Vous consultez :
Résolu Repasser l'épreuve pratique de l'examen VTC

Résolu Repasser l'épreuve pratique de l'examen VTC

Naina

Membre
VTC
1 Juillet 2019
3
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site. J'ai passé l'examen pratique à Bobigny et je l'ai raté. J'avais mal calculé la TVA à 10% et je n'ai pu répondre qu'à la moitié des questions.

Je souhaiterais le repasser. Savez-vous comment se réinscrire ?
Et comment avoir le résultat détaillé de l'épreuve raté ? Je voudrais savoir ce que je dois amélioré.

Merci

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
103
Localité
Lille
Le mieux est de te rendre à la CMA ou tu l’as passé pour te réinscrire pour un futur passage et demande si tu peux avoir le détail des notes

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 203
9 325
uberzone.fr
Localité
Paris
Bonjour

Tu peux contacter S @sabrina92 en privé qui était dans le même cas que toi et qui le passe une deuxième ou troisième fois si mes souvenirs sont bons.

• J'aime

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
13 Juin 2019
82
19
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site. J'ai passé l'examen pratique à Bobigny et je l'ai raté. J'avais mal calculé la TVA à 10% et je n'ai pu répondre qu'à la moitié des questions.

Et comment avoir le résultat détaillé de l'épreuve raté ? Je voudrais savoir ce que je dois amélioré.

Merci
bonjour, tu pourrais me dire stp combien de temps ils t'ont donné pour réaliser le devis et combien de questions ils posent a peut près
merci pour ton retour et j'espère que tu l'auras la prochaine fois

• J'aime

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
14
Localité
Paris
bonjour, tu pourrais me dire stp combien de temps ils t'ont donné pour réaliser le devis et combien de questions ils posent a peut près
merci pour ton retour et j'espère que tu l'auras la prochaine fois
Bonjour tu as 6 minutes pour établir ton devis à partir du moment tu tape l’adresse que tu as piocher et que tu la met sur le GPS le chronomètre et lancer et tu as 6 minutes , si tu dépasse les 6 minutes tu es illuminé tu ne conduit même pas . Ensuite pour les questions sa dépend des examinateurs mais un peu près 5 ou 6. Voilà
Messages Fusionnés

Bonjour tu as 6 minutes pour établir ton devis à partir du moment tu tape l’adresse que tu as piocher et que tu la met sur le GPS le chronomètre et lancer et tu as 6 minutes , si tu dépasse les 6 minutes tu es illuminé tu ne conduit même pas . Ensuite pour les questions sa dépend des examinateurs mais un peu près 5 ou 6. Voilà
J’attend la réponse j’ai repasser mon examen en priant dieu que je l’ai Inchallah
Messages Fusionnés

Bonjoi
Bonjour à tous,

Messages Fusionnés

Bonjour à tous,

Merci
Bonjour , je pense que t’a fait plus d’erreur y’a pas que la TVA c’est pas sur sa le plus de point c’est sur la conduite et la sécurité et le GPS . Les questions tu n’est pas obligée de tout savoir car tu n’est pas devins mais un minimum . Pour le repasser il suffit de rappeler ta CMA ou tu t’es inscris là première fois tu devra repayé 105euros et leurs demander une nouvelle date mais un conseil ne tarde pas pour le repasser en espérant que tu l’aura la 2 eme fois . Moi je l’ai repasser pour la 2ème fois j’attend ma réponse on croise les doigt
Messages Fusionnés

Et
Messages Fusionnés

J’attend la réponse j’ai repasser mon examen en priant dieu que je l’ai Inchallah
Messages Fusionnés

Bonjoi

Messages Fusionnés

Bonjour , je pense que t’a fait plus d’erreur y’a pas que la TVA c’est pas sur sa le plus de point c’est sur la conduite et la sécurité et le GPS . Les questions tu n’est pas obligée de tout savoir car tu n’est pas devins mais un minimum . Pour le repasser il suffit de rappeler ta CMA ou tu t’es inscris là première fois tu devra repayé 105euros et leurs demander une nouvelle date mais un conseil ne tarde pas pour le repasser en espérant que tu l’aura la 2 eme fois . Moi je l’ai repasser pour la 2ème fois j’attend ma réponse on croise les doigt
Et pour savoir ta note c’est pareil c’est la CMA qui va te les donner par téléphone d’où tu dépend

Dernière édition:

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
13 Juin 2019
82
19
Localité
Paris
merci beaucoup Sabrina en espérant que tu l'auras cette fois ci donnes nous de tes nouvelles
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Bonjoi

Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Et

Et pour savoir ta note c’est pareil c’est la CMA qui va te les donner par téléphone d’où tu dépend
Espesrant que tu l'auras cette fois ci , donne nous de tes nouvelles
merci pour ta réponse du coup les 6 minutes c'est après avoir mis l'adresse sur le GPS

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
14
Localité
Paris
merci beaucoup Sabrina en espérant que tu l'auras cette fois ci donnes nous de tes nouvelles
Messages Fusionnés

Espesrant que tu l'auras cette fois ci , donne nous de tes nouvelles
merci pour ta réponse du coup les 6 minutes c'est après avoir mis l'adresse sur le GPS
Merci bcp je croise les doigt enfaite une fois que tu touche au GPS elle lance le’ crhon

• J'aime

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
13 Juin 2019
82
19
Localité
Paris
Merci bcp je croise les doigt enfaite une fois que tu touche au GPS elle lance le’ crhon
ok ils sont un peu dur quand même enfin juste pour info c'est possible de commencer par calculer la TVA ensuite remplir le reste ou bien tou doit être rempl

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
14
Localité
Paris
ok ils sont un peu dur quand même enfin juste pour info c'est possible de commencer par calculer la TVA ensuite remplir le reste ou bien tou doit être rempl
Tout doit être remplie et dans l’ordre

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone