Vous consultez :
VTC Salut à tous


VTC Salut à tous


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
36
Localité
Genève
Salut à tous, moi c’est Fonzy, VTC sur Genève depuis 6 mois, Suisse 38 ans. Je commence à me faire ma clientèle perso, mais sinon je bosse avec Uber et une autre appli. Question véhicules, j’ai une série 4 grand coupé et une 335 xi break full opp qui reste au garage car 16,2l/100 en moyenne, donc pas moyen, sauf si ça en vaut la peine. Content de pouvoir rejoindre ce forum et profiter des conseils des anciens, je le parcours depuis un moment et j’y ai trouvé des réponses qui m’ont bien aidé, donc je me joins à la communauté, normal .
 
  • J'aime
Réactions: UZ






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous, moi c’est Fonzy, VTC sur Genève depuis 6 mois, Suisse 38 ans. Je commence à me faire ma clientèle perso, mais sinon je bosse avec Uber et une autre appli. Question véhicules, j’ai une série 4 grand coupé et une 335 xi break full opp qui reste au garage car 16,2l/100 en moyenne, donc pas moyen, sauf si ça en vaut la peine. Content de pouvoir rejoindre ce forum et profiter des conseils des anciens, je le parcours depuis un moment et j’y ai trouvé des réponses qui m’ont bien aidé, donc je me joins à la communauté, normal .
Bonjour et Bienvenue sur Uberzone

Fonzy !! Haha tu m'as fait faire un bond en arrière de quelques années avec la série Happy Days que j'adorerai regardé étant jeune
Ravi d’accueillir un suisse sur le forum et merci pour la reconnaissance envers le forum.
Juste une question, quelle est cette autre appli avec laquelle tu travailles en Suisse ? Simple curiosité
 
  • Je valide
Réactions: Zey380




Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
36
Localité
Genève
Merci UZ! C’est sincère, c’est un super forum qui manque en Suisse.Malheureusement j’ai signé une clause de confidentialité, je peux pas le dire :/ pour l’instant.
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fonzy @Fonzy
bienvenu sur le forum, je savais bien que nous etions lu en suisse et tu as quelques collegues ici !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
44
36
Localité
Genève
Bienvenue ami BMiste
Merci! BM forever, j'adore ces caisses mais faut quand même le signaler; sauf quand je pète mon vanos (1x) et ça coûte une blinde!! les phares directionnels (2x), boitier elec de boite de vitesse (1x), radiateur (1x)... sur la 335 je précise, achetée neuve. la série 4 no soucis, bon c'est un 4 cylindres éprouvé et je roule en écopro non stop, 9l/100.
Fonzy @Fonzy
bienvenu sur le forum, je savais bien que nous etions lu en suisse et tu as quelques collegues ici !
merci pour l'info ;) ça fait plaisir! l'union fait la force, j'espère qu'ils participent car en Suisse c'est plutôt chacun pour soi souvent...
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
merci pour l'info ;) ça fait plaisir! l'union fait la force, j'espère qu'ils participent car en Suisse c'est plutôt chacun pour soi souvent...
Parles en a tes compatriotes alors. Ce forum est aussi francophone donc les belges, les canadiens et les suisses sont les bienvenus même les africains aussi.
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires