Vous consultez :
Reconversion militaire en VTC dans l'Oise


Reconversion militaire en VTC dans l'Oise


Ludojoy

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
17 Novembre 2018
4
0
Localité
Paris
Bonjour a tous !

Je compte très bientôt me lancer dans l'aventure mais comme beaucoup de gens ici , j'ai pas mal d interrogations ...Je suis actuellement militaire et ma carrière prend fin dans quelques mois !
Étant père de famille divorcé a charge une semaine sur deux , l activité VTC me parait être une bonne solution a mon emploi du temps .
J’hésite donc sur pas mal de point ... le choix du statut de la société SASU / AE etc ... le type de véhicule qui pour le moment se porte sur une BMW série 2 gran tourer en vesrion sport ou luxury d'une valeur d'environ 30 000 euros .Ayant déjà fait la démarche au prêt de ma banque l'achat en nom propre n'est pas possible a cause de mon endettement qui atteint environ 40%. Afin de financer l'achat, je vais devoir faire un bilan prévisionnel et une étude de marche ( les deux environ 2000 euros). Je suis actuellement dans l’Oise et ce secteur ne me parait pas très actif pour les applications qui me paraissent être indispensable avant d envisager une clientèle privée . Auriez-vous des informations sur le secteur de Senlis chantilly Beauvais Compiègne ? le choix du véhicule est il bon ? avez vous des conseils concernant une société pour l 'étude de marche ?
Je précise que je vais toucher une pension militaire me permettant d’être relativement confortable ...Mes ambitions en terme de bénéfice sont d'environ 1000 euros par mois une fois toute mes charges payés est ce envisageable ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés ! Je souhaite me mettre en relation avec des gens de l'oise si possible.
Merci pour la solidarites dont vous faites preuves sur ce forum !!
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Bonjour a tous !