Le mieux c'est de ne pas les prendre, là tu es aussi en règle :D c'est pas moi qui vait investir ça LOL
C'est sûr... mais ceux qui font du privé ça pourrait ouvrir d'autres portes

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
Il y a un truc aussi à prendre en considération le temps que tu perds à attendre qu'ils attachent leurs bambinos

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
487
Lieu
Paris
Il y a un truc aussi à prendre en considération le temps que tu perds à attendre qu'ils attachent leurs bambinos
Surtout que souvent ce sont des courses de m**** et qu'ils ne parlent que de m**** (pipi caca rots pets)

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
874
525
Lieu
Paris
Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"

Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir)
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle

Ben 139 balles, ça pique quand même… :rolleyes:

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
662
383
Lieu
Paris
Ben 139 balles, ça pique quand même… :rolleyes:
le prix de l'amende pour celui qui se fait gauler avec un bébé sans siège bébé pour une course Uber à 7€ dans Paris....

faut remettre ça dans le contexte de la réflexion .... ^^

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
874
525
Lieu
Paris
le prix de l'amende pour celui qui se fait gauler avec un bébé sans siège bébé pour une course Uber à 7€ dans Paris....

faut remettre ça dans le contexte de la réflexion .... ^^
Alors je t'explique MON contexte : bébé sans siège bébé = course annulée = affaire classée

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
176
82
Lieu
Paris
J'avoue ça dépend si c'est une bonne course ou non, si c'est une bonne course j'accepte les enfants sans siège auto sinon je refuse et ça part (tout le temps) en clash.
Avant j'acceptais systématiquement mais maintenant je peux faire une exception seulement si j'y trouve mon compte, en tout cas j'investirais jamais dans un siège auto les appli n'ont qu'à nous les financer.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    156