Vous consultez :
Paris Rue de Rivoli fermée provisoirement pour la période du Covid19

Paris Rue de Rivoli fermée provisoirement pour la période du Covid19

soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
86
100
Localité
Paris
Bonjour la zone,

En espérant que vous vous portez tous pour le mieux.
Voici ce que nous prévoit notre chère Anne Hidalgo pour la reprise qui se dessine petit à petit.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
829
653
Localité
Paris
J’espère qu’on aura le droit d’y circuler.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Tintindubled

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
86
61
Localité
Paris
Ca passeras jamais leur truc. Et puis si ils accepetent les taxis, ils accepteront les VTC.

• J'aime

mlgdqa

Zoneur amateur
10 Juin 2016
71
73
Localité
Paris
Contant pour vous.
vous aurez ainsi la chance de mettre plus de 20 mn pour y acceder puisque tous les autres vehicules vont etre pris au piege sur les autres axes liés a rivoli.

Si vous revez aux milliers de courses et au CA mirifique oubliez.
Bouchons garantis partout et tous les jours.
Negociez et demandez au patron d'etre payer au temps passé
;)

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 041
8 883
uberzone.fr
Localité
Paris
Contant pour vous.
vous aurez ainsi la chance de mettre plus de 20 mn pour y acceder puisque tous les autres vehicules vont etre pris au piege sur les autres axes liés a rivoli.

Si vous revez aux milliers de courses et au CA mirifique oubliez.
Bouchons garantis partout et tous les jours.
Negociez et demandez au patron d'etre payer au temps passé
;)
C’est vrai je pense que il va y avoir un retour massif au véhicule personnel pour se sentir en sécurité quitte à souffrir dans les bouchons.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 434
2 516
Localité
Paris
Déconfinement : Anne Hidalgo annonce "50 kilomètres de voies" supplémentaires réservées aux vélos à Paris
Dans une interview au "Parisien", mardi, la maire présente de nouvelles mesures pour limiter la voiture dans les rues de la capitale.

La mairie de Paris va "doubler le nombre de places dans les parkings-relais et dans les parcs de stationnement aux portes de Paris", avec "2 000 places réparties dans 30 parcs" qui "seront gratuites pour les titulaires du pass Navigo".

Des nouvelles rues piétonnisées
Pour les pistes cyclables, outre la rue de Rivoli, annoncée la semaine dernière, "l'avenue du Général-Leclerc, le boulevard Saint-Michel, le tunnel de l'Etoile et la porte Maillot... Au total, 50 km de voies, d'habitude réservées aux voitures, seront consacrées aux vélos", détaille encore l'édile.

Dans une ville particulièrement dense, où l'espace public rend difficile parfois le respect de la distanciation physique, la maire de Paris annonce qu'"une trentaine de nouvelles rues seront aussi piétonnisées, notamment autour des écoles, pour permettre d'éviter les regroupements".

Interrogée sur la pérennisation de certaines mesures prises en urgence, qui font écho au programme présenté par la maire sortante lors de la campagne des municipales, Anne Hidalgo répond que "certains" projets le seront "peut-être". Mais "ce sera aux Parisiens de dire lesquels. Je sais que la majorité d'entre eux n'a pas envie d'un retour des voitures et de la pollution. Si certains aménagements s'avèrent pertinents, il n'y a pas de raison qu'on les retire ensuite", suggère l'élue.

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
957
552
Localité
Paris
déjà que les parents ne veulent pas faire 3 m pour déposer leurs enfants devant la porte de l'école alors trouver un stationnement à 100 au 150 m pour pouvoir déposer leurs enfants et en plus marcher...
Ils oublient que la plupart ont plusieurs enfants et qu'à chaque fois il va falloir soit réveiller les petits où les porter, les installer dans les poussettes juste pour déposer le plus grand au primaire ça va prendre un temps fou ils se rendent pas compte ils se sont jamais occupé de gamins...
Et je pense pas que les VTC auront droit de prendre ces axes vu qu'on est déjà amendé en temps normal....

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MARCEL
19 Octobre 2017
974
544
Localité
Paris
Ils ont réouvert la rue de Rivoli aux VTC?

Pascal78600

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
186
193
Localité
Paris
Je pense que la situation d'après 11 Mai va ressembler à celle d'une grève RATP/SNCF avec beaucoup de bouchons mais avec moins de demande et donc moins de majorations. En pareille occasion, j'éviterai soigneusement Paris. Cela fait déjà longtemps que la Rue de Rivoli et le Boulevard de Magenta son blacklistés chez moi.

• Vrai

driverzonard

Maître Zoneur
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 181
1 526
Localité
Paris
Je pense que la situation d'après 11 Mai va ressembler à celle d'une grève RATP/SNCF avec beaucoup de bouchons mais avec moins de demande et donc moins de majorations.
Si en plus de cela tu ajoutes que l’activité de nuit sera sûrement au point mort et que tous les TAXIS et VTC travaillant habituellement la nuit se rabattront sur le travail de jour.
Cela va augmenter la circulation, baisser la majoration et risque de faire baisser le volume de courses à répartir :(

• Vrai

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone