Vous consultez :
Recherche une piece de 508 phase 2


Recherche une piece de 508 phase 2


Nabibi93

Membre
VTC
UBER
7 Janvier 2019
7
2
Localité
Paris
Bonsoir a tous désolé de vous déranger mais c’est vraiment urgent
J’ai un 508 phase 2 et j’ai perdu en roulant le bas de mon pare choc arriere au niveau de la plaque d’immatriculation j’ai chercher partout leboncoin casse etc rien trouver encore. Si quelqun connait quelqun qui en vend sa serait super merci
 

Pièces jointes



Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonsoir a tous désolé de vous déranger mais c’est vraiment urgent
J’ai un 508 phase 2 et j’ai perdu en roulant le bas de mon pare choc arriere au niveau de la plaque d’immatriculation j’ai chercher partout leboncoin casse etc rien trouver encore. Si quelqun connait quelqun qui en vend sa serait super merci
Tu as récupéré la plaque !?
 


Nabibi93

Membre
VTC
UBER
7 Janvier 2019
7
2
Localité
Paris
Bonsoir a tous désolé de vous déranger mais c’est vraiment urgent
J’ai un 508 phase 2 et j’ai perdu en roulant le bas de mon pare choc arriere au niveau de la plaque d’immatriculation j’ai chercher partout leboncoin casse etc rien trouver encore. Si quelqun connait quelqun qui en vend sa serait super merci
Tu as récupéré la plaque !?
non justement la plaque est parti avec
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Nabibi93

Je te donnerais 2 conseils pour faciliter tes recherches et multiplier tes chances de trouver cette pièce :

1- Contacte PEUGEOT pour savoir si la phase 1 est compatible, cela te permettra de jouer sur les 2 modèles en cas de compatibilité.

2- Sur le boncoin ne tape pas le nom de la pièce, mais dans la rubrique « équipement auto » tu inscris PIECES 508. Tu auras tous ceux qui possèdent une 508 complète et en vendent les pièces détachées (dont ton pare-chocs).

Beaucoup de vendeurs, lorsqu’ils ont de nombreuses pièces à vendre, ne donnent pas de liste exhaustive.

Les accidents compromettant les faces avants sont plus nombreux. Tu devrais avoir plus de facilité à trouver les pièces sur la face arrière que celle de l’avant.

Bonne recherche 🔦 🔎
 

Pièces jointes

  • Utile
Réactions: Natan


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, j'ai une 508 phase 2 (qui n'a rien à voir avec la phase 1 ^^) mais je me pose une question...
Comment on peut perdre le bas du pare-choc arrière ???
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour, j'ai une 508 phase 2 (qui n'a rien à voir avec la phase 1 ^^) mais je me pose une question...
Comment on peut perdre le bas du pare-choc arrière ???
Je ne pense pas que ce soit le modèle que tu possèdes (le dernier sorti). Si j’en crois les photos de l’auteur du topic, il doit s’agir du modèle identique physiquement à la phase 1, avec juste quelques petites modifications, dont la forme des feux avants.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Nabibi93

Membre
VTC
UBER
7 Janvier 2019
7
2
Localité
Paris
Bonjour, j'ai une 508 phase 2 (qui n'a rien à voir avec la phase 1 ^^) mais je me pose une question...
Comment on peut perdre le bas du pare-choc arrière ???
Faut se mefier cet pièce la se détache souvent meme moi j’étais surpris
Messages Fusionnés

Je ne pense pas que ce soit le modèle que tu possèdes (le dernier sorti). Si j’en crois les photos de l’auteur du topic, il doit s’agir du modèle identique physiquement à la phase 1, avec juste quelques petites modifications, dont la forme des feux avants.
Oui exactement
Messages Fusionnés

N @Nabibi93

Je te donnerais 2 conseils pour faciliter tes recherches et multiplier tes chances de trouver cette pièce :

1- Contacte PEUGEOT pour savoir si la phase 1 est compatible, cela te permettra de jouer sur les 2 modèles en cas de compatibilité.

2- Sur le boncoin ne tape pas le nom de la pièce, mais dans la rubrique « équipement auto » tu inscris PIECES 508. Tu auras tous ceux qui possèdent une 508 complète et en vendent les pièces détachées (dont ton pare-chocs).

Beaucoup de vendeurs, lorsqu’ils ont de nombreuses pièces à vendre, ne donnent pas de liste exhaustive.

Les accidents compromettant les faces avants sont plus nombreux. Tu devrais avoir plus de facilité à trouver les pièces sur la face arrière que celle de l’avant.

Bonne recherche 🔦 🔎
Merci bcp
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour, j'ai une 508 phase 2 (qui n'a rien à voir avec la phase 1 ^^) mais je me pose une question...
Comment on peut perdre le bas du pare-choc arrière ???
En roulant trop vite sur un ralentisseur avec une coffre chargé par exemple :) Ou en faisant marche arrière en se garant et déborder sur le trottoir qui est haut, puis en repartant ça accroche !

Mais ce que je voulais dire à l'auteur du topic, c'est qu'il ne faudrait pas laisser trainer sa plaque d'immatriculation sur la chaussée lorsqu'on la perd. Certaines personnes pourraient la récupérer pour en faire très mauvaise usage.
Il y fut une période où un "gang" volait les plaques des voitures garées et plaçait ces plaques sur d'autres voitures qui servaient à faire des trucs illégaux !
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Je ne pense pas que ce soit le modèle que tu possèdes (le dernier sorti). Si j’en crois les photos de l’auteur du topic, il doit s’agir du modèle identique physiquement à la phase 1, avec juste quelques petites modifications, dont la forme des feux avants.
La voilà ma belle phase 2 😉

Face 508 Anonyme².jpg

AR 508 ligth anonyme.jpg
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Contrairement au modèle précédent, elle est très rare chez les VTC. Elle n'a pas du tout eu le succès phénoménal de l'ancienne. J'ai débuté avec une 598 de 2015, je la trouvais vraiment top mais j'ai'vite changé pour une hybride etc

Hier soir j'ai pris un Uber en 508 (salut A...., je t'ai dit que je laisserais un mot pour toi 😁 car tu connais le forum, sans profil mais pas grave) et le chauffeur avait une 508 hybride de 8 ans d'âge. Super bon état intérieur, bien optionnée. Il l'a acheté il y a 4 ans et il l'a kiffe. Pourtant la 508 hybride a très mauvaise réputation

Comme quoi la vérité n'est pas toujours sur le net, ou alors c'est une exception :)
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires