de rien.Bonjour a toi,merci pour ta reponse ,JE LAISSE TOMBER!!
j'ai beaucoup bossé avec bolt mais depuis le covid ils ont du mal à s'en remettre, il y a eu quelques pic certains weekend sinon cé trop aleatoire chez eux et surtout ils ont les inconvenients suivants :Sinon y a bolt qui a un peu de courses mais surtout dans Paris intramuros
Je suis entièrement d'accord avec toi mais moi heetch je ne peux absolument pas je ne supporte pas leur clientèle mais je suis prêt a réessayer.... C est peut-être un vieux ressenti moi ce que j aime chez Bolt c est que la clientèle est très proche de celle de Uber et chez heetch y a aussi un autre point qui me chagrine est le fait que l on ne puisse pas gérer les espèces moi les espèces je n en veux pas ..... Il ont peut-être changé sur ce point ?¿de rien.
tu peux tjr essayer de te connecter pour voir toi meme.
moi quand je les ai testé ça ne sonnait pas enfin si ça a sonné 3 fois sur une durée d'un mois.
Messages Fusionnés
j'ai beaucoup bossé avec bolt mais depuis le covid ils ont du mal à s'en remettre, il y a eu quelques pic certains weekend sinon cé trop aleatoire chez eux et surtout ils ont les inconvenients suivants :
- tres rares courses en dehors de paris.
- support par telephone inexistant (sont pas les seuls)
- support par mail trop lent, jai envoyé des mails où les reponses reçus arrivent apres pas loin de 3 semaines et encore il fallait relancer, en gros si tu envoie un mail urgent ou pas la reponse pas avant une semaine minimum dans les meilleurs des cas.
- leur temps d'approche (et certainement de trajet aussi) calculé à vol d'helicoptere, on t'annonce 7mn cé plutot 15mn. et plus le temps d'approche est élevé plus leur marge d'erreure est encore flagrante, donc arnaque avérée aux chauffeurs.
- leur prix ne bougent plus meme si tu double ton trajet (avant ça ils reajustent le prix).
- leur tarif sont bas, on dirait leur grille tarifaire c'est pour faire decoration
- ils ont pendu la game "eco" encore moins chere que "bolt" ce qui prouve que leur strategie n'est pas du tout du coté chauffeur ni qu'ils sont favorable a des prix décents.
- ils ont un truc "probleme avec le prix", exemple ton prix 20€ tu dis je veux 30€ car jai mis plus de temps que celui estimé par l'appli bah ils te rajoutent .... 1€ pour te calmer.
pour dire les choses en toute neutralité :
- a paris intramuros les prix elevés sont ceux de uber et heetch qui se met systematiquement qq centimes moins cher que uber avec un arrondi toujours.
- en banlieu lointaine les prix elevés sont, de loin, ceux de heetch
il faut le tester pour le savoir.
moi non plus je veux pas gerer l'especeJe suis entièrement d'accord avec toi mais moi heetch je ne peux absolument pas je ne supporte pas leur clientèle mais je suis prêt a réessayer.... C est peut-être un vieux ressenti moi ce que j aime chez Bolt c est que la clientèle est très proche de celle de Uber et chez heetch y a aussi un autre point qui me chagrine est le fait que l on ne puisse pas gérer les espèces moi les espèces je n en veux pas ..... Il ont peut-être changé sur ce point ?¿
moi jai une berline noire moins de 3 ans et ne manquait que le cuir pour etre sur la gamme "cab", j'allais mettre un similicuir (entre autres pour cette raison) mais quand jai vu que ça sonnait pas jai laisser tomber.Le cab à fusionné avec snapcar depuis le début de l'année, ça ne marcher plus trop pour eux ils été proches de la fermeture.
La seul nouveauté c'est qu'ils proposent plus de courses mais en plannif car ils ont les courses sncf t'en a tout les jours.
Le seul hic pour être plannifié c'est d'avoir une berline sombre style 508, Mercedes audi.. Les courses sont mieu payé sur cet gamme.
Sinon tu roule sur la gamme éco et c'est pourri, sa sonne jamais en direct !
Ah oui tu droit a 2 courses par jours que tu choisie sur l'application.
A retenir : si tu veut bosser avec eux, faut être en planification sinon laisse tomber .