• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Annonce Recherche poste VTC occasionnel ou mi-temps

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
92
13
Lieu
Paris
Bonjour,

Je recherche poste VTC ou partenariat occasionnel bonne présentation (Ingenieur)
Carte VTC Oui obtenu en 2016
Si possible 93 ou limitrophes

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
211
118
Lieu
Paris
Bonjour, je tai envoyé un message.

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
92
13
Lieu
Paris
Tu as raison ça prouve rien juste peut être que si on me confit un véhicule d une société je vais pas la fumée sur le périph comme j en vois certains wesh wesh de ma cite

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
Tu as raison ça prouve rien juste peut être que si on me confit un véhicule d une société je vais pas la fumée sur le périph comme j en vois certains wesh wesh de ma cite
Bonjour,Je recherche un chauffeur sur poste du soir pour commencer 17h/2H00
Bonnes conditions en contrat salarié, prise de poste sur Vincennes/st Maurice/fontenay sous bois

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
247
82
Lieu
Paris
Bonnes conditions en contrat salarié, prise de poste sur Vincennes/st Maurice/fontenay sous bois
bonjour sur combien de jour possibliter de decale sur 18h 3h quel type de contrat ?

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
bonjour sur combien de jour possibliter de decale sur 18h 3h quel type de contrat ?
Oui sans aucun problème pour les horaires, contrat en CDD à plein temps aboutissant sur un CDI
2 jours de repos, paniers repas, CP,mutuel,materiel

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
92
13
Lieu
Paris
je vous ai envoye un mp interesse par votre offre

Dem92

Membre
UBER
12 Avril 2018
5
0
Lieu
Paris
Salut comment je fait pour te parler en mp

Dernières Discussions

Twitter Uberzone