Heetch Racolage téléphonique Heetch

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 012
593
43
Localité
Paris
Aujourd'hui, j'ai eu un appel d'un gars de chez Heetch pour tenter de me vendre la compagnie et m'inciter à travailler avec eux....
J'avais déja eu le flyer dans mon courrier, mais , c'est un cran au dessus dans le démarchage.

Après lui avoir donné le fond de ma pensée sur la société , il m'a souhaité une bonne journée.... :D`

ça vous est arrivé ? ça veut dire quoi, à votre avis? gros déficit de chauffeurs?

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 027
765
35
Localité
Paris
Moi une fois j ai eu un certain Amaury , Il avait remarqué que je ne conduisais plus blabla . TeddyP dit qu'ils font de plus en plus de courses moi je dis intox car les temps d'approche étaient délirants et le nombres de chauffeurs sur la carte ridicule comparé à avant lors de mes derniers jours .

fab1964

Zoneur amateur
HEETCH
20 Décembre 2016
78
11
55
Localité
Paris
Aujourd'hui, j'ai eu un appel d'un gars de chez Heetch pour tenter de me vendre la compagnie et m'inciter à travailler avec eux....
J'avais déja eu le flyer dans mon courrier, mais , c'est un cran au dessus dans le démarchage.

Après lui avoir donné le fond de ma pensée sur la société , il m'a souhaité une bonne journée.... :D`

ça vous est arrivé ? ça veut dire quoi, à votre avis? gros déficit de chauffeurs?
Et bien oui depuis qu'ils ont virés les chauffeurs particuliers . lol

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Octobre 2016
273
122
37
Localité
Paris
Ils m'ont contactés aujourd'hui, j'aime pas le racolage....ça prouve qu'ils sont vraiment en galère de chauffeurs
:joy::laughing::joy:

• J'aime
Réactions: 1 user

PELOU

Membre
CAPA
UBER
KAPTEN
10 Janvier 2017
33
7
34
Localité
Paris

Moi aussi ils ont essayé de me joindre mais j’ai refusé de répondre.
Concretement, que propose t-il pour nous inciter à travailler avec eux ?

U

User_10858

Invité
Moi aussi ils ont essayé de me joindre mais j’ai refusé de répondre.
Concretement, que propose t-il pour nous inciter à travailler avec eux ?
D'avoir un client qui ne va pas te payer ou qui va te tendre un piège pour te volé ta caisse ptdr je dis c'est des on dit ... perso je n'ai jamais bossé avec eux.. le système avec Facebook etc ... Han han pas pour moi.

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 816
1 248
34
Localité
Paris
Déjà quand on me tu tutoies je déteste.... Alors là, en plus on doit faire genre on est pote....

• J'aime
Réactions: 1 user

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 487
943
Localité
Marseille

La même ce matin, je lui ai dis ma façon de penser puis il m'a dis bonne journée

Twitter Uberzone