Vous consultez :
Salam la zone !

Salam la zone !

Prius VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
11 Novembre 2024
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius II 2006
Salam à tous, Bonjour à tous!

Mon pseudo c'est Prius VTC, je débute dans le métier.
Jai eu ma carte en Aout et je viens d'acheter mon véhicule. Une voiture de la Hass mais qui peut faire le taff pour un moment insh Allah. Vous avez devinez?
Eh oui, une bonne vielle Prius II de 2006 avec plus de 290000 bornes au compteur. Elle a fait sa jeunesse en haute garonne et plutôt belle et bien conservée pour son âge Masha Allah.

Je regade les lives de temps en temps et je kiff cette ambiance de cité des années 90, vraiement ca fi plisir :) . Dommage que je ne sois pas venu au dix ans d'Uberzone en plus c'était le jour de mon anniversaire!.
En tout cas j'ai pas encore commencé mais je me prépare pour démarrer le 1er décembre. Je sais que c'est une période creuse mais au moins ça me permettra de commencer au calme.

Je vais faire du portage entrepreneurial avec une société qui commence par un S. Mais en tombant aujourd'hui sur un poste très récent sur le forum à propos de cette société, je suis saisi par un doute maintenant.

Je vais signer mon contrat mercredi et comme c'est sans engagement, on verra bien. Je vous en driait plus quand j'aurais commencé apres le 1er décembre insha Allah.

Voila la zone, hate de discuter sur les live de Hakim ou d'échanger sur le forum.
Force à vous les Spartiates !!!

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: nacelmatador et Zahra

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Prius VTC @Prius VTC Bienvenue sur le forum de VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
e vais faire du portage entrepreneurial avec une société qui commence par un S. Mais en tombant aujourd'hui sur un poste très récent sur le forum à propos de cette société, je suis saisi par un doute maintenant.
Merci de nous faire un retour de ton passage à la société "stairling" dans cette discussion

- tes impressions
- contenu du contrat

Dernière édition:

Prius VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
11 Novembre 2024
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius II 2006
Prius VTC @Prius VTC Bienvenue sur le forum de VTC
Merci Frérot !
Messages Fusionnés

Merci de nous faire un retour de ton passage sur la société "stairling" dans cette discussion

- tes impressions
- contenu du contrat
Avec Plaisirs ;-)

Dernière édition par un modérateur:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Jai eu ma carte en Aout et je viens d'acheter mon véhicule. Une voiture de la Hass mais qui peut faire le taff pour un moment insh Allah. Vous avez devinez?
Eh oui, une bonne vielle Prius II de 2006 avec plus de 290000 bornes au compteur. Elle a fait sa jeunesse en haute garonne et plutôt belle et bien conservée pour son âge Masha Allah.

Je regade les lives de temps en temps et je kiff cette ambiance de cité des années 90, vraiement ca fi plisir :) . Dommage que je ne sois pas venu au dix ans d'Uberzone en plus c'était le jour de mon anniversaire!.
En tout cas j'ai pas encore commencé mais je me prépare pour démarrer le 1er décembre. Je sais que c'est une période creuse mais au moins ça me permettra de commencer au calme.

Je vais faire du portage entrepreneurial avec une société qui commence par un S. Mais en tombant aujourd'hui sur un poste très récent sur le forum à propos de cette société, je suis saisi par un doute maintenant.

Je vais signer mon contrat mercredi et comme c'est sans engagement, on verra bien. Je vous en driait plus quand j'aurais commencé apres le 1er décembre insha Allah.

Voila la zone, hate de discuter sur les live de Hakim ou d'échanger sur le forum.
Soit le bienvenu sur le forum, Uberzone
Merci pour cette présentation détaillée
Bon courage à toi pour la suite de ton aventure en tout cas entre le forum Uberzone et le LIVE Planet VTC tu seras toujours au bon endroit.

Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
56
75
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Merci de nous faire un retour de ton passage à la société "stairling" dans cette discussion

- tes impressions
- contenu du contrat
Merci Frérot !
Messages Fusionnés

Avec Plaisirs ;-)
Bonjour :)

As-tu essayé un partenariat avec Stairling du coup ? si oui, qu'en penses-tu ? peux-tu nous faire quelques retours ?

• J'aime
Réactions: AZF

Goheetch

Membre
VTC
HEETCH
2 Décembre 2016
21
11
Localité
Paris

Bonjour ,

j’ai eu un RDV/ entretien téléphonique avec un MR Hamza il y a une semaine exactement …

ne connaît pas forcément les paramètres du monde VTC …

quant je parle de chiffres j’ai pas l’impression que sa coïncides avec leur PUBLICATION jusqu’à 78% de récupération du chiffres d’affaires …

je lui ai envoyer des mail messages vendredi dernier pas de réponse … je lui est demander des informations par rapport aux revenus etc… aucune réponses de sa part …

Et le pire dans tous sa s’est qu’il a dit qu’il était très disponible 🤡

alors dit nous PRIUS as tu eu ton contrat signer ?
Les revenus sont ils comme ils le prétendent ?? Jusqu’à 78%
Merci pour ton retour
Cdt

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 090
5 171
Localité
Marseille
Ne vous posez pas de questions avec ces gens , quand y'a un doute, y'a pas de doutes.

Et ça vaut pour des tas de choses.

• J'adore
Réactions: jeremfl90

dom

Membre
13 Avril 2016
1
0
Localité
Paris

Bonsoir,
Stairling vient de me contacter, alors quel ressenti ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne