Vous consultez :
REX Remise gracieuse sur mon assurance VTC

REX Remise gracieuse sur mon assurance VTC

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
72
78
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Pour ceux qui n'y ont pas pensé j'ai testé au culot d'appeler mon assurance (maaf) en leurs disant que mon chiffre d'affaire et mon activité était quasiment nul et donc je roulais peu. Ils m'ont proposé d'office un mois gratuit et de les rappeler le mois prochain pour voir avec eux la situation si elle évolue. Si jamais ça peut aider certains d'entre nous.
Bonne chance

• J'aime
  • J'adore
  • Informatif
Réactions: 7 utilisateurs

mannou

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
250
246
Localité
Paris
Bon en même temps il y a eu très forte baisse de la sinistralité avec le confinement :) ce ne sont pas des philantropes comme la mortalité routière : - 38 % en mars, - 55% en avril, - 16% en avril.....
Messages Fusionnés

en mai

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
185
257
Localité
Toulouse
Moi je l’ai baisser au tiers..depuis mars..
A l’époque ils m’ont passé de 210€ à 70€ !
Bon seulement jusqu’à la fin du premier confinement après ils m’ont repasser à 120€..jusqu’à aujourd’hui..
Je trouve ça cher pour une assurance au tiers (plus RC PRO) mais vu que la voiture bouge quasiment pas c’est toujours ça de gagné..et c’est modulable au cas où ça repart..

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

assany

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
19 Juillet 2020
5
1
Localité
Bordeaux
M @Matbad33 merci pour l'info :)
tu es assuré à quelle agence à Bordeaux?

Erwanbdx

Membre
VTC
6 Décembre 2019
19
28
Localité
Bordeaux
Hello,
Moi j'ai eu mon assurance également au téléphone. Ils m'ont proposé de mettre en pause total, ou alors de passer au tiers.
J'ai refusé la première option car en cas de demande client, tu ne peux pas y répondre.. et j'ai refusé de passer au tiers pour le moment mais je vais y réfléchir.

Dans tous les cas effectivement, ils sont assez conciliants :)
Bon courage !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
22 Mars 2019
438
254
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Pour ceux qui n'y ont pas pensé j'ai testé au culot d'appeler mon assurance (maaf) en leurs disant que mon chiffre d'affaire et mon activité était quasiment nul et donc je roulais peu. Ils m'ont proposé d'office un mois gratuit et de les rappeler le mois prochain pour voir avec eux la situation si elle évolue. Si jamais ça peut aider certains d'entre nous.
Bonne chance
Merci du tuyau étant à la Maaf j'ai fais la me demande qui à été accepter pour 1 mois de gratuité et du coup appeler mon opérateur mobile (orange) qui m'offre 2 mois d'abonnements. Bonne idée de ta part pour réduire les frais en cette période de confinements.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone