Vous consultez :
Révolution dans le VTC


Révolution dans le VTC








Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mais c'est l'idée de Dara ça !

Allez , une petite intervention plomberie entre deux courses ou encore 6 heures d'inventaire au magasin du coin ainsi qu'un remplacement de courroie de distribution dans un garage sur la route du retour pour la maison .
 
  • Haha
Réactions: fabien999 et mez


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J'avais pensé au livraison de colis, ça ne m'aurait pas dérangé, on le fait déjà avec certains client qui te demandent de déposer une enveloppe au point B
Mais là, intervenir pour quoi faire ?
 
  • J'aime
Réactions: PELOU


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une fois un type stressait avec les bouchons et me dit je descend , vous faîtes la course , je vous donne 10€ en plus et vous déposer cette lettre dans le boîte de maître ... Boulevard des Italiens lol en mode larbin et en plus je me gare ou sur le boulevard ? Deux fois il m'a cassé la tête avec ça .

PS : Remarque , des fois je préfère livrer des clefs que de supporter un client .
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J'avais pensé au livraison de colis, ça ne m'aurait pas dérangé, on le fait déjà avec certains client qui te demandent de déposer une enveloppe au point B
Mais là, intervenir pour quoi faire ?
Capacité de transport de marchandises légères (me souvient plus du nom exact)
 
  • J'aime
Réactions: Dea




Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
J'avais pensé au livraison de colis, ça ne m'aurait pas dérangé, on le fait déjà avec certains client qui te demandent de déposer une enveloppe au point B
Mais là, intervenir pour quoi faire ?
Il faut une société de transport de marchandise pour pouvoir le faire.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
pedro92 @pedro92 c'est pour cette raison que j'ai dit que c'était l'idée de dara .
 
  • Haha
Réactions: Volk



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires