Vous consultez :
-- RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ SUR HEETCH --

-- RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ SUR HEETCH --

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
174
181
Localité
Paris
En novembre, Heetch renforce encore plus la sécurité sur la plateforme.

Ensemble, nous améliorons constamment la fiabilité et la sécurité sur l'application pour permettre aux chauffeurs d’exercer en toute tranquillité.

1) Des processus de prévention plus performants :

- Nettoyage actif de notre base de données des passagers.
- Amélioration de la suspension des passagers suite aux signalements des chauffeurs.
- Nouvelle fonctionnalité de partage de position à un proche.

Plus d'infos ici.

2) Une meilleure gestion des espèces pour plus de tranquillité pendant les trajets :

Nous mettons en place des processus visant à limiter les possibilités qu’un passager parte sans payer et à assurer le chauffeur durant son trajet.

Plus d'infos ici.

3) Une nouvelle politique de sécurité pour un suivi et un accompagnement personnalisé de tous les utilisateurs :

- Des associations partenaires sont à votre écoute pour vous orienter dans vos démarches si besoin.
- Nouvelle charte de sécurité proposée aux utilisateurs et qui regroupe l’ensemble des règles de sécurité à respecter pendant les trajets.
- Des ateliers seront proposés en partenariat avec l’association ACT RIGHT, afin de discuter ensemble des enjeux de sécurité.

Plus d'infos ici.

Retrouvez les mesures de sécurité mises en place en vidéo ou sur le blog HeetchPro
👉
bit.ly/3Ckeb9m

• J'aime
  • Informatif
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 262
1 143
Localité
Paris
Quand allez-vous laisser le choix aux chauffeurs d’accepter les espèces ou les paiements directement via l’application??
Et pourquoi ce n’est pas déjà le cas??

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 262
1 143
Localité
Paris
Reçu ce matin j fais jamais de Heetch , notamment depuis le trav qui puait la pisse qui a essayé de me mettre un coup de poing mdrr
J’ai regardé leur message sur la sécurité, j’ai aussi essayé de voir sur l’application mais je n’ai pas la possibilité de participer à cela.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
221
341
Localité
Paris
Ça doit être un genre de phase expérimentale
Perso c’est ce qui manque à Heetch pour que je fasse partie de la bande trop cool

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 262
1 143
Localité
Paris
Ça doit être un genre de phase expérimentale
Perso c’est ce qui manque à Heetch pour que je fasse partie de la bande trop cool
Pareil, dès qu’ils activent le choix du paiement j’en ferai parti aussi car je ne prends pas d’espèces à part quand je prend une course hors appli comme un bon taxi de rue 😁.

• J'aime
  • Je valide
  • Haha
Réactions: 5 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone