Vous consultez :
Avis Qui a déjà testé EURECAB ?

Avis Qui a déjà testé EURECAB ?

EURECAB

indépendants, pas sous-traitants !
APPLI
17 Février 2020
27
20
Localité
Paris
Bonjour , moi je suis toujours en attente d'un paiement d'une course depuis octobre,
d'après eux le paiement a été bloqué par la banque , pour ma part c'est a fuir aucun sérieux de leur part
Bonjour,
Effectivement le paiement du 6 nov (courses du 26/10 au 1/11) a bloqué pour une partie des chauffeurs, dont vous malheureusement.
Ce problème ne s'est pas reproduit les semaines suivantes, pour lesquelles les paiements sont tous passés en temps et en heure.
Toujours est-il que pour vous, le paiement en question est resté en suspens jusqu'à la résolution informatique permettant la relance du paiement en question, ce qui est très énervant je vous l'accorde !

La relance de ces paiements a pu se faire ce matin. Vous devriez constater le montant en question au crédit de votre compte d'ici 24h.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps.
Cela répond-il à votre point ?

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
154
Localité
Paris
Alors nouvelle mise à jour de eurecab......
On peut régler un pourcentage pour les kilomètres et temps d'approche on peut fixer un tarif minimum on peut maintenant fixer une majoration minoration pour les longues distances. Par contre il n'y a plus la possibilité de se connecter des demandes de course en immédiat. Avant il y avait deux boutons on pouvait se mettre en ligne pour l'immédiat l'activer ou le désactiver il y avait la possibilité de se mettre en ligne d'activer ou de désactiver les réservations planifier prise de rendez-vous. Maintenant c'est fini vous allumé l'application vous recevez des demandes en immédiat ou pas d'ailleurs car ça ne sonne pas lol je suis encore beaucoup trop cher comparer aux autres😂😂
Bref il y a de l'amélioration mais ce qui était bien et retirer c'est bien dommage car moi les réservations en départ immédiat ne m'intéresse pas.

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 044
3 041
Localité
Marseille
Alors nouvelle mise à jour de eurecab......
On peut régler un pourcentage pour les kilomètres et temps d'approche on peut fixer un tarif minimum on peut maintenant fixer une majoration minoration pour les longues distances. Par contre il n'y a plus la possibilité de se connecter des demandes de course en immédiat. Avant il y avait deux boutons on pouvait se mettre en ligne pour l'immédiat l'activer ou le désactiver il y avait la possibilité de se mettre en ligne d'activer ou de désactiver les réservations planifier prise de rendez-vous. Maintenant c'est fini vous allumé l'application vous recevez des demandes en immédiat ou pas d'ailleurs car ça ne sonne pas lol je suis encore beaucoup trop cher comparer aux autres😂😂
Bref il y a de l'amélioration mais ce qui était bien et retirer c'est bien dommage car moi les réservations en départ immédiat ne m'intéresse pas.

Unl client pense t'il d'emblée à Eurecab pour une course en immédiat? Un chauffeur reste connecté sur Eurecab pour avoir une course en immédiat ? Eurecab veut il faire un système qui favorise les chauffeurs ou favorise ses propres intérêts sans laisser toute latitude de paramétrage aux chauffeurs? à ces 3 questions, je dis non..... 😅 😅 :D

EURECAB

indépendants, pas sous-traitants !
APPLI
17 Février 2020
27
20
Localité
Paris
Bonjour a tous, meilleurs vœux & meilleure année 2021 !

Fredazna @Fredazna pedro92 @pedro92 ca fait plaisir de retrouver vos avis hauts en couleur :blush:

Nous avons effectivement mis en place plusieurs évolutions fin décembre :
1/ Davantage de flexibilité pour fixer vos tarifs,
- moduler le prix des courses longues (l'objectif est de pouvoir privilégier les courses longues sans planter la rentabilité des courses plus courtes).
- choisir comment pondérer les trajets d'approche : par défaut ils étaient pris en compte à 50% de votre prix kilométrique, cela reste la valeur par défaut mais vous pouvez charger ou alléger cela.

2/ Un seul bouton pour passer en-ligne / hors-ligne.
Avant il y avait 2 boutons correspondant aux 2 circuits de commande (résa / immédiat).
A l'usage nous avons réalisé que l'utilisation optimale nécessitant plusieurs manipulations par jour, concrètement cela finissait par ne jamais être bien à jour ...
Par conséquent, nous avons simplifié sur le mode "less is more" tout en veillant à ce que cela ne soit pas contraignant pour les courses en immédiat : En effet, le fait de refuser une demande en immédiat n'a aucun effet sur le classement de votre annonce. Les demandes en immédiat sont donc a voir de manière opportuniste : si la demande est à un prix correct, que le départ est assez proche, et que je suis dispo, banco ! Sinon, RAS.

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 044
3 041
Localité
Marseille
Bonjour a tous, meilleurs vœux & meilleure année 2021 !

Fredazna @Fredazna pedro92 @pedro92 ca fait plaisir de retrouver vos avis hauts en couleur :blush:

Nous avons effectivement mis en place plusieurs évolutions fin décembre :
1/ Davantage de flexibilité pour fixer vos tarifs,
- moduler le prix des courses longues (l'objectif est de pouvoir privilégier les courses longues sans planter la rentabilité des courses plus courtes).
- choisir comment pondérer les trajets d'approche : par défaut ils étaient pris en compte à 50% de votre prix kilométrique, cela reste la valeur par défaut mais vous pouvez charger ou alléger cela.

2/ Un seul bouton pour passer en-ligne / hors-ligne.
Avant il y avait 2 boutons correspondant aux 2 circuits de commande (résa / immédiat).
A l'usage nous avons réalisé que l'utilisation optimale nécessitant plusieurs manipulations par jour, concrètement cela finissait par ne jamais être bien à jour ...
Par conséquent, nous avons simplifié sur le mode "less is more" tout en veillant à ce que cela ne soit pas contraignant pour les courses en immédiat : En effet, le fait de refuser une demande en immédiat n'a aucun effet sur le classement de votre annonce. Les demandes en immédiat sont donc a voir de manière opportuniste : si la demande est à un prix correct, que le départ est assez proche, et que je suis dispo, banco ! Sinon, RAS.
Je n'ai plus que mon avis à donner, vous m'avez déconnecté en 2 mn quand j'ai donné mon avis sur votre manière de transformer les chauffeurs en livreurs ( ce qui ne vous apporté que 2h de buzz , et fait perdre toute crédibilité...) ... 😅

De toute façon, si les chauffeurs ne s'y retrouvent pas pleinement, c'est que c'est fait pour vous arranger en profitant de la méconnaissance de tout ceux qui mettent des tarifs totalement déconnectés de la réalité et qui n'assument ensuite pas leurs prix... ça permet de toujours vendre la plate forme comme "moins chère" et lutter à armes égales avec mon Transport ou GetTransfer

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 675
6 224
Localité
Paris
Ah oui Eurecab mdr.

Alors, c'est une application du passé qui brasse un peu de vent mais j'espère que cette appli va rester encore un peu car il y a un avantage avec eux : ils sont bons en référencement !

Si vous tapez votre nom dans Google par exemple + VTC ou votre ville, il y a des chances que vous apparaissiez dans les premiers résultats. Donc, il fait en profiter pour faire de la pub pour votre site internet ou mettre vos coordonnées. Alors, comme ils savent qu'on fait ça, ils ont bloqué les écritures avec www ou .fr, .com etc, les numéros de téléphone aussi je crois.

Il faut trouver un moyen de placer votre site internet ou votre numéro de téléphone en déjouant la modération automatique. Vous savez comment ? Je ne le dis pas là car ils vont peut-être lire mais ça fait une bonne pub sans passer par la plateforme et surtout pouvoir vérifier le sérieux des clients. Les clients Eurecab sont ceux qui recherchent les tarifs les plus bas et ils sont servis sur la plateforme. Mais si vous rédigez bien votre annonce, les clients venus chercher une prestation de qualité vous contacteront directement et ne reviendront même pas sur la plateforme tellement elle est naze, et pour nous c'est tout bénèf' :)
quelqu'un qui tape ton nom de societe ou entreprise + vtc , sait déjà te contacter .... c'est comme taper google dans la barre de recherche google ..

• Haha
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Jam

Membre
VTC
15 Août 2019
2
3
Localité
Lyon
Bonjour , moi je suis toujours en attente d'un paiement d'une course depuis octobre,
d'après eux le paiement a été bloqué par la banque , pour ma part c'est a fuir aucun sérieux de leur part
Bonsoir,
Même Problème avec eux depuis le 25/12/20, ils m'ont dit la même chose; ils me doivent 2 paiements et à ce jour le 25/01/2021 toujours rien. Aucun sérieux!

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone