Vous consultez :
REX Retour sur période test présentation préalable du prix de la course par Uber à Lyon

REX Retour sur période test présentation préalable du prix de la course par Uber à Lyon

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
210
189
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Lyon et Bordeaux sont les deux villes test pour l'affichage préalable du prix des courses.

En parallèle, uber avait annoncé une augmentation du prix des courses...

Sauf que dans la pratique, comme je l'indique dans mon post, ils ont augmenter le tarif prise en charge, maintenu le tarif kilométrique mais fortement diminuer le tarif a la minute !

Une grosse arnaque !!
Comment veut tu, comment veut que je t'...
Depuis plus de un an je suis uniquement en uberx avec plus de 4000 courses.

Donc les tarifs je les connait et les surveillent.

C'est pour cela aussi, que j'ai voulu partager mon constat, aux fins de vous alerter pour que vous soyez vigilants.

Je le répète, la présentation préalable du prix est une sacrée avancée.
Du moins quand leur appli de m..... ne bugg pas !!

Prenez soin de vous !
Cordialement.
Par contre je suis sur Bdx et j ai pas c est tarif mais bien l’es tarif prevu
Et te plains par trop nous a Bdx la ville est même pas composée d arrondissement donc c est encore plus frustrant
Et niveaux prix quand il y en a deux c’est une estimation car la coursse a étais planifié

Niveaux note j ai pas fais attention mais comme c étais la dernière info que je regardais j ai pas fais gaffe
Mais la perte la plus frustrante est la perte du niveaux de majorations
On c est juste si c majorer ou pas mais plus de combien

par contre la déconnection quand tu accepte pas plusieurs coursse je vois même pas l intérêt de en parler surtout quand on c est que sa fais des années
Et que même c étais pire au début ou il Fallait attendre avant de pouvoir se re mètre en ligne

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 756
2 487
Localité
Paris
En revanche, dans les tarifs que tu cite il y a un truc qui colle pas.
Les tarifs que je cite sont ceux annoncés dans la presse par uber. C'est pour cela que je suis surpris par ceux que tu annonces. Je suppose que uber a peut être baissé ses prix en cours de route, mais si tel est le cas, ils doivent forcément figurer sur le BC.

Pièces jointes

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
486
526
Localité
Paris
Par contre je suis sur Bdx et j ai pas c est tarif mais bien l’es tarif prevu
Et te plains par trop nous a Bdx la ville est même pas composée d arrondissement donc c est encore plus frustrant
Et niveaux prix quand il y en a deux c’est une estimation car la coursse a étais planifié

Niveaux note j ai pas fais attention mais comme c étais la dernière info que je regardais j ai pas fais gaffe
Mais la perte la plus frustrante est la perte du niveaux de majorations
On c est juste si c majorer ou pas mais plus de combien

par contre la déconnection quand tu accepte pas plusieurs coursse je vois même pas l intérêt de en parler surtout quand on c est que sa fais des années
Et que même c étais pire au début ou il Fallait attendre avant de pouvoir se re mètre en ligne
Ce n'était pas au début qu'il fallait attendre pour se reconnecter mais plutôt au milieu on va dire (sur paname du moins ) car sache qu'au départ (big up kaaris dès le départ 😉😂) l'application ne te déconnectait jamais premièrement et qua cette époque d'ailleurs tant qu'on en parle la course sonnait pendant 20 secondes et il y avait seulement trois zone de majorations sur paris l'est l'ouest et le sud et ca ne montait jamais au dessus de 1.9 ....
Ca en fait du changement. ..
Baisser le temps d'acceptation a 10 secondes et déconnecter après 2 ou 3 sonneries tout comme supprimer le bruit de la déconnection (ca c'est récent ) c'est juste fait pour quon soit plus docile qu'on réfléchisse moins ou pas et qu'on accepte des courses de m..... de cas sociale. ..

• Vrai

Navylyon

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
7
21
Localité
Lyon
on n'a pas l'exemple de la course combien tu as fais de km et en combien de temps par rapport a une course presque identique kk mois auparavant
Quand je m'adresse a quelqu'un je lui dit bonjour...

Donc je te dit bonjour hellia...

Ensuite, tu n'a pas pris soin de lire correctement mon post, car toutes les questions que tu pose ont leurs réponses dans mon post initial.

Bonne journée..
Messages Fusionnés

Les tarifs que je cite sont ceux annoncés dans la presse par uber. C'est pour cela que je suis surpris par ceux que tu annonces. Je suppose que uber a peut être baissé ses prix en cours de route, mais si tel est le cas, ils doivent forcément figurer sur le BC.
OK merci pour l'info !

Je comprend ainsi ton questionnement !

Mais quelle est ta source d'info ?
Un média ? Un forum ?

Car si j'en croit ta source uber a tout fait a l'envers !

Ou est-ce le rédacteur de ce document qui s'est emmêler les crayons ?! MDR

Dans tous les cas en uberx les tarifs cités ne correspondent pas a ceux figurant sur mes bdc.

Je viens d'envoyer un message a uberx, pour leur demander des explications sur cette modification unilatérale des tarifs.

Des que je reçoit leur réponse je ma post !

Bonne journée.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
210
189
Localité
Bordeaux
Ce n'était pas au début qu'il fallait attendre pour se reconnecter mais plutôt au milieu on va dire (sur paname du moins ) car sache qu'au départ (big up kaaris dès le départ 😉😂) l'application ne te déconnectait jamais premièrement et qua cette époque d'ailleurs tant qu'on en parle la course sonnait pendant 20 secondes et il y avait seulement trois zone de majorations sur paris l'est l'ouest et le sud et ca ne montait jamais au dessus de 1.9 ....
Ca en fait du changement. ..
Baisser le temps d'acceptation a 10 secondes et déconnecter après 2 ou 3 sonneries tout comme supprimer le bruit de la déconnection (ca c'est récent ) c'est juste fait pour quon soit plus docile qu'on réfléchisse moins ou pas et qu'on accepte des courses de m..... de cas sociale. ..
Merci pour le cour d histoire mais je la connais par cœur l appli tkt

Jsuis dans le métier depuis 2013

T aime bien ce genre d info
T étais au courant que au tout début il y avais même des taxi moto sur uber

rare sont ceux qui ont connu

😉😉😉

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
486
526
Localité
Paris

😉😉😉
Nan pas particulièrement mais quand tu as dit qu'au début il fallait attendre pour se reconnecter je pensais que tu parlais de ton début a toi mais ne te méprends pas je cherche pas a faire de concours de l'ancien 😉

• Haha

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
281
307
Localité
Paris

😉😉😉
Je te trouve un peut arrogant dans tes réponses et cela depuis le début bref.
2013, donc t’as connu les majorations x7 et x8, quand uber nous donnait des primes pour aller bosser et les transferts Paris-CDG a 130€

• Merci

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
210
189
Localité
Bordeaux
Je te trouve un peut arrogant dans tes réponses et cela depuis le début bref.
2013, donc t’as connu les majorations x7 et x8, quand uber nous donnait des primes pour aller bosser et les transferts Paris-CDG a 130€
Arrogant ?
C pas mon délire les enchange donc si tu veux si sa te fais plaisir

sache y’a rien d arrogant et même si je le voulais jvais pas être arrogant sur un métier comme celui la
Je ferrais pitié au fond car ce métier fais Pitier au fond

• Haha
  • Pfff
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone