Vous consultez :
REX Reglementation voirie : le bordel parisien

REX Reglementation voirie : le bordel parisien

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
526
Localité
Paris
Bonjour,

Je viens ici vous temoigner du bordel parisien que tout le monde rencontre à paris, je ne cite que la rue Amesterdam, elle est quasi inaccessible et entouré de sens interdits de partout, jai eu le cas d'un client à qui jai annulé sa course car j'avais du mal à le rejoindre, le pauvre il passe d'une appli à une autre en esperant trouver un chauffeur.

Vraiment le service voirie parisien sont des démamogues zélés et extremistes, ils n'ont pas de honte de pourrir la vie aux riverains et automobilistes, figuirez vous que deux rues opposés sont toutes les deux en sens interdits en face à face et avec un troisieme sens interdit sui complique la circulation, cé un bordel sans nom, et la mairie hidalguiste a le culot de placer des agents auxiliaires pour reguler les passages piétons.

C'est ridicule ce que vous faites avec vos épaves de paneaux, ce n'est ni logique ni ecologique

Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 131
698
Localité
Paris
Bonjour
J' ai un client qui m' a dit qu' Hidalgo allait se présenter aux présidentielles.
Si elle elue, je quitte la France

• Haha
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: 5 utilisateurs

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
526
Localité
Paris
Bonjour
J' ai un client qui m' a dit qu' Hidalgo allait se présenter aux présidentielles.
Si elle elue, je quitte la France
Elle peut se presenter cé son droit, mais son lobby s'arrete au bord du périf là oú la gauche libertaire ne peut aller au delà (au niveau des élection).
Il va falloir bousculer le colocataire à brigite, ce qui n'est pas simple pour un candidat de gauche ou de "centre"

• J'aime
  • Je valide

ZoneUber

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2020
6
6
Localité
Lyon
Elle peut se presenter cé son droit, mais son lobby s'arrete au bord du périf là oú la gauche libertaire ne peut aller au delà (au niveau des élection).
Il va falloir bousculer le colocataire à brigite, ce qui n'est pas simple pour un candidat de gauche ou de "centre"
Je suis assez d'accord. Elle n'a pas la popularité qu'elle espère avoir. Et puis, elle n'est pas un personnage assez imposant ni aux propositions assez convaincantes pour réussir à avoir la majorité au niveau national...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Je viens ici vous temoigner du bordel parisien que tout le monde rencontre à paris, je ne cite que la rue Amesterdam, elle est quasi inaccessible et entouré de sens interdits de partout, jai eu le cas d'un client à qui jai annulé sa course car j'avais du mal à le rejoindre, le pauvre il passe d'une appli à une autre en esperant trouver un chauffeur.

Vraiment le service voirie parisien sont des démamogues zélés et extremistes, ils n'ont pas de honte de pourrir la vie aux riverains et automobilistes, figuirez vous que deux rues opposés sont toutes les deux en sens interdits en face à face et avec un troisieme sens interdit sui complique la circulation, cé un bordel sans nom, et la mairie hidalguiste a le culot de placer des agents auxiliaires pour reguler les passages piétons.

C'est ridicule ce que vous faites avec vos épaves de paneaux, ce n'est ni logique ni ecologique
Ici, à Bordeaux, j'utilises Waze, qui semble, assez souvent à jour avec les changements des sens des rues, il ne fonctionne pas aussi bien sur Paris ??

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
526
Localité
Paris
Ici, à Bordeaux, j'utilises Waze, qui semble, assez souvent à jour avec les changements des sens des rues, il ne fonctionne pas aussi bien sur Paris ??
Je bosse souvent avec ubeur et utilise leur navigation qui n'est ni à jour ni trajet optimisé, je sais que je peux choisir un autre navigateur GPS mais bon, je suis pas trop waze cé bourré de pub et messages encombrants

• Je valide
  • J'aime

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
Je bosse souvent avec ubeur et utilise leur navigation qui n'est ni à jour ni trajet optimisé, je sais que je peux choisir un autre navigateur GPS mais bon, je suis pas trop waze cé bourré de pub et messages encombrants
En fait, je l'utilise en applecar sur l'écran de la voiture, zero pub ^^

• Utile

Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Je suis pas sûr franchement. Quand j’entends parler de « gauche libertaire » ou autre Ca vient de la droite de la droite en général. Ou de la droite qui assume pas à visage découvert sa position extrémiste.
Quoi qu’il en soit c’est la crème des cons en France. Y’a pas tant de fachos que ça en France, c’est juste qu’ils sont super actifs dernière les écrans sur les forums.

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
646
616
Localité
Paris
tu as raison Paris c est devenu un bordel des sens interdit sans logique des travaux partout des route mal entretenue même les riverains fragiles sans impacté par cette politique de la maire de paris , c est pour quand le vote de la maire de Paris par les vote des parisiens parceque paris appartient tout d abord au peuple et non a cette minorité de conseiller municipaux qui connaissent pas la souffrance des parisiens et des gens qui bosse tout les jour , très beau sujet

• J'aime

jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
507
526
Localité
Paris
Je suis pas sûr franchement. Quand j’entends parler de « gauche libertaire » ou autre Ca vient de la droite de la droite en général. Ou de la droite qui assume pas à visage découvert sa position extrémiste.
Quoi qu’il en soit c’est la crème des cons en France. Y’a pas tant de fachos que ça en France, c’est juste qu’ils sont super actifs dernière les écrans sur les forums.
Tu fais allusion à ce que je sois de droite ??
Je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis un apolitique convaincu, je suis persuadé qu'en france il n'y a qu'une démocratie écran, la france est gouverné uniquement par un Conseil d'etat dont les 300 membres ne sont jamais élus par le peuple, l'executif est appelé executif car il execute les ordres de ce conseil d'etat, l'executif reçoit les ordres lors du "conseil des ministres" puis les transforme en lois en les presentant au parlement qui finira à son tour par les adopter (on utilise souvent le terme "adopter" pour souligner que ce sont pas les idées des parlementaires). On peut voir des lois par ci et par là qui sont voulu par des parlementaires ou des ministres mais ce sont des lois qui ne vont jamais contre la volonté du conseil d'état.

Sinon moi je vote seulement aux presidentielles pour empecher un ou une fachiste de crier victoire.

Revenons à la "gauche libertaire", libre à toi de verifier le nombre de pedophiles décomplexés au sein de cette mouvance, sans parler des tarlouz à la pelle.

Voilà ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai ajouté cette tirade pour répondre à ton allusion.

Dernière édition:
  • J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone