Vous consultez :
Question Renseignements Antibes et alentours

Question Renseignements Antibes et alentours

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
43
12
Localité
Paris
Hello mes petits VTC !!

Je fais appelle à vous car ma femme a une proposition de poste sur Antibes mais ne connaissant pas du tout la région (en hiver ou période creuse) j'aimerais avoirs des avis concrets car nous ne sommes pas ici pour ce mettre des bâtons dans les roues ou piquer le travail des autres. Je ne pense qu'à mon avenir et celui de ma famille et je serais le premier a aider un vtc si besoin.
Plusieurs questions ce pose dans ma tête :
habitant et bossant du côté de Paris y a t'il une réel différence de CA? puis-je être vtc à temps pleins comme sur Paris ?
Si vous avez d'autres info à me communiquer sur la région je suis preneur, je fais ce métier par passion et cela m'embêterait de devoir faire autre chose alors merci de votre aide

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 081
3 085
Localité
Marseille
Le sud, en temps normal, c'est activité pleine de mars à Octobre...

Ensuite, tu vivotes....

À voir ensuite si le poste de ta femme vous permet de pouvoir assurer dans un premier temps, le temps de faire ton trou et de faire du CA...

Antibes, tu es sur un bon emplacement, à mi chemin de Nice et de St Tropez, mais à voir aussi ce que tu proposes en terme d'offres ou si tu viens juste te connecter.

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
43
12
Localité
Paris
Le sud, en temps normal, c'est activité pleine de mars à Octobre...

Ensuite, tu vivotes....

À voir ensuite si le poste de ta femme vous permet de pouvoir assurer dans un premier temps, le temps de faire ton trou et de faire du CA...

Antibes, tu es sur un bon emplacement, à mi chemin de Nice et de St Tropez, mais à voir aussi ce que tu proposes en terme d'offres ou si tu viens juste te connecter.

Bah je vais développer ma clientèle si possible une fois là bas mais au début je pense faire comme beaucoup et faire de l'application 😉 après le soucis c'est ... Est ce que ça fonctionne hors saison estivale... Quand je parle de fonctionner c'est à dire faire au moins dans les 120/150€ par jours quoi ...

Avec juste la paye de Mme ça risque d'être assez serrer effectivement je serais obligé d'avoir une rentré de mon côté ...

Merci de ta réponse rapide

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 081
3 085
Localité
Marseille
Bah je vais développer ma clientèle si possible une fois là bas mais au début je pense faire comme beaucoup et faire de l'application 😉 après le soucis c'est ... Est ce que ça fonctionne hors saison estivale... Quand je parle de fonctionner c'est à dire faire au moins dans les 120/150€ par jours quoi ...

Avec juste la paye de Mme ça risque d'être assez serrer effectivement je serais obligé d'avoir une rentré de mon côté ...

Merci de ta réponse rapide
Tu seras déjà amplement gagnant sur un point : la météo et le cadre de vie....

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
43
12
Localité
Paris
Tu seras déjà amplement gagnant sur un point : la météo et le cadre de vie....
Effectivement c'est ce que je me dis ^^ mais je voulais être sûr quand même ... pedro92 @pedro92 pense-tu que sur Antibes et alentour je pourrais faire le chiffre que j'attends ( hors période estivale ) ça me permettrais déjà de pouvoir me projeter pour Mme

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 081
3 085
Localité
Marseille
Tout va dépendre de ce que tu offres....

Antibes/cannes/Juan les pins, toute ce coin de côte d'Azur, c'est chic, tu as une clientèle étrangère de qualité mais aussi déjà pas mal d'acteurs en place.

Si tu arrives avec un V, une tenue professionnelle, que tu parles anglais, que tu as déjà une expérience solide de chauffeur, tu peux rapidement faire des rencontres et intégrer un réseau, pouvoir faire de la sous traitance qualitative, tout en faisant en sorte de trouver ta propre clientèle.

Si tu arrives avec ta tenue cool, tes baskets et ton monospace familial, tu seras un Vtc parmi d'autres, et ton CA sera comme à Paris, soumis à un algorithme...

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
43
12
Localité
Paris
Tout va dépendre de ce que tu offres....

Antibes/cannes/Juan les pins, toute ce coin de côte d'Azur, c'est chic, tu as une clientèle étrangère de qualité mais aussi déjà pas mal d'acteurs en place.

Si tu arrives avec un V, une tenue professionnelle, que tu parles anglais, que tu as déjà une expérience solide de chauffeur, tu peux rapidement faire des rencontres et intégrer un réseau, pouvoir faire de la sous traitance qualitative, tout en faisant en sorte de trouver ta propre clientèle.

Si tu arrives avec ta tenue cool, tes baskets et ton monospace familial, tu seras un Vtc parmi d'autres, et ton CA sera comme à Paris, soumis à un algorithme...
ça marche merci, oui je me ferais ma clientèle au fur et à mesure mais tu pense qu'en arrivant la bas le temps de me développer cela fonctionnera avec les plateforme et surtout en période creuse (hiver) ? J'aimerais pour commencer en arrivant faire minimum 120€ par jour.
Messages Fusionnés

Tu es sur quel coin toi pedro92 @pedro92

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone