Paris Renault Zoé ou smart forfour

Marekzoran

Marekzoran

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
15 Mars 2017
14
1
Lieu
Paris
Bonjour à tous et toute, ‍♂️

Je vous post ce message les uberzoneurs pour avoir le ressentis de ceux qui roulent avec la renault zoe ,et de ceux qui loue avec Marcel cette voiture comment sa se passe?

La batterie ?le prix?les galères? Les abonnements ?
Pourquoi ce véhicule il est accepter chez Marcel et pas Uber ?

Pourquoi y a pas la smart forfour (électrique) alors que c est les meme châssis (twingo pour les puristes) et que smart est chez damler (commodo,cuir,intérieur Mercedes) qui est plus classe et au même prix ...

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
211
Lieu
Paris
MARCEL appartient A RENAULT ....

donc voilas pourquoi !!
la voiture est de 800 par moi chez MARCEL ....

tous est fournie de leur part ...

Marekzoran

Marekzoran

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
15 Mars 2017
14
1
Lieu
Paris
Si on continue dans ta logique ...TXFY l’aurait mis la smart..

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
211
Lieu
Paris
RENAULT a acheter MARCEL a auteur de chez pas combien de MILLION ...

DAIMLER a RACHETER chauffeur PRIVEe

tous sa en debut d'anneeee

renseigne toi avant de dire pourquoi pourquoi
et ce n'est pas ma logique mais celle de RENAULT ,

elle es utiliser seulement en INSTANTANNEE et dans paris

Marekzoran

Marekzoran

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
15 Mars 2017
14
1
Lieu
Paris
NOn mais sa je le sais...
C est pour sa que j ai parler de TXFY aussi...
Mais vu Que Uber fais du cas par cas pour les immat.....je voudrais savoir si y en a qui sont cumuler plusieurs applis avec l une de c’est deux voitures

Marekzoran

Marekzoran

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
15 Mars 2017
14
1
Lieu
Paris
j’ai bien marqué pour ceux qui on la Renault zoe (acheter ou en loc) avec Marcel
vu que eux taf avec....
Je demande leur avis...
Pas d’une opinion de quelqu un qui taf pas avec.....

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
436
Lieu
Bordeaux
Pourquoi ce véhicule il est accepter chez Marcel et pas Uber ?

Pourquoi y a pas la smart forfour (électrique) alors que c est les meme châssis (twingo pour les puristes) et que smart est chez damler (commodo,cuir,intérieur Mercedes) qui est plus classe et au même prix ...
Salut et Bienvenue non ?

Je vois que c'est tes premiers message aujourd'hui alors que tu es inscrit depuis bien longtemps (bon il en manque un message mais passons, c'est pas le sujet)

Et justement je me permet d'intervenir sur ce sujet car il me parle bien que cela ne va être qu'une opinion de quelqu un qui taf pas avec....

Pour le registre des VTC la Zoé est acceptée on est d'accord c'est pour cela que Marcel peut l'utiliser, par contre personne ne peut obliger les autres applis à l'utiliser et pour une fois je vais être d'accord avec Tonton and Co, c'est vraiment ne pas se respecter ni soi ni les clients que de bosser avec cette "voiturette" bien qu'elle soit 100% elec (et dieu sait que je suis un converti de la première heure...)

Pour la smart je sais pas quoi tu donnes toi même la réponse dans ta question : t'as déjà vu des VTC en Twingo ???
Bien que comme la Zoé on est OK que ça passe au niveau du registre, mais bon sang un peu de jugeote, flute...

Sans ça tant qu'à faire prend ça :

elec.jpg

Si on continue dans ta logique ...TXFY l’aurait mis la smart..
Là faut que tu m'expliques j'ai pas compris la logique ?

Marekzoran

Marekzoran

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
15 Mars 2017
14
1
Lieu
Paris
Je sais ce n est pas top la zoe niveau finition pour taffer d ou mon intérêt à la’ smart...pour de l’appli...
Vu le prix des courses et le’ prix de la caisse c est un bon conpromis
Et ma logique pour TXFY...c est que si la zoe est sur l applis Marcel ...y doivent concurrencer avec la smart forfour sur Txfy ou chauffeur privé....
Qu on le veuille ou non les prix des courses font que de tomber...on veut plus diesel et paris sa va devenir intretable dans 5 ans sur sa...et on est obliger d aller vers l électrique....je me vois pas en Toyota mais en tesla 3 mais c est pas dispo....
Donc chauffeur Marcel en zoe réagissaient ...

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
436
Lieu
Bordeaux
Ok logique compréhensible pour CP vu que "gros groupe" derrière en relation avec la SMART !
Mais pour TXFY bof ? Didi construit pas encore de VE, enfin ça ne saurait tarder peut être...

Ton autre raisonnement est logique et je ne saurais que te conseiller ma voiture, la Nissan Leaf !

Va voir là aussi STP puisque tu es dans le coin :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Et des chauffeurs Marcel/Zoe doit pas y en avoir des masses sur le forum, sans ça moi aussi j'aimerais bien qu'ils réagissent !

Ah aussi, si tu pouvais juste faire un coucou par là ça serait plus sympa :

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    28
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    67
    76