Vous consultez :
Avis Retour d'expérience sur Urban COD ?

Avis Retour d'expérience sur Urban COD ?

JadVTC06

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
10 Septembre 2019
4
0
Localité
Cote d'Azur
Perso Thibaud @Thibaud votre Urban truc ma l'air tout sauf sérieux.

Le simple fait de venir faire des faux retours avec un compte créé sur Uberzone juste pour faire votre pub... Jejopit @Jejopit inscrit depuis hier il a pas dit bonjour qu'il a déjà posté 2 messages pour vous vanter......
DrivR
Je suis chauffeur VTC qui loue chez Urbancod
Ils sont très sérieux et les moins chère du marché
En plus arrangeant. Je n'ai aucun intérêt à faire de la pub mais je préfère dire la vérité car je loue et satisfait. Ils sont arrangeant et droit.

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 022
614
Localité
Paris
quand je vois l'etat dans lequel les clients nous rendent la voiture : entre les rayures exterieures et les plastiques rayes, casses... je me dis qu'en location a la fin ca doit douiller de remettre en etat tous les plastiques !

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 151
2 733
Localité
Paris
quand je vois l'etat dans lequel les clients nous rendent la voiture : entre les rayures exterieures et les plastiques rayes, casses... je me dis qu'en location a la fin ca doit douiller de remettre en etat tous les plastiques !

Et oui , entre autre , ces grosses tâches ne savent pas enjamber la garniture plastique au niveau de la portière et marchent dessus en te laissant de la crasse et des rayures .

Tellement c.. aussi qu'ils se collent à la voiture dès que tu arrives comme si leurs vies en dépendaient et le pire c'est les femmes avec des sacs à main . Belle rayure assurée !!

Tenir une voiture en bon état relève du miracle !!

• Vrai
  • Merci
Réactions: 2 utilisateurs

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
122
Localité
Cote d'Azur
Avoir une voiture correcte juste pour travailler et se retrouver en twingo pour ses trajets personnels. Impossible pour moi

• Vrai
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 022
614
Localité
Paris
moi yen a une qui etait bourree elle s'est affalee sur la bagnole cote portiere avec un trousseau de clef a la main et s'est vautree... imagine les 2 belles rayures (j'aurais pu en avoir plus du reste) et j'ai de la chance elle n'a pas rayee la vitre !!!.
Ensuite dans les embouteillages en centre ville, ya un connard qui sort du socle un velib et avec larriere maccroche le pare choc arriere !! non mais c'est pas vrai !!!
Et environ une quarantaine de rayures sur les plastiques interieurs que je vais devoir recuperer le jour ou je la revendrai... dans 10 ans mdr

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
27
5
Localité
Paris
bonjour à tous
je suis aussi en attente pour l offre Urban cod comment fait on l' état des lieux pour la remise du véhicule?

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 022
614
Localité
Paris
comme une voiture de location, ils notent les rayures accrochages casse etc et apres ils facturent

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
402
140
Localité
Lyon
La loc comme ainsi, ça ne peut pas être rentable suffit juste d'être pour le savoir

Sponsors

Twitter Uberzone