Vous consultez :
Réajustement.


Réajustement.


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Bonjour messieurs
quand les applications vous affichent un temps de parcours de 9 minutes par exemple et que Waze vous affiche un temps de parcours de 14 comment faites-vous pour faire réajuster le prix ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
9 pour 14 te fatigue même pas.

9 pour 40 il feront peut-être un geste.

En haut a droite dans la course il y a un onglet avec une liste de problèmes.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai ta réponse j'ai ce problème à chaque foi j'ai poser la question à uber ils m'ont dit d'utiliser le GPS de leurs application car eux te paie les 9min que le client à commander et non pas les 14min de waze.. Je leurs est clairement dit " vous etes des voleurs " le gars ma dit de rester courtoie je voulais l'insulter ils s'en cogne de nos pb..
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et poupetoo


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Oui mais des fois sur certaines courses ils font le réajustement
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Même avec leur GPS ils essayent de ne pas réajuster . Une fois même il m'ont dit que c était pas optimal alors que j'ai suivi leur GPS à la lettre . Du coup , j'étais repassé sur Waze .
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le temps affiché par le GPS Uber n'est pas le temps avec lequel est calculé le prix.
Hier encore, 30 minutes sur Uber, 40 minutes sur Waze et 45 en réalité. Au final le prix etait plus élevé que ce qu'il aurait dû coûter.
Le problème de leurs calculs c'est qu'avec le prix au forfait, les chauffeurs veulent vite finir la course. Beaucoup prennent les voies de bus. Donc pour un trajet qui dure 30 minutes, certains chauffeurs le font en 20 minutes ce qui fait baisser la moyenne du temps de parcours moyen pour cette course.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Le temps affiché par le GPS Uber n'est pas le temps avec lequel est calculé le prix.
Hier encore, 30 minutes sur Uber, 40 minutes sur Waze et 45 en réalité. Au final le prix etait plus élevé que ce qu'il aurait dû coûter.
Le problème de leurs calculs c'est qu'avec le prix au forfait, les chauffeurs veulent vite finir la course. Beaucoup prennent les voies de bus. Donc pour un trajet qui dure 30 minutes, certains chauffeurs le font en 20 minutes ce qui fait baisser la moyenne du temps de parcours moyen pour cette course.
Comment tu sais que le prix était plus chère...T as demandé aux clients..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Phénomène super rare car c'est plutôt l'inverse . Du coup , j'avais immortalisé la petite ballade .
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires