Info Remise Toyota

• Auteur de la discussion eric89fr
  • Date de début

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
117
21
Lieu
Paris
Je suis passé chez toyota ce jour, la remise pour une corolla hybride est de 17%, avez-vous un meileur plan ?
Au passage j'ai pu essayer la CAMRY , une tuerie.

gidari64

gidari64

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2019
51
18
Lieu
Bordeaux
Je viends également d'essayer la CAMRY et le nouveau rav 4 la camry est très douce et très confortable elle absorbe toutes les imperfections de la route elle ne mouline pas comme le rav 4 à l'accélération. Le vendeur me dis que pour les VTC c'est remise client + 800 euros
Je suis passé chez toyota ce jour, la remise pour une corolla hybride est de 17%, avez-vous un meileur plan ?

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
374
104
Lieu
Paris
Sur Camry remise 15% à Toyota Créteil, mais livraisons en novembre.
Messages fusionnés automatiquement :

Je vais attente quelques mois et je vais revenir à la concession. Voiture est comme meme tres cher et je pense, que à prix actuelle il vont avoir du mal a les vendre. A ce prix la t'as un Lexus. Je ne suis pas pressé, mais la voiture est magnifique.

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
Camry le grand classique en Amérique du Nord . J'en ai eu une en location une fois elle était confortable après c'était un 2.7 essence quid de l'hybride ?

Toyota c'est pas le top en remise .

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
122
69
Lieu
Paris

Je vais attente quelques mois et je vais revenir à la concession. Voiture est comme meme tres cher et je pense, que à prix actuelle il vont avoir du mal a les vendre. A ce prix la t'as un Lexus. Je ne suis pas pressé, mais la voiture est magnifique.

La camry est a comparer a une Lexus GS ( sans les petites touches luxueuses ) et si tu regarde les prix on est beaucoup plus bas.

39600 TTC en version business avec jantes et cuir si on enlève les 15% on devrait être aux alentours de 34000 TTC ( donc ça devrait faire 27000 € en HT ça serait une super affaire en SASU )

Et tu la revend dans 3 - 4 ans avec 150000 kms pour 19000 € en occasion.

Camry le grand classique en Amérique du Nord . J'en ai eu une en location une fois elle était confortable après c'était un 2.7 essence quid de l'hybride ?

Toyota c'est pas le top en remise .
Ils savent ce qu'ils vendent ils ont très peu de concurrents sur la plupart de leurs segment.

Si on faisait pareil dans notre activité et que le service était de qualité une certaine clientèle accepterait de payer un peu plus cher.

Dernière édition:

gidari64

gidari64

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2019
51
18
Lieu
Bordeaux
La camry est a comparer a une Lexus GS ( sans les petites touches luxueuses ) et si tu regarde les prix on est beaucoup plus bas.

39600 TTC en version business avec jantes et cuir si on enlève les 15% on devrait être aux alentours de 34000 TTC ( donc ça devrait faire 27000 € en HT ça serait une super affaire en SASU )

Et tu la revend dans 3 - 4 ans avec 150000 kms pour 19000 € en occasion.

Ils savent ce qu'ils vendent ils ont très peu de concurrents sur la plupart de leurs segment.

Si on faisait pareil dans notre activité et que le service était de qualité une certaine clientèle accepterait de payer un peu plus cher.
Lexus c’est quand même une autre classe mais la camry est suffisante pour une activité commerciale

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52