Vous consultez :
Uber Réactiver un compte bloqué en 2015


Uber Réactiver un compte bloqué en 2015


Lalgeroi311

Membre
VTC
10 Septembre 2020
14
0
Localité
Toulouse
Bonjour tout le monde je viens vers vous pour que vous puissiez me donner une petite aide mon compte a été bloqué en 2015 d’après vous c’est possible d’ouvrir un nouveau compte aujourd’hui??
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si ton numéro de carte VTC ou permis a changé peut-être, sinon compliqué.
 
  • J'aime
Réactions: Lalgeroi311


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en general ils t oublient pas...
mais ils font peut etre une prescription
tu risques rien a essayer de toute maniere
 
  • J'aime
Réactions: Lalgeroi311


Lalgeroi311

Membre
VTC
10 Septembre 2020
14
0
Localité
Toulouse
En fait en 2015 j’étais capacitaires donc j’avais un compte capacité Et là je souhaiterais ouvrir un compte à mon nom avec ma carte VTC d’après vous c’est possible
Messages Fusionnés

Si ton numéro de carte VTC ou permis a changé peut-être, sinon compliqué.
En 2005 j’étais capacitaires et la je veut ouvrir un nouveaux compte avec ma carte tu pense que c’est possible
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Vu que tu dois fournir tous les documents nécessaires, il est possible/probable qu'ils t'aient toujours dans les fichiers...

J'ai lu des histoires de mecs passés à travers mais retrouvés quelques semaines plus tard et déconnecter d'un coup sans appel....

Reste à voir pour quelle truanderie tu as été déconnecté....
 


Lalgeroi311

Membre
VTC
10 Septembre 2020
14
0
Localité
Toulouse
Vu que tu dois fournir tous les documents nécessaires, il est possible/probable qu'ils t'aient toujours dans les fichiers...

J'ai lu des histoires de mecs passés à travers mais retrouvés quelques semaines plus tard et déconnecter d'un coup sans appel....

Reste à voir pour quelle truanderie tu as été déconnecté....
Franchement j’étais bloqué en 2015 mais pour quelle raison je m’en rappelle plus après j’ai des personnes qui me disent que vus que j’étais capacitaire y’a des possibilités d’ouvrir un nouveaux compte !!De plus à Toulouse on a pas beaucoup le choix car on a pas beaucoup de plate forme
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Franchement, si t'as survécu au VTC depuis 2015, continue à faire ce que tu fais....

Entre peu d'offres concurrentes en termes d'applis et peu de clients, pas de quoi se battre pour revenir.... 😅
 
  • J'aime
Réactions: Zakarya44




PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Hey ! C'etait en 2015 du coup tu as fais le renouvellement ? Ya une formation obligatoire tout les 5 ans.
 





Youtube Uberzone

Sponsors