Vous consultez :
Résultats des manifestations


Résultats des manifestations


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Salut les mecs, savez-vous où sommes nous des discussions auprès du ministère concernant le numerus clausus devenant assez urgent pour notre activité, car selon moi les fausses cartes n'est qu'un problème secondaire.

Je trouve que les manifestations du mardi ne font que trop peu de bruit....
Il est urgent d'agir
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
tant qu'on descendra pas tous dans les rues la bave aux lèvres on pourra se gratter, y'a rien qui va se passer.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: mez et achraf


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Le pire c'est que je suis convaincu que si on fait l'effort même très peu de temps mais de façon intensive comme les taxi , on aura exactement ce qu'on veut !!!!!!!!!

La Manifestations pour les métiers du transport est une arme redoutable à ne pas négliger !!!!! Il faut penser aux futurs et non aux majoration de merdé d'aujourd'hui !!!! Il faut trouver une solution contre les mecs qui suivent pas le mouvement !!!!! En l'occurrence faire
 
  • J'aime
Réactions: Anouf


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi mais les VTC c'est chacun pour soi, personne ne veut reellement bouger, c'est ce qui cause notre perte...par rapport aux taxis qui savent se bouger quand il le faut ou d'autres corporations plus soudés que la notre.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
on est malheureusement une frange de la population éduqué, tu demande aux chauffeurs j'te parie que la moitié connait pas Rosa Parks. on est des moutons inoffensifs, on risque pas de faire trembler l'oligarchie. malheureusement c'est chacun pour sa poire.
j'ai vu la cagnotte du chauffeur accusé a tort par l'actrice de mierda là miskine ça a même pas dépassé les 400 balles. le gilets jaune en deux jours il était à 120 000 pesos.
on a beau critiquer du fond de nos banlieues les autres, mais au vu des faits y valent bien mieux que nous !!!
 
  • J'aime
Réactions: dnlt et Shinobi


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Mais justement les mecs, dans toutes les professions il y a des mecs qui pourrissent le métier en étant individualiste.... Donc on doit pas faire attention a eux.... Ils seront pénalisé par nos actions et vont s'arrêter d'eux même....un combat peut commencer à 10 puis le mouvement ce lancera..... Il faut simplement créer un groupe d'individus motivé, solidaire et toujours prêt a ce déplacer pour manifester et obtenir nos droit !!!!!
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi déjà pour commencer j'me suis promis d'aller au tribunal pour le jugement du mec que l'actrice a voulu mettre plus bas que terre et si derrière les mecs sont chaud je serai là !!!
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
moi déjà pour commencer j'me suis promis d'aller au tribunal pour le jugement du mec que l'actrice a voulu mettre plus bas que terre et si derrière les mecs sont chaud je serai là !!!
Malheureusement tout le monde pense comme toi.... "Si les gens sont...." ..... Pourquoi pas chauffé les gens en montrant la voie ? Montrer l'exemple et lancer un mouvement.....



Pour tout ceux que cela pourrait intéresser, please envoyé moi un message privé , je vais essayer d'organiser tout ça

Les mecs faut y croire !!!!
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
A Lyon on a quelques avancés en local.

À l'aéroport nous conditions s'améliore dès le mois de mars et un parking sera entièrement réservé au VTC pour la prise en charge au aéroport avec signalétique pour guider les clients un vrai parking VTC.

En ville suite à un RDV avec la préfecture ils reconnaissent que ce n'est pas normal qu'on prenne des amendes lors des déposes, donc RDV avec la police nationnale et Collomb à Lyon pour trouver des solutions pour que les agents reconnaissent enfin les VTC.
Un remboursement des amendes de 2018 est envisagé.

Uber c'est engager à mettre la prise en charge à 5€ au lieu de 1,20€ pour les courses en périphérie. Ça va être mis en place rapidement on a RDV chez Uber France pour régler les derniers details
La même chose pour Heetch.

Sinon ça avance petit à petit, la toile commence à être tissé, le patron des RG, le grand directeur des Aéroport de Lyon, le ministère, le maire de Lyon, le dialogue est instauré.

Il ne faut pas oublié que l'association a été créé en janvier 2019 et déjà presque 300 adhérents pour une ville comme Lyon. Ce c'est que le début..

Niveau nationnale c'est autre chose il faut que chaque ville se bouge, et quand on voit les résultats des manifs à Paris c'est pas gagné
Mais justement les mecs, dans toutes les professions il y a des mecs qui pourrissent le métier en étant individualiste.... Donc on doit pas faire attention a eux.... Ils seront pénalisé par nos actions et vont s'arrêter d'eux même....un combat peut commencer à 10 puis le mouvement ce lancera..... Il faut simplement créer un groupe d'individus motivé, solidaire et toujours prêt a ce déplacer pour manifester et obtenir nos droit !!!!!
Si tu veux rassembler du monde il faut que tu rencontres les chauffeurs sur le terrain que tu leurs parles, que tu aides les autres pour gagner leurs confiances, que tu te structure avec des chauffeurs à des postes important, que tu es un réseau pour obtenir un dialogue avec les personnes qui façonne notre métier..

Il ne faut pas croire que c'est sur Uber zone que tu vas lancer un mouvement..

Il faut que les chauffeurs voient en toi un leader, donc faut être présent à leurs côté mais ça m'a l'air compliqué à Paris..
 
Dernière édition:


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
A Lyon on a quelques avancés en local.

À l'aéroport nous conditions s'améliore dès le mois de mars et un parking sera entièrement réservé au VTC pour la prise en charge au aéroport avec signalétique pour guider les clients un vrai parking VTC.

En ville suite à un RDV avec la préfecture ils reconnaissent que ce n'est pas normal qu'on prenne des amendes lors des déposes, donc RDV avec la police nationnale et Collomb à Lyon pour trouver des solutions pour que les agents reconnaissent enfin les VTC.
Un remboursement des amendes de 2018 est envisagé.

Uber c'est engager à mettre la prise en charge à 5€ au lieu de 1,20€ pour les courses en périphérie. Ça va être mis en place rapidement on a RDV chez Uber France pour régler les derniers details
La même chose pour Heetch.

Sinon ça avance petit à petit, la toile commence à être tissé, le patron des RG, le grand directeur des Aéroport de Lyon, le ministère, le maire de Lyon, le dialogue est instauré.

Il ne faut pas oublié que l'association a été créé en janvier 2019 et déjà presque 300 adhérents pour une ville comme Lyon. Ce c'est que le début..

Niveau nationnale c'est autre chose il faut que chaque ville se bouge, et quand on voit les résultats des manifs à Paris c'est pas gagné


Si tu veux rassembler du monde il faut que tu rencontres les chauffeurs sur le terrain que tu leurs parles, que tu aides les autres pour gagner leurs confiances, que tu te structure avec des chauffeurs à des postes important, que tu es un réseau pour obtenir un dialogue avec les personnes qui façonne notre métier..

Il ne faut pas croire que c'est sur Uber zone que tu vas lancer un mouvement..

Il faut que les chauffeurs voient en toi un leader, donc faut être présent à leurs côté mais ça m'a l'air compliqué à Paris..
C'est clair c'est pas sur Uber zone que ça va ce lancer mais bien sur le terrain, je vais essayer de créer des relations avec les chauffeurs, prendre le numéro de chacun afin de créer un groupe de chauffeur et de les en informer en temps réel afin de créer cette espèce d'effets boule de neige.....
Paris c'est compliqué car chacun pense a celui qui cherche a récolté les majorations.....on va faire en sorte qu'eux nous rejoigne justement.
..


Seulement 2019 et vous avez déjà résultat !!!!! Comme quoi une simple organisation, un entourage fidèle et on avance


Bravo a vous en tout cas
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires