Vous consultez :
Avis Se sortir un salaire de 3000€


Avis Se sortir un salaire de 3000€


Johan954

Membre
VTC
UBER
13 Juin 2018
15
3
Localité
Paris
Bonsoir a vous tous !

Je me présente brièvement, Jonathan et je suis en formation pour espérer obtenir ma carte pro le plus rapidement possible


Je voudrais par curiosité vous demander si il étais possible de travailler sur l'apli Uber et pouvoir se reverser un salaire de 3000e par mois ?

Je précise pour info que je possède déjà ma voiture hybride avec une mensualité " seulement "de 200 euros.
En deduisant de mon c.a mensuel Les charges :
Les 200 e de ma voiture
1200e d ' essence environs
Assurance RC pro et circulation 300e
Entretient véhicule 200e
Et bien entendu les cotisations sociales.

Tout cela, en travaillant 10 heures par nuit , 6 jour sur 7.

Est ce possible d'après vous ?

Merci d'avance si quelques-uns peut m'aiguiller.

Je vous remercie.
Bonne soirée à vous et bon courage pour cette nuit
 
Dernière édition:


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonsoir a vous tous !

Je me présente brièvement, Jonathan et je suis en formation pour espérer obtenir ma carte pro le plus rapidement possible


Je voudrais par curiosité vous demander si il étais possible de travailler sur l'apli Uber et pouvoir se reverser un salaire de 3000e par mois ?

Je précise pour info que je possède déjà ma voiture hybride avec une mensualité " seulement "de 250 euros.
En deduisant de mon c.a mensuel Les charges :
Les 250 e de ma voiture
1200e d ' essence environs
Assurance RC pro et circulation 300e
Entretient véhicule 200e
Et bien entendu les cotisations sociales.

Tout cela, en travaillant 10 heures par nuit , 6 jour sur 7.

Est ce possible d'après vous ?

Merci d'avance si quelques-uns peut m'aiguiller.

Je vous remercie.
Bonne soirée à vous et bon courage pour cette nuit
1200 e d essence tu roule en amg
 


Johan954

Membre
VTC
UBER
13 Juin 2018
15
3
Localité
Paris
( rires) J'aimerais bien.

En faite, je partais d'un calcul par nuit de travail c'est à dire 10 heures de travail, soit 50 euros d'essence.
Et du coup 50 euros x 6 jours = 300e x 4 = 1200e
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Zizou03


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
( rires) J'aimerais bien.

En faite, je partais d'un calcul par nuit de travail c'est à dire 10 heures de travail, soit 50 euros d'essence.
Et du coup 50 euros x 6 jours = 300e x 4 = 1200e
Est ce que ça pourrais être envisageable ?

Merci au forum
C est beaucoup trop compte au maximum 100e par semaine c est suffisant surtout si ta une hybride
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Johan954

Membre
VTC
UBER
13 Juin 2018
15
3
Localité
Paris
C est beaucoup trop compte au maximum 100e par semaine c est suffisant surtout si ta une hybride
Ok très bien , c'est plutôt une bonne nouvelle
Et 3000e net par mois en fonction de ce que j'ai cité plus haut ça peut être envisageable ?
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Ok très bien , c'est plutôt une bonne nouvelle
Et 3000e net par mois en fonction de ce que j'ai cité plus haut ça peut être envisageable ?
Franchement dure il faut tourner à 8000 net par mois c est pas pour te décourager loin de là après c est toi et ta chance aussi
 


Johan954

Membre
VTC
UBER
13 Juin 2018
15
3
Localité
Paris
Ok Merci de ta réponse
Je pensais qu'avec mes charges qui équivaut à un peu moins de 950 e et en visant 1200e par semaines bah je me disais qu'il me resterais 3000e de salaire quoi.
Total c.a = 4800e - 950 e de charges ( essences/ assurance pro et voiture/ voiture ) = 3900e
Que me reste t il a payer ?
C est les charges sociales qui prennent un max !? Elle prends combien en pourcentage ?
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Y’a que quand y’a des promos pour les clients que tu peux atteindre 1300€ la semaine
Sinon tu vas tourner à 800-900€ max en moyenne
Donc 3000€ de salaire impossible si tu te verses le smic tu auras déjà 700€ de cotisation en gros si tu fais 3000€ de ca il te restera 0€ sur le compte de la société et c’est pas le but
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
3000 euros net de salaire... bonne chance. Rien n'est impossible mais faut être réaliste. 3000 euros c'est 1300 minimum (en gros) de charges et ça si tu as un bon montage.
En travaillant sans y laisser la santé ou t'écoeurer du boulot ca va être compliqué. En full appli c'est juste une folie lol.
N'oublie pas la tva dans tes charges. Avec 3000 net de salaire tu dépassera les plafonds d'exonération.
 


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
Petits oublis dans tes charges:

- la TVA (pas une charge en soit mais j'imagine que quand tu parles de 1300€ semaine c'est TTC....donc il faut l'enlever)
- ton comptable (150€)
- tes PV et amendes de stationnement (100€)
- les parkings et/ou péages (qui doivent diminuer le post amende) (50€)
- l'entretien à 200€ par mois reste sous-évalué pour moi....entre lavage, produit d'entretien, pneu, disques plaquette et autres pépins sur le véhicule...(300€)
- l'imprévu (difficile de le quantifier, mais un accident peut arriver, la perte d'exploitation pendant quelques jours pour cause de panne difficile à résoudre....etc...)....moi je prévois 2400€ à l'année soit 200€ par mois la dessus....à la fin de l'année si j'ai pas eu de galère, je récupère la trésorerie ;)

Voila donc en gros je dirai que même avec ton petit crédit voiture tu dois tabler sur 1800€ de charges environ....(avec 500€ d'essence hors charges sociales qui elles viennent sur ton salaire...)

Pour 1800€ de charges si tu veux te sortir un salaire NET de 3000€ ( environ 4050€ charges incluses), il te faudrait faire 5 850€ HT par mois de chiffre d'affaire....soit 1600€ TTC par semaine....soit 26.81€ TTC de l'heure

J'ai arrondi tous les chiffres pour te faire un schémas grossier....je te souhaite pouvoir faire cela mais clairement je suis persuadé qu'en application tu n'y arriveras pas...

Sur ton schémas envisage plutôt une rémunération un peu au dessus des 2000€ net...

Au fait quel véhicule as-tu? Prius?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires