Vous consultez :
Question Rattachement

Question Rattachement

Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
29
16
Localité
Paris
Bonjour tout le monde je voulais savoir si certains peuvent m'expliquer en détail le rattachement et si c'est safe niveau contrôle URSSAF merci bon courage a tous ✌

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 203
9 325
uberzone.fr
Localité
Paris
Bonjour tout le monde je voulais savoir si certains peuvent m'expliquer en détail le rattachement et si c'est safe niveau contrôle URSSAF merci bon courage a tous ✌
Peux-tu être plus précis dans ce que tu appelles rattachement. Les conditions et concrètement ce qu'on t'as proposé

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 738
2 584
Localité
Marseille
le rattachement, c'est payer pour qu'un mec encaisse à ta place ce que peut te verser Uber directement.... 😅

Est ce que c'est safe ? De mémoire , c'est pas légal et si c'est pas légal, c'est pas dit que le mec qui te rattache te déclare...

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
29
16
Localité
Paris
Peux-tu être plus précis dans ce que tu appelles rattachement. Les conditions et concrètement ce qu'on t'as proposé
Je vois des pub de rattachement compte Uber ou kapten sur des Snap a ce que j'ai compris tu peux paie juste la société 100€ ex. Et toi tu déclaré rien a l'URSSAF juste faut payer les impôts d'où ma question de si c'est une combine pour pas payer l'URSSAF mais en toute légalité 🙈😁 comme uber avec ses envoi au pays bas

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 738
2 584
Localité
Marseille
Je vois des pub de rattachement compte Uber ou kapten sur des Snap a ce que j'ai compris tu peux paie juste la société 100€ ex. Et toi tu déclaré rien a l'URSSAF juste faut payer les impôts d'où ma question de si c'est une combine pour pas payer l'URSSAF mais en toute légalité 🙈😁 comme uber avec ses envoi au pays bas
Crois tu vraiment qu'une société sérieuse "embauche" sur Snap ? Snap, ça sert vendre des fausses cartes et du shit......

Le rattachement, ça sert si y'a des mecs pas regardants de chaque coté ...

• Vrai
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone