Vous consultez :
Avis Savoir dire Non avec classe


Avis Savoir dire Non avec classe


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu,
ce matin, je reçois une demande de course UBER en banlieue sud.
J'arrive, je me gare en sécurité, la cliente m'appelle pour me dire qu'elle est à 10 mètres de moi sur la gauche et qu'elle me fait des signes (coucou madaaame), elle s'approche finalement côté conducteur mais ne monte pas, je sort pour lui ouvrir la porte et elle me dit :
-" en fait c'est pour faire parvenir une caisse à une entreprise"

-je suis désolé madame mais je fais pas ça.
-Pourquoi ? On l'a fait plusieurs fois.
-je suis chauffeur professionnel issue du T3P.
-qu'est ce que c'est ?
-Transport Public Particulier de PERSONNES, pour votre caisse, il faut faire appel à un transporteur de fret madame...

Blague à part, il faut être inconscient :
- tu ne sais pas ce qu'il y a dans la caisse (drogue, arme, bombe, matière dangeureuse..) et tu en es pénalement responsable ( si elle est détériorée ou voler, c'est pour ta gueule).

Voilà tout ça pour dire que j'ai dit non,et que c'était facile, mais avec le sourire... et la prime d'annulation 😇😇
 




WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Salut la commu,
ce matin, je reçois une demande de course UBER en banlieue sud.
J'arrive, je me gare en sécurité, la cliente m'appelle pour me dire qu'elle est à 10 mètres de moi sur la gauche et qu'elle me fait des signes (coucou madaaame), elle s'approche finalement côté conducteur mais ne monte pas, je sort pour lui ouvrir la porte et elle me dit :
-" en fait c'est pour faire parvenir une caisse à une entreprise"

-je suis désolé madame mais je fais pas ça.
-Pourquoi ? On l'a fait plusieurs fois.
-je suis chauffeur professionnel issue du T3P.
-qu'est ce que c'est ?
-Transport Public Particulier de PERSONNES, pour votre caisse, il faut faire appel à un transporteur de fret madame...