• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis SASU ou EURL

• Auteur de la discussion Fredazna
  • Date de début

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
58
3
Lieu
Paris
Bonjour voilà depuis le début je suis en projet et je suis quasiment arrivé à la fin j'envoie mon dossier au greffe pour une SASU mais depuis une semaine on ne me parle que de EURL et on me dit que c'est plus avantageux qu'en pensez-vous ? merci

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
11
7
Lieu
Paris
Moi je suis en SASU...bon on paie beaucoup de charges 2000 euros de salaire 1700 euros de charges..urssaf et humanis.... mais je pense à ma retraite aussi

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Ca depends ce que tu veux surtout, les avantages de ce statut te conviennent peut-être plus que les avantages des autres statuts

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
58
3
Lieu
Paris
Moi je suis en SASU...bon on paie beaucoup de charges 2000 euros de salaire 1700 euros de charges..urssaf et humanis.... mais je pense à ma retraite aussi
d'accord avec toib

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 326
2 536
Lieu
Paris

A

ali9

Zoneur Vérifié
CAPA
27 Juin 2016
203
24
Lieu
Paris
Quel rapport avec la retraite ? Tu pense que en EURL tu cotise pas ?

J’ai même envie de te dire que tu cotise beaucoup plus car en SASU les 3/4 se rémunére quasi exclusivement en dividende pour payer moins.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
TAXI
12 Mai 2017
608
225
Lieu
Paris
mais je pense à ma retraite aussi
Tu a une garantie que tu sera toujours en vie avant ta retraite ?

Fredazna @Fredazna ni l'un ni l'autre mets toi en AE.

Twitter Uberzone