Vous consultez :
Paris Recherche Binome carte VTC


Paris Recherche Binome carte VTC


absstransport

Membre
CAPA
UBER
19 Septembre 2015
43
9
Localité
Paris
Bonjour société recherche deux chauffeurs en binôme 6 jours par semaines ou 7 jours selon leurs bon couloirs possédant la carte vtc uniquement je vous fournis le véhicule Citroën c5 hdi 163 cv boîte auto demi cuir beige entretien à ma charge .une participation de 50 euros par service est demande et je vous reverse l'intégralité raprès déduction des applications et dè mon du véhicule parfait état assurance transport personne etc.. Je recherche deux chauffeurs ayant l'habitude de tourner pas de débutant car cela ne m'intéresse pas merci de me joindre votre numéro de téléphone ou adresse mail et je vous contacte sinon voici la mienne absstransport@gmail.com . Ps .. Personne très sérieuse
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: P.D.G.C et pinard










F

fernandezfinance

Invité
Bonjour mesdames et messieurs
Vous voudriez recevoir un financement en toute sécurité et urgemment?
Alors je suis la solution à vos problèmes.
- Vous qui avez besoin d'un coût de mains pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.
- Vous rêvez de construire votre propre maison, mais On vous à
refuser un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant.
Plus de souci je suis un prêteur ayant un gros capital et des partenaires fiables, je peux vous aider à sortir de votre impasse quelques soient vos retards de paiement explicables: consolidation de vos dettes; retards sur vos taxes impayées;Un surendettement, une perte d'emploi ou autres avec des conditions sont très favorises j'octroie des prêts allant de 2.000 à 5.000.000 avec un taux d'intérêt de 3% et remboursable de (1 à 25 ans), merci de nous contacter :fernandezfinance@outlook.com
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bonjour mesdames et messieurs
Vous voudriez recevoir un financement en toute sécurité et urgemment?
Alors je suis la solution à vos problèmes.
- Vous qui avez besoin d'un coût de mains pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.
- Vous rêvez de construire votre propre maison, mais On vous à
refuser un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant.
Plus de souci je suis un prêteur ayant un gros capital et des partenaires fiables, je peux vous aider à sortir de votre impasse quelques soient vos retards de paiement explicables: consolidation de vos dettes; retards sur vos taxes impayées;Un surendettement, une perte d'emploi ou autres avec des conditions sont très favorises j'octroie des prêts allant de 2.000 à 5.000.000 avec un taux d'intérêt de 3% et remboursable de (1 à 25 ans), merci de nous contacter :fernandezfinance@outlook.com
Panama papers lau:dev:
 





Youtube Uberzone

Sponsors