• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Recherche un employeur

Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
12
2
Lieu
Paris
Bonsoir , titulaire de la carte VTC grâce à une équivalence, je recherche à faire du VTC ,je suis dispo tout le mois d'août et habite viry chatillon (91) j'aimerais pourquoi pas tâter le terrain et envisager l'achat d'un véhicule si cela se passe bien .
Cdl

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Bonsoir , titulaire de la carte VTC grâce à une équivalence, je recherche à faire du VTC ,je suis dispo tout le mois d'août et habite viry chatillon (91) j'aimerais pourquoi pas tâter le terrain et envisager l'achat d'un véhicule si cela se passe bien .
Cdl
Par équivalence , du coup t'as de l'expérience dans le VTC ?

Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
12
2
Lieu
Paris
Par équivalence , du coup t'as de l'expérience dans le VTC ?
Oui à la base je suis chauffeur de bus depuis déjà 7 ans donc le relationnel avec les clients je gère , mais à part sa j'ai aussi fait du heetch et sa ma plutôt plu a vrai dire.

7 Aout 2017
16
2
Lieu
Paris
Cdl
Salut
Ca A mis combien de temps pour l'équivalence et je voudrais savoir quel document on ta demande ?
Merci d'avance

Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
12
2
Lieu
Paris
Salut
Ca A mis combien de temps pour l'équivalence et je voudrais savoir quel document on ta demande ?
Merci d'avance
Salut ,
Sa a été assez rapide environ 1 mois , sa fait plus de un an que je l'ai , les préfectures n'était pas débordé comme maintenant, moi c'était à evry.
Pour avoir ta carte VTC par équivalence il te faut:
  • 12 fiche de paye
  • attestation d'employeur
  • la visite médicale
  • la formation psc1
  • photo
  • enveloppe
  • justificatif de domicile
  • pièce d'identité
EDIT ADMIN: je me suis permis de modifier ton post pour que les pièces a fournir soient affichées plus clairement. Spike

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
482
128
Lieu
Paris
Salut ,
Sa a été assez rapide environ 1 mois , sa fait plus de un an que je l'ai , les préfectures n'était pas débordé comme maintenant, moi c'était à evry.
Pour avoir ta carte VTC par équivalence il te faut:
  • 12 fiche de paye
  • attestation d'employeur
  • la visite médicale
  • la formation psc1
  • photo
  • enveloppe
  • justificatif de domicile
  • pièce d'identité
EDIT ADMIN: je me suis permis de modifier ton post pour que les pièces a fournir soient affichées plus clairement. Spike
Salut,
Je croyais que tu parlais d'équivalence CAPA/VTC.

DMCAPA

DAN TRANSPORTS
VTC
CAPA
LECAB
HEETCH
2 Septembre 2016
26
2
Lieu
Paris
Bonjour,
Si vous êtes toujours en recherche, envoyer moi un MP.
Merci.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone