Vous consultez :
Paris Secteur M-Alfort titutlaire carte cherche mission


Paris Secteur M-Alfort titutlaire carte cherche mission


Bibi89

Membre
VTC
5 Septembre 2016
4
13
Localité
Paris
Bonjour,

Titulaire d'une carte VTC et habitant dans le secteur de Maison Alfort, je recherche des potentielles missions en complément de mon activité principale. Je suis disponible en semaine de 18h à 22-23h 3-4 fois par semaine et éventuellement les Samedi matin 06h 13h.
Si quelqu'un est du coin et y voit un arrangement pour lequel chacun s'y retrouve, qu'il n'hésite pas à me contacter en PV.

Thanks
 
  • J'aime
Réactions: Jenn et Spike


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Tu pourrait mettre ton RIB en photo , on te fera des virements bancaire , et puis la liste des courses j'irais à carrefour te l'ai faire ? Tu chausse du combien ??
Les clés de ma baraque son sous le pot de fleur à droite , je te laisse la maison nous on va dormir sous les ponts c'est mieux .

Créér ta boite et va bosser sinon y'a rien !!!! La carte VTC vous pensez que c'est quoi un sésame "complément de pognon pour les vacances" ???
 


Bibi89

Membre
VTC
5 Septembre 2016
4
13
Localité
Paris
Tu pourrait mettre ton RIB en photo , on te fera des virements bancaire , et puis la liste des courses j'irais à carrefour te l'ai faire ? Tu chausse du combien ??
Les clés de ma baraque son sous le pot de fleur à droite , je te laisse la maison nous on va dormir sous les ponts c'est mieux .

Créér ta boite et va bosser sinon y'a rien !!!! La carte VTC vous pensez que c'est quoi un sésame "complément de pognon pour les vacances" ???
Tu dois bien t'embêter dans ta vie pour perdre ton temps à écrire de telles imbécilités!
 




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Tu dois bien t'embêter dans ta vie pour perdre ton temps à écrire de telles imbécilités!
Si tu te relis dans quelques temps tu comprendra que c'est ta question qui est imbécile !
Tu veut du boulot sans rien foutre, et oui j'avais oublié tu est l’ÉLU, tu as ta carte VTC !!!!
Je cite "Des éventuelles missions", avec tes horaires tranquille , tu pensais que tu étais neurochirugien au service pédiatrie de l’hôpital Necker ?


Et ma vie et ce que j'en fais ça me regarde ni besoin de tes conseils ni besoin de tes jugements.
Pour l'arrangement tu pense qu'on vend des chaussettes en gros ?
Taf ton sujet et revient quand tu auras un peu la théorie du métier.
 


Bibi89

Membre
VTC
5 Septembre 2016
4
13
Localité
Paris
Trop fort VTC du SUD!
J'aurais apprécié échanger avec toi et te donner ma vision des choses mais il est 22h et j ai quand même autre chose à foutre...

Bon courage pour le boulot !!
@+
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
B @Bibi89 Ta vision des choses est déjà erroné si tu pensais pouvoir cumuler 2 activités dont celle-ci .
Bah ouais VTC c'est pas un job c'est un hobbies pour nous.
On prend plaisir à conduire 8à12h/jour j'en mouille ma culotte le matin.
Moi je cumul 2 activités comme toi : Branleur et VTC c'est des activités qui collent bien ensemble.
J'hésite à cumuler aussi l'activité de plombier/chauffagiste entre 2 courses hop une fuite et faire des pizza le soir entre 23H et 00H43 !!! Puis surement je rajouterai une activité entre 3H du mat et 5H boulanger ça me tâte l'oignon ???
Si quelqu'un à une mission de peinture aussi ou bancheur sur les chantiers je prend entre 2 courses pépère.

Bye l'ami bonne chance.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
B @Bibi89 Ta vision des choses est déjà erroné si tu pensais pouvoir cumuler 2 activités dont celle-ci .
Bah ouais VTC c'est pas un job c'est un hobbies pour nous.
On prend plaisir à conduire 8à12h/jour j'en mouille ma culotte le matin.
Moi je cumul 2 activités comme toi : Branleur et VTC c'est des activités qui collent bien ensemble.
J'hésite à cumuler aussi l'activité de plombier/chauffagiste entre 2 courses hop une fuite et faire des pizza le soir entre 23H et 00H43 !!! Puis surement je rajouterai une activité entre 3H du mat et 5H boulanger ça me tâte l'oignon ???
Si quelqu'un à une mission de peinture aussi ou bancheur sur les chantiers je prend entre 2 courses pépère.

Bye l'ami bonne chance.
Excellent , 20/20
 


Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
28
Localité
Paris
Bonjour,

Titulaire d'une carte VTC et habitant dans le secteur de Maison Alfort, je recherche des potentielles missions en complément de mon activité principale. Je suis disponible en semaine de 18h à 22-23h 3-4 fois par semaine et éventuellement les Samedi matin 06h 13h.
Si quelqu'un est du coin et y voit un arrangement pour lequel chacun s'y retrouve, qu'il n'hésite pas à me contacter en PV.

Thanks
Pourquoi tu n'investit pas dans une voiture à. 7000-8000€ ? Tu créer ta boite, et tu te verse des dividendes ? Si tu n'as pas les moyens trouve toi un investisseur vous partager la poire en deux ce sera vite rentabilisé
 
  • J'aime
Réactions: didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires