Vous consultez :
Question Remboursement des frais d'inscription par Uber

Question Remboursement des frais d'inscription par Uber

Bibi

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Novembre 2018
11
5
Localité
Paris
Bonjour, je cherche désespérément des infos depuis deux semaines. Uber prêtant rembourser les frais d'examen en cas de réussite. C'est mon cas. J'ai donc reçu un mail d'uber me demandant de cliquer par ici et par là, jusqu'à la saisie de mon rib, après quoi un rond vert avec un V a l'intérieur est apparu (signe de validation) et puis... Plus rien! Obliger de faire fleche retour, j'ai refait l'opération plusieurs fois, rien ! Je cherche depuis des infos au prés d'uber, impossible ! Pourtant lorsque je constituais mon dossier, c'est eux qui venait a moi par une fenêtre pop up me permettant de tchater avec leurs conseiller, mais depuis, c'est mission impossible !
Alors voilà je cherche a savoir ce qu'il faut faire, est-ce que c'est pris en compte, le délai de paiement ect.
Je vous remercie d'avance

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 566
Localité
Paris
Je t'invites à te rendre physiquement à leurs locaux situé à la tour Montparnasse. J'avais aussi pu entendre qu'il offrait par tirage au sort une ford mondeo à celles et ceux qui auraient eu l'examen.

Bibi

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Novembre 2018
11
5
Localité
Paris
Oui j'y ai pensé mais pour y avoir été déjà deux fois, je sais qu'il faut déjà prendre RDV, puis prendre au moins une demie journée, plus soit le prix et les contraintes des transports en commun, soit le prix de l'essence et du stationnement !
Personnellement je trouve que ca fait un peu lourd pour posé une question et avoir une réponse !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on était mille a l'examen et qu'il y a un examen tout les deux mois. Il y donc environ 700 réussite tout les deux mois. Comment se fait-il que ce sujet soit totalement absent sur internet ? Personne ne cherche a récupérer son dû ?

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 566
Localité
Paris
j'avoue c'est pas normal, ce que tu peux faire aussi c'est de les contacter directement via ton appli chauffeur ! tu vas dans n'importe quel sujet que soit pour le prix, pour un signaler un comportement et tu leur poses ta question, tu n'hésites pas à leur demander qu'il transfère ton message au service compétant en n'oubliant pas de dire que tu es déjà venu 2x dans leur locaux et toujours pas de réponse

Bibi

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Novembre 2018
11
5
Localité
Paris
Non alors en fait j'y suis allée deux fois lors de mon inscription pour l'examen. A l'heure actuelle j'ai réussi l'examen théorique et je vais prochainement passer la pratique. Je ne suis donc pas encore sur l'appli!
Mais tu m'as fait penser que je peux peut être demander à une connaissance deja en place de leur poser la question pour moi.
Mais bon j'espère quand même que certains sur le forum sont passés par là mais n'ont pas encore vu mon message !
En tout cas merci pour tes réponses

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 566
Localité
Paris
Bibi @Bibi je penses que la plupart des membres qui participent sur le forum ne sont pas assujeti à ce soucis et c'est donc pour cela qu'on en a pas parlé, notamment de la jolie ford mondeo en jeu, j'espère que tu la gagnera ;)

• J'aime

Bibi

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Novembre 2018
11
5
Localité
Paris
Merci à toi ! Donc sur le forum il n'y a que des anciens du métier !?

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 566
Localité
Paris
Bibi @Bibi non je ne penses pas mais ils sont timides et n'ose pas écrire ou bien aider son prochain ou bien ou bien.. :D

• J'aime

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
cc J'ai transmis les infos pour le remboursement des 200 depuis le 22 aout et après 3 relances (en me promettant que ceci sera effectué dans 15 jours) toujours rien. Mercredi j'ai relancé, ils m'ont dis dans 15 jours. C'est juste que je n'ai pas le temps de passer chez eux et pour fixer un RDV il faut parfois s'y prendre 1 semaine avant tellement c'est full.

Bibi

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Novembre 2018
11
5
Localité
Paris
Je suis moi même tres timide... sauf devant la banque !
cc J'ai transmis les infos pour le remboursement des 200 depuis le 22 aout et après 3 relances (en me promettant que ceci sera effectué dans 15 jours) toujours rien. Mercredi j'ai relancé, ils m'ont dis dans 15 jours. C'est juste que je n'ai pas le temps de passer chez eux et pour fixer un RDV il faut parfois s'y prendre 1 semaine avant tellement c'est full.
Les relancer !? Mais quel moyen as tu trouvé pour les joindre ?
Si t'arrives pas à récupérer ton dû alors que tu arrives à les joindre, qu'en est-il de mon cas!!!

Sponsors

Twitter Uberzone