Vous consultez :
Ras le bol des clients qui font pas d'effort pour marcher


Ras le bol des clients qui font pas d'effort pour marcher


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut les chauffeurs ,je lance cette plainte vis a vis des clients qui ne font pas l'effort de marche un peu ,pour lieu de prise
sécuriser de telle façon a ne pas gêner la circulation , et que ca ne soit pas un endroit risque autant pour la voitures que pour le client
alors ma note a baisser pour un client qui a marché un peu 10ou 20metre pas plus
ca a suffit pour faire baisser ma note
partenaire soit disant
un partenaire cest quelqu'un que tu respecte ,avec qui tes juste
bref bientot il faudrait prendre les client en bas de leur lit et pourquoi pas des croissant
tant que en nait et puit ci les croissant sont pas bon le client nous baisse la note
le chauffeur ma ramener des croissant qui ne sont pas chaud en termine plus comme ca
quand en vous disait que nous partenaire mon oeil
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
salut les chauffeurs ,je lance cette plainte vis a vis des clients qui ne font pas l'effort de marche un peu ,pour lieu de prise
sécuriser de telle façon a ne pas gêner la circulation , et que ca ne soit pas un endroit risque autant pour la voitures que pour le client
alors ma note a baisser pour un client qui a marché un peu 10ou 20metre pas plus
ca a suffit pour faire baisser ma note
partenaire soit disant
un partenaire cest quelqu'un que tu respecte ,avec qui tes juste
bref bientot il faudrait prendre les client en bas de leur lit et pourquoi pas des croissant
tant que en nait et puit ci les croissant sont pas bon le client nous baisse la note
le chauffeur ma ramener des croissant qui ne sont pas chaud en termine plus comme ca
quand en vous disait que nous partenaire mon oeil
C est les chauffeurs sous hommes qui les ont habituer
Je stationne la ou je peux et je demande au client de marcher sinon j annule a la moindre réflexion de la part de ce dernier et je m en tape de la note et franchement quand je vois un vtc qui gêne la circulation je suis le premier a l insulter.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
salut les chauffeurs ,je lance cette plainte vis a vis des clients qui ne font pas l'effort de marche un peu ,pour lieu de prise
sécuriser de telle façon a ne pas gêner la circulation , et que ca ne soit pas un endroit risque autant pour la voitures que pour le client
alors ma note a baisser pour un client qui a marché un peu 10ou 20metre pas plus
ca a suffit pour faire baisser ma note
partenaire soit disant
un partenaire cest quelqu'un que tu respecte ,avec qui tes juste
bref bientot il faudrait prendre les client en bas de leur lit et pourquoi pas des croissant
tant que en nait et puit ci les croissant sont pas bon le client nous baisse la note
le chauffeur ma ramener des croissant qui ne sont pas chaud en termine plus comme ca
quand en vous disait que nous partenaire mon oeil
Pour les croissants, Burgers et autres gourmandises, Uber sert déjà ses clients.
 
  • Haha
Réactions: Dan15


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
salut les chauffeurs ,je lance cette plainte vis a vis des clients qui ne font pas l'effort de marche un peu ,pour lieu de prise
sécuriser de telle façon a ne pas gêner la circulation , et que ca ne soit pas un endroit risque autant pour la voitures que pour le client
alors ma note a baisser pour un client qui a marché un peu 10ou 20metre pas plus
ca a suffit pour faire baisser ma note
partenaire soit disant
un partenaire cest quelqu'un que tu respecte ,avec qui tes juste
bref bientot il faudrait prendre les client en bas de leur lit et pourquoi pas des croissant
tant que en nait et puit ci les croissant sont pas bon le client nous baisse la note
le chauffeur ma ramener des croissant qui ne sont pas chaud en termine plus comme ca
quand en vous disait que nous partenaire mon oeil
Te prend meme pas la tête pour la note, oublie pas qu'il y a des mec qui taffent en jogging casquette qui crachent par la fenêtre avec des clients à bord.. uber fait pas la diff entre toi et lui
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
le Plus important c’est de garder ton permis , une étoile de temps en temps c’est rien ne tkt pas pour ça
 
  • Merci
Réactions: Hlmeur781


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
N.... les étoiles faut arrêter de penser aux étoiles sinon c’est comme ça tu vas perdre ton permis
Hier j’ai eu deux fois 1 étoile mais j’en ai strictement rien à foutre
1 étoile pour propreté du véhicule alors que le véhicule est tout le temps propre avant de commencer le service après quand tu prends des clients normal que les tapis se salissent et UBeR qui te dit vérifier l’etat De propreté du véhicule après chaque course mais c’est une blague !!!
Et deuxième 1 étoile pour conduire le client ou la cliente a pas du aimer que je roule à 80 90 sur le périphérique et freiner avant le radar mais les gens s’est vraiment des fous
 


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
Moi c est se genre de client que je kiffe, je me gare ou je peux et j attend qu il m appel et si il chipote je lui dis bouger surtout pas je fais le tour et j arrive au bout de 5 min j annule et au mo
Messages Fusionnés

Au moins je l éduque pour les collègues suivant
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si tu tiens à avoir une bonne note, n"hésites pas à négocier avec le client, je vous met 5 étoiles si vous me mettez 5 étoiles :D ça marche à tous les coups
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
pour un metier de service s il y a un chauffeur sur 10 qui met une chemise je pense que je suis genereux sans compter l odeur corporelle
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Mais y en a vont te mettre une mauvaise note parce qu’il y a eu de la majo parce qu’ils ont trop attendu et ainsi de suite... c’est de la m..... et si tu te fies à ça tu as pas fini fais en sorte de bien faire ton boulot comme tu aimerais qu’on le fasse vis à vis de toi et c’est tout
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires