Vous consultez :
Avis Qui roule avec Le Cab ?


Avis Qui roule avec Le Cab ?


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Une petite question,qui roule avec le cab???bien ou pas?merci pour vos reponses
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
oh le cab oh le minicab oh que cé cool que cé luxueux que cé club fermé oh cé sumpa y a des client d'affaires sur paris 8 paris 16 et que le prix minimum soit a 8€ cé genial ! ils ont meme en ce moment un bonus de 40€ !
tout ça sur le papier
MAIS il y a bien un Mais
dans la pratique IL N Y A PAS DE COURSE CHEZ LE CAB SAUF SI TU TE POINTE A 7H EN PLEIN MILIEU DE PARIS 8 ET ATTENDRE 2H POUR QUE ENFIN UNE COURSR ARRIVE OU PAS.

voila jlai ecrit en gras pour que ça saute aux yeux.
en ce moment ceux qui balancent le plus de commandes cé uber et heetch, les autrs ils rament vraiment, meme marcel qui se veulent une appli differente ils ont a pein 300 commandes par jour et encore cela n'est que leur dire.
tu peux aussi tenter kapten si ça ne te gene pas de bosser aveuglement pour des miettes.
 
Dernière édition:




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Sinon y a bolt qui a un peu de courses mais surtout dans Paris intramuros
 
  • J'aime
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour a toi,merci pour ta reponse ,JE LAISSE TOMBER!!
de rien.
tu peux tjr essayer de te connecter pour voir toi meme.
moi quand je les ai testé ça ne sonnait pas enfin si ça a sonné 3 fois sur une durée d'un mois.
Messages Fusionnés

Sinon y a bolt qui a un peu de courses mais surtout dans Paris intramuros
j'ai beaucoup bossé avec bolt mais depuis le covid ils ont du mal à s'en remettre, il y a eu quelques pic certains weekend sinon cé trop aleatoire chez eux et surtout ils ont les inconvenients suivants :
- tres rares courses en dehors de paris.
- support par telephone inexistant (sont pas les seuls)
- support par mail trop lent, jai envoyé des mails où les reponses reçus arrivent apres pas loin de 3 semaines et encore il fallait relancer, en gros si tu envoie un mail urgent ou pas la reponse pas avant une semaine minimum dans les meilleurs des cas.
- leur temps d'approche (et certainement de trajet aussi) calculé à vol d'helicoptere, on t'annonce 7mn cé plutot 15mn. et plus le temps d'approche est élevé plus leur marge d'erreure est encore flagrante, donc arnaque avérée aux chauffeurs.
- leur prix ne bougent plus meme si tu double ton trajet (avant ça ils reajustent le prix).
- leur tarif sont bas, on dirait leur grille tarifaire c'est pour faire decoration
- ils ont pendu la game "eco" encore moins chere que "bolt" ce qui prouve que leur strategie n'est pas du tout du coté chauffeur ni qu'ils sont favorable a des prix décents.
- ils ont un truc "probleme avec le prix", exemple ton prix 20€ tu dis je veux 30€ car jai mis plus de temps que celui estimé par l'appli bah ils te rajoutent .... 1€ pour te calmer.

pour dire les choses en toute neutralité :
- a paris intramuros les prix elevés sont ceux de uber et heetch qui se met systematiquement qq centimes moins cher que uber avec un arrondi toujours.
- en banlieu lointaine les prix elevés sont, de loin, ceux de heetch

il faut le tester pour le savoir.
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Alex95200 et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
de rien.
tu peux tjr essayer de te connecter pour voir toi meme.
moi quand je les ai testé ça ne sonnait pas enfin si ça a sonné 3 fois sur une durée d'un mois.
Messages Fusionnés


j'ai beaucoup bossé avec bolt mais depuis le covid ils ont du mal à s'en remettre, il y a eu quelques pic certains weekend sinon cé trop aleatoire chez eux et surtout ils ont les inconvenients suivants :
- tres rares courses en dehors de paris.
- support par telephone inexistant (sont pas les seuls)
- support par mail trop lent, jai envoyé des mails où les reponses reçus arrivent apres pas loin de 3 semaines et encore il fallait relancer, en gros si tu envoie un mail urgent ou pas la reponse pas avant une semaine minimum dans les meilleurs des cas.
- leur temps d'approche (et certainement de trajet aussi) calculé à vol d'helicoptere, on t'annonce 7mn cé plutot 15mn. et plus le temps d'approche est élevé plus leur marge d'erreure est encore flagrante, donc arnaque avérée aux chauffeurs.
- leur prix ne bougent plus meme si tu double ton trajet (avant ça ils reajustent le prix).
- leur tarif sont bas, on dirait leur grille tarifaire c'est pour faire decoration
- ils ont pendu la game "eco" encore moins chere que "bolt" ce qui prouve que leur strategie n'est pas du tout du coté chauffeur ni qu'ils sont favorable a des prix décents.
- ils ont un truc "probleme avec le prix", exemple ton prix 20€ tu dis je veux 30€ car jai mis plus de temps que celui estimé par l'appli bah ils te rajoutent .... 1€ pour te calmer.

pour dire les choses en toute neutralité :
- a paris intramuros les prix elevés sont ceux de uber et heetch qui se met systematiquement qq centimes moins cher que uber avec un arrondi toujours.
- en banlieu lointaine les prix elevés sont, de loin, ceux de heetch

il faut le tester pour le savoir.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais moi heetch je ne peux absolument pas je ne supporte pas leur clientèle mais je suis prêt a réessayer.... C est peut-être un vieux ressenti moi ce que j aime chez Bolt c est que la clientèle est très proche de celle de Uber et chez heetch y a aussi un autre point qui me chagrine est le fait que l on ne puisse pas gérer les espèces moi les espèces je n en veux pas ..... Il ont peut-être changé sur ce point ?¿
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Je suis entièrement d'accord avec toi mais moi heetch je ne peux absolument pas je ne supporte pas leur clientèle mais je suis prêt a réessayer.... C est peut-être un vieux ressenti moi ce que j aime chez Bolt c est que la clientèle est très proche de celle de Uber et chez heetch y a aussi un autre point qui me chagrine est le fait que l on ne puisse pas gérer les espèces moi les espèces je n en veux pas ..... Il ont peut-être changé sur ce point ?¿
moi non plus je veux pas gerer l'espece
heetch ne propose pas le choix "direction maison" comme uber et bolt
la grande majorité des clients heetch c'est une prise de tete (et inutile de détailler davantage), aussi les prix ne sont pas réajustés si prolongation du temps de trajet par contre ça réajuste si prolongation de la distance du trajet.
MAIS il y a des points positifs il faut le dire :
- en ce moment les prix heetch en banlieu loin de paris sont nettement meilleur que uber et souvent sont des courses longues (en tous cas pas de course à 6€ et celles moins de 10€ restent interessantes un peu)
le hic c'est qu'a paris heetch s'aligne sur paris sinon ils vont pas bosser
- souvent les courses a 19€ ou 28€ deviennent 20€ et 30€ c'est rare où un client ne lache pas la monnaie, en meme temps y en a qui te font l'appoint avec des pieces de 1€ et 50 centimes, ça m'est arriver de ramasser une quinzaine d'euros en pieces de 1€ et 50 centimes.
- chez heetch il y a un truc tres interessant que jai pas trouver ailleurs : heetch regularise tres correctement les arrets intermediaires et les détours, si un client demande de s'arreter pour aller acheter des cigarettes ou faire un détourpour recuperer qq'un il ne faut pas hesiter d'accepter mais il faut marquer l'arret intermediaire et heetch augmente bien le prix, il y a un truc semblable chez kapten "course libre" mais inutilisable car fait peur au client. chez les autres notamment uber t'as seulement le droit à une dispute ou mauvaise notation si tu refuse un arret intermediaire.

voilà c'est que mon point de vue selon mon propre usage des appli mais les autres collegues peuvent donner un avis different.

en ce moment je roule tres tres peu et c'est sur uber (pour la simple raison : deux choix de directions par jour je m'en sers lors des trajets personnels)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bon je vais voir a rouvrir mon compte car il me l avais suspendu suite au nouvelles cartes t3p que je ne leur avais pas présenté....... et je referai un essai mais bon que les clients soit relou c est pas ce qui me dérange le plus c est le fond de caisse et les dépôts en banque.....
Messages Fusionnés

Merci a toi J @jvtd pour ton ressenti je vais refaire un essai avec eu ....il faut que je leur envoie ma carte sécurité car il m avait bloqué pour non présentation.....et je referai un essai !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Le cab à fusionné avec snapcar depuis le début de l'année, ça ne marcher plus trop pour eux ils été proches de la fermeture.

La seul nouveauté c'est qu'ils proposent plus de courses mais en plannif car ils ont les courses sncf t'en a tout les jours.

Le seul hic pour être plannifié c'est d'avoir une berline sombre style 508, Mercedes audi.. Les courses sont mieu payé sur cet gamme.
Sinon tu roule sur la gamme éco et c'est pourri, sa sonne jamais en direct !
Ah oui tu droit a 2 courses par jours que tu choisie sur l'application.

A retenir : si tu veut bosser avec eux, faut être en planification sinon laisse tomber .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Le cab à fusionné avec snapcar depuis le début de l'année, ça ne marcher plus trop pour eux ils été proches de la fermeture.

La seul nouveauté c'est qu'ils proposent plus de courses mais en plannif car ils ont les courses sncf t'en a tout les jours.

Le seul hic pour être plannifié c'est d'avoir une berline sombre style 508, Mercedes audi.. Les courses sont mieu payé sur cet gamme.
Sinon tu roule sur la gamme éco et c'est pourri, sa sonne jamais en direct !
Ah oui tu droit a 2 courses par jours que tu choisie sur l'application.

A retenir : si tu veut bosser avec eux, faut être en planification sinon laisse tomber .
moi jai une berline noire moins de 3 ans et ne manquait que le cuir pour etre sur la gamme "cab", j'allais mettre un similicuir (entre autres pour cette raison) mais quand jai vu que ça sonnait pas jai laisser tomber.
tu confirme que ça marche bien chez eux en game cab ?
je sais qu'ils sont racheter par snapcar mais snapcar cé pas la vraie appli de ouf.

le vrai probleme des courses planifiés cé ta "mise à dispo" systematique beaucoup de temps avant la course, je m'explique : tu es chez toi et t'as une course à 8h à 30mn de chez toi donc il faut que tu sorte de chez toi à 7h20 environ pour eviter les alea de la circulation, il en resulte que tu es à la disposition du client 40mn avant sa prise en charge, conclusion si les courses planifiés ne sont pas facturées le double du prix des courses immediates alors vraiment le jeu n'en vaut pas le diesel !

c'est cette meme contrainte qui m'a fait abondonner des clients privés : ça vaut pas le coup de se deplacer 30mn chez un client qui veut te payer le meme prix d'uber, certes je gagnerai les 25% de com mais est ce rentable de faire 30mn pour recuperer un client qui va te filer 20€ ? non.

les courses planifiées ou client privé il faut que ce soit beaucoup plus cher que les courses immediates, mais ces clients il leur suffit de commander 15mn avant un uber heetch kapten citygo pour avoir un chauffeur dans les prochaines 10mn.

en attendant une solution miracle on continue tous d'accepter les courses des appli qui sont proche de là où nous sommes.

en milieu rural peut etre cé different mais en plein milieu de paris les courses planifiées ne vont pas trop prosperer que ce soit avec marcel ou snapcar ou autre. le parc vtc ne cesse de grandir et à un moment on aura un chauffeur vtc dans chaque coin de rue.
 
  • Je valide
Réactions: Eko



Youtube Uberzone

Sponsors