Vous consultez :
Sac Uber Eats


Sac Uber Eats


Ismavx7

Membre
UBER EATS
29 Août 2019
8
0
Localité
Paris
Bonsoir, j’ai ouvert mon entreprise ce mois là pour commencer à travailler avec Uber Eats. J’avais une question, cela fait plusieurs fois que j’essaye de mettre mon sac Uber Eats en ligne impossible il me dise que la photo n’est pas net alors que ont voit très bien ma pièce d’identité, avez vous dés conseil,
 

Pièces jointes





Ismavx7

Membre
UBER EATS
29 Août 2019
8
0
Localité
Paris
essaye avec un decor different .
sur une table et de moins loin
Merci de ta réponse, oui j’ai essayé plus loin il me disent qu’il voit pas suffisamment ma pièce d’identité donc je me suis rapproché il me dise quel est pas bonne la photo
 
  • Wouah
Réactions: AZF


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Si tu essayes d'envoyer une photo que tu viens de prendre, des fois ça marche pas.
Essaye de l enregistrer et de leur envoyer en fichier.
 
  • J'aime
Réactions: Ismavx7


Ismavx7

Membre
UBER EATS
29 Août 2019
8
0
Localité
Paris
Si tu essayes d'envoyer une photo que tu viens de prendre, des fois ça marche pas.
Essaye de l enregistrer et de leur envoyer en fichier.
D’accord je vais essayer cette solution, le tchat direct avec Uber il ce trouve ou?
 


Aghito

Membre
UBER
16 Décembre 2020
6
1
Localité
Orléans
Le chat direct? J'ai jamais trouvé, y'a le bouton aide avec un moyen de communiquer avec mais perso ils m'ont jamais répondu
 




Aghito

Membre
UBER
16 Décembre 2020
6
1
Localité
Orléans
J'ai le même soucis que toi avec le sac. Au début je pensais que c'était mon sac qui collait pas, j'ai acheté un sac isotherme sur amazone de la taille demandée. Du coup je l'ai renvoyé et ai acheté un sac chez HPA que pleins de livreurs ont et pareil j'attends toujours la validation. J'ai l'impression qu'ils sont un peu casse c......... avec ça.
 
  • J'aime
Réactions: Ismavx7


Ismavx7

Membre
UBER EATS
29 Août 2019
8
0
Localité
Paris
J'ai le même soucis que toi avec le sac. Au début je pensais que c'était mon sac qui collait pas, j'ai acheté un sac isotherme sur amazone de la taille demandée. Du coup je l'ai renvoyé et ai acheté un sac chez HPA que pleins de livreurs ont et pareil j'attends toujours la validation. J'ai l'impression qu'ils sont un peu casse c......... avec ça.
Il vienne de m’activer mon compte, il faut sûrement insister et prendre la photo sur plusieurs angle, faut un sac Uber j’avais essayer avec un sac Deliveroo il m’ont dit qui les pas au norme. Bon courage
 


Aghito

Membre
UBER
16 Décembre 2020
6
1
Localité
Orléans
Non non le sac doit juste respecter une certaine taille et être isotherme. D'ailleurs sinon y'en aurait pleins qui n'auraient jamais validé leur compte vu que les livreurs ont pleins de sacs différents.

En plus de ça de toute façon je ne peux pas acheter leur sac car j'ai beau mettre 50 adresses différentes sur leur site pour acheter leur sac uber, ça me met qu'ils ne livrent pas à ces adresses... même quand j mets des adresses sur paris
 



Youtube Uberzone

Sponsors