Vous consultez :
Salam la zone !

Salam la zone !

Prius VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
11 Novembre 2024
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius II 2006
Salam à tous, Bonjour à tous!

Mon pseudo c'est Prius VTC, je débute dans le métier.
Jai eu ma carte en Aout et je viens d'acheter mon véhicule. Une voiture de la Hass mais qui peut faire le taff pour un moment insh Allah. Vous avez devinez?
Eh oui, une bonne vielle Prius II de 2006 avec plus de 290000 bornes au compteur. Elle a fait sa jeunesse en haute garonne et plutôt belle et bien conservée pour son âge Masha Allah.

Je regade les lives de temps en temps et je kiff cette ambiance de cité des années 90, vraiement ca fi plisir :) . Dommage que je ne sois pas venu au dix ans d'Uberzone en plus c'était le jour de mon anniversaire!.
En tout cas j'ai pas encore commencé mais je me prépare pour démarrer le 1er décembre. Je sais que c'est une période creuse mais au moins ça me permettra de commencer au calme.

Je vais faire du portage entrepreneurial avec une société qui commence par un S. Mais en tombant aujourd'hui sur un poste très récent sur le forum à propos de cette société, je suis saisi par un doute maintenant.

Je vais signer mon contrat mercredi et comme c'est sans engagement, on verra bien. Je vous en driait plus quand j'aurais commencé apres le 1er décembre insha Allah.

Voila la zone, hate de discuter sur les live de Hakim ou d'échanger sur le forum.
Force à vous les Spartiates !!!

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: nacelmatador et Zahra

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Prius VTC @Prius VTC Bienvenue sur le forum de VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4