Vous consultez :
Paris Rue de Rivoli fermée provisoirement pour la période du Covid19

Paris Rue de Rivoli fermée provisoirement pour la période du Covid19

Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
57
192
Localité
Paris
Bonsoir à Tous,

C'est le moment de participer à cette manifestation du 22 juin qui se tient sur le parvis de la Mairie pour protester contre les agissements de la mairesse Hidalgo.

On savait que nous n'étions pas respecter eu égard aux multiples décisions discriminatoires et tracasseries tels que le flicage, la difficulté pour stationner, charger et décharger,, l'interdiction d'emprunter les couloirs de bus, le bouclage de zones entières lors de différents événements et des tolérances distribués au grès du bon vouloir de la Mairie mais le coup de Rivoli, nous a fait passer de statut de nuisible invisible à celui de sous-homme.

Tout le monde professionnel est tolérer sur Rivoli sauf les VTC, cette fois-ci c'est écris noir sur blanc.

Il y a dans le comportement de cette mairesse, un profond mépris de notre métier et de ces artisans majoritairement issue de banlieue. C'est du racisme social caractéristique de cette gauche bien-pensante.

Quant aux lobby Taxis, c'est bien jouer, c'est de bonne guerre mais leur tour viendra si cette fanatique est réélu.

Pour ma part, j'y serais avec mes amis, quitte à crever autant le faire debout.

Elle s'en sort très bien, il faut l'afficher.

A lundi.

Pièces jointes

• J'aime
  • Informatif
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone